Trois hommes, accusés de participer à une organisation criminelle et de la soutenir, se trouvent en détention préventive depuis le printemps 2014.
En chaise roulante à cause d'une blessure de guerre
Osamah M., soupçonné d'être le leader de la cellule helvétique du groupe Etat islamique, se déplace en chaise roulante en raison d'une blessure de guerre. Il est arrivé en Suisse le 16 janvier 2012. Sa demande d'asile a été acceptée par les autorités suisses. Selon l'acte d'accusation du MPC, Osamah M. s'entretenait régulièrement avec Abu Hajer et Abu Fatima via Skype ou Facebook. L'Irakien aurait également agi en tant que coordinateur pour faire entrer des membres de l'EI en Suisse, en Finlande et au Canada.
Les quatre hommes nient tout ce qui leur est reproché mais leurs messages montrent très clairement ce qu'ils pensent de la Suisse et de ses habitants. Ceux-ci ne sont que des «fils de chiens» et des «ânes». «Ils doivent être décapités et ne méritent pas d'être convertis», juge Osamah M. qui a obtenu l'asile sur de fausses déclarations et a été soigné en Suisse.
Que ce Monsieur vienne en face me dire ce qu`il pense des Suisses !!
Et ce genre de personne coûte quelques Frs. 600.- par jour en prison. On y trouve entre autre plus de 80 % non Suisse aux Etablissements de la Plaine de l’Orbe où plusieurs menus sont à choix. La gauche et les services sociaux sont aussi largement responsables de cette situation!
.
db
Réhabilitation de la peine de mort, pour indigence. Juste 6 mois…. Merci!
Je vous conseille la lecture du GHI, le tout ménage genevois, ou de Lausanne Cités, autre tout ménage, lausannois celui-là, de la semaine passée. Ils nous ont gratifiés d’un article mensonger comme nos boboïdes les adorent:
«LE CORAN CONDAMNE TOUTES LES VIOLENCES»
http://ghi.ch/le-journal/la-une/le-coran-condamne-toutes-les-violences
http://www.lausannecites.ch/lactualite/eclairage/le-coran-condamne-toutes-les-violences
Je vous laisse apprécier le maniement de la taqqiyya. Le pire est ce guignol de journaliste, Jonas Schneiter, qui a pris pour argent content les propos de ces bonimenteurs que sont Adda Chentouf, Hafid Ouardiri et Bassam Degerab.
Vous remarquerez en lisant l’article principal, que Chentouf est allé proposé son petit fascicule de propagande nauséabonde aux écoles vaudoises, lesquelles ont refusé, mais selon moi sous de faux prétextes.
J’ai envoyé un commentaire au GHI, lequel a été publié dans le numéro de cette semaine. Malheureusement, il a été plus que tronqué. En voici le texte complet:
“Je m’insurge contre ce titre trompeur, mensonger. Je ne sais pas si c’est volontaire ou si son auteur n’a jamais lu le Coran dans son intégralité. Je vais donc vous rappeler quelques versets de ce Coran que les musulmans dans leur très grande majorité croient intimement être descendu du ciel et que ces messages, divins, doit être appliquée. Voici quelques extraits qui prouvent la fausseté des affirmations de l’auteur de votre article :
Sourate V, 51: O vous qui croyez! Ne prenez pas pour amis les Juifs et les Chrétiens ; ils sont amis les uns des autres. Celui qui, parmi vous, les prend pour amis, est des leurs. Dieu ne dirige pas le peuple injuste.
Sourate II, 191 : Tuez les partout où vous les rencontrerez ; chassez-les d’où ils vous auront chassés. La sédition est pire que le meurtre. Ne les combattez pas auprès de la Mosquée sacrée, à moins qu’ils ne luttent contre vous en ce lieu-même. S’ils vous combattent, tuez-les: telle est la rétribution des incrédules.
