Hier après-midi, l’entrée de la clinique d’Alembert de Grenoble : ne pas entrer et ne pas déranger Bouteflika et ses gardes du corps….
Difficile pour les Français malades d’accéder hier à la clinique d’Alembert de Grenoble où le « président-dictateur » algérien Abdelaziz Bouteflika, 78 ans, est hospitalisé depuis l’après-midi du 3 décembre. Des forces de sécurité françaises, mais aussi des gardes du corps Algériens contrôlaient tous les accès. Abdelaziz Bouteflika a tellement peur des islamistes intégristes en Algérie et des médecins algériens qu’il préfère se faire hospitaliser en France, mais pas à Paris, ville devenue peu sûre à son goût depuis les attentats du 13 novembre dernier.
Cela fait au moins la 3ème fois que ce dictateur vient se faire soigner en France, en laissant la note à la Sécurité sociale, creusant ainsi le déficit de manière incurable.
Pendant ce temps, j’apprends que la SS. que je paie fort cher, refuse de me rembourser des soins dentaires qu’elle juge “HORS NOMENCLATURE” ( H.N.), laissant à la charge de ma mutuelle (fort onéreuse), le remboursement très partiel desdits soins. Je peux aussi ne pas me faire soigner…
Pascal, on ne saurait mieux dire.
la correction voudrai qu e mr apportes des présents. des dattes des figues pas ce chameaux des oranges eu quelques barils via l’education française
Tout comme le sultan d’Oman, soigné pendant des mois en Allemagne.
N’en voilà un qui se fait soigner aux frais des français et qui s’est toujours engraissé aux frais des algériens……Ce mort-vivant….
Il faut savoir que ce musulman s’est toujours fait soigner aux frais des français !!! et il est curieux que cet ennemi déclaré de la France “colonialiste”(sic) se fasse soigner chez elle . Cela en dit long aussi sur la “qualité” de la société musulmane qui oblige ses dirigeants à recevoir des soins chez ceux qu’elle méprise et terrorise .
.
db