Sourate IX, 29: Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu et au Jour dernier ; ceux qui ne déclarent pas illicite ce que Dieu et son prophète ont déclaré illicite; ceux qui, parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie Religion. Combattez-les jusqu’à ce qu’ils payent directement le tribut après s’être humiliés.
Etc…
Ce n’est donc pas les djihadistes assassins qu’il faut condamner, mais ce Coran vecteur de toute cette violence, de tous ces crimes, ce que n’osera jamais faire Hafid Ouardiri, soit par peur d’être exécuté, soit il sait qu’il n’est qu’un bonimenteur et doit présenter un islam tolérant, pacifique.”
Les socialistes doivent être contents .Ils ont bien insistés que les réfugiés – même criminels- doivent pouvoir rester en Suisse.
Ces irakiens que font-ils encore en Suisse…ils ne se gênent pas de dire que les suisses sont des ânes….Le type sur sa chaise roulante ils le cocolent et le soignent..il a bien raison de dire que se sont des ânes à la fin… du laxisme, du laxisme…un jour ça va nous coûter cher!!!!
Mais que les Suisses le renvoie d’où il vient et sans la chaise…..
Aprés la chaise roulante je lui en offre un mais électrique […]
@ Martell
Votre excellente intervention mérite soutien!
Que les coqs prennent garde car le renard, lui, ne fait pas dans la dentelle, en plus d’être rusé!
Ce n’est pas mieux chez nous, avec notre gouvernement de gauche et nos bobos idem.
J’espère que ces enfoirés n’ont pas la chaise roulante gratos : vacations tribunal et chez le véto en rampant ou à cloche-pied.
La Suisse, terre d’asile DE FOUS !
Et pour tout dire…franchement la communication en la matière, de la part du Ministère fédéral de “Justice et Police” est plus que nulle.
On ne se soucie pas de l’inquiétude suscitée dans la population à ce sujet.
Il y a bien un dingue…chez nous qui a proclamé la création d’un état islamique! On a également pu observer une vidéo démontrant un groupe de fous déguisés en soldats d’Allah arboré des drapeaux islamiques sur une de nos montagnes….
Aucune réaction politique à ce sujet!!!!
Sommaruga est beaucoup plus préoccupée à recevoir des immigrants arrivant de je ne sais où que d’informer les citoyens.
Après les attentats de Paris…et nos frontières passoires..notre gouvernement n’a pas l’air de prendre la mesure des événements…
Suite à ces fort agréables révélations…et menaces de la part des fous D’Allah je me demande:
1) Ce type en chaise roulante..est-il toujours en Suisse?
2) Si oui, est-il toujours considéré comme victime de guerre
3) A-t-il toujours le droit à l’asile?
4) Est-il toujours entretenu aux frais des contribuables?
5) Quelles sont les décisions de la Confédération à son égard?
6) Mme Sommaruga que compte-elle faire de cet hôte fort emconbrant et ses acolytes?
Au vu de ce rapport…qui est resté apparemment confidentiel…et rendu public par une fuite…franchement….la transparence n’est pas au programme!
Dans les milieux autorisés, estime-t-on que cela ne concerne pas les Suisses et leur sécurité?
Elle n’est en somme que le problème des services de renseignements?
Allez comprendre..pourquoi S-Sommaruga s’acharne à vouloir faire entrer encore 50’000 migrants/envahisseurs en Suisse ?
A l’instar de la France et de l’information concernant le terrorisme, je constate que les Suisses sont peu informés sur les questions de sécurité…
Je ne doute pas du bon travail du service de renseignements suisse, mais de l’opacité qui règne au niveau de l’information….
Pas très rassurant…
Pour trouver des personnes qui acceptent de donner leur âme au Diable effectivement, il faudra chercher plus loin. Car en Suisse, on a l’électricité, le trains et surtout l’instruction. Y’a que les ignorants qui peuvent croire à ces versets sataniques. Les autres voient clair…
ces personnages sont à renvoyer tout de suite dans leurs pays et je dis bien tout de suite !!Quand aux bisounours ils feraient bien de revoir leur copie
Je confirme et soutien tous les messages ci-dessus. Je n’ai rien à dire de plus. Tout est dit. Malheureusement ceux qui devraient les lire et les appliquer, restent dans leur angélismmmmmmmmmmmmmmmmmmmmme et laissent pourrir la vie des citoyens. On en a MARRE. SVP faites quelque chose, sinon on est foutu. Quel avenir offrons nous à nos enfants.
Dans la vie, il y a deux catégories de personnes qui sont extrêmement dangereuses :
1. Les personnes qui ont beaucoup à perdre
2. Les personnes qui n’ont plus rien à perdre
Nous, les honnêtes citoyens,
chrétiens, confiants, candides,
travailleurs consciencieux, verseurs de cotisations et payeurs d’impôts,
nous sommes encore dans le schéma d’une Suisse paisible, sûre, protectrice, généreuse, prodigue.
Idem d’ailleurs pour la France (entendons bien : l’ancienne « douce France »).
Bref, nous n’appartenons ni à la catégorie 1, ni à la catégorie 2.
Nous ne sommes…
Ni ultra riches comme la petite poignée d’organisateurs de cette invasion apocalyptique.
Ni aux abois et avec des dents comme des baïonnettes, à l’image des aventuriers égarés qui nous arrivent par plein cargos.
Et merde !
Autant dire qu’en comparaison avec ces deux catégories, nous sommes inoffensifs, démunis, désarmés, bref de futures victimes toutes désignées.
Et bientôt dépouillés de tout, mendiants et « cul nu »…
——————————
Devons-nous attendre naïvement…
de devenir ces mêmes « personnes qui n’ont plus rien à perdre »,
d’être affamés,
d’être agressés physiquement,
d’être en plein Mad Max,
pour enfin commencer à réagir et essayer de trouver des solutions individuelles ? ? ?
A ce moment-là, il sera trop tard.
POUR SURVIVRE NOUS DEVONS APPRENDRE À PENSER AUTREMENT !
AUJOURD’HUI !
Apprenons de la Grande Dépression, de la Guerre de 14 et de la Dernière guerre,
et anticipons…
Bravo à Martell pour son “Les renards sont dans le poulailler”. Très juste.
Je suggère de loger ce gentil Monsieur chez cette non moins gentille Madame Cesla Amarelle (aux frais de celle-ci, bien sûr; parce que les contribuables commencent à en avoir ras-le-bol de verser de l’argent pour les Envahisseurs), puisque elle déclarait, dans sa Grande Générosité, qu'”Il ne faut pas renvoyer les terroristes chez eux, car ils risquent d’être tués.”
Entre deux personnes qui haïssent la Suisse, l’Occident, le Christianisme, et la démocratie (la vraie, pas celle du droit-de-l’hommisme), je prévois de longues et passionnantes discussions, jusqu’à ce que l’un des deux vienne COUPER la parole à l’autre.
Les renards sont dans le poulailler, mais nos coqs de Berne ne savent que se lisser les plumes, afin de continuer à paraître élégants.
Déjà qu’ils appellent les non musulmans des “fils de chien” montre leur profond mépris des animaux. Le mépris et la brutalité envers les animaux aura été constatée par tous ceux qui ont vécu dans des pays musulmans. Les chrétiens sont les seuls à bien traiter les animaux et avoir du respect pour eux.
On va droit dans l’horreur des horreurs. Nous payons très cher nos conseiller fédéraux tout cela pour prendre des décisions aussi honteusement naïves que de laisser entrer chez nous des musulmans. On sait que les sourates du Coran préconisent de tuer tous les non-islamiques, c’est une obligation donc ! Même les musulmans qui se sont convertis au christianisme (cela existe) ont dû fuir leur famille sans laisser donner d’adresse car même père et mère doivent les tuer. Et les parents tuent en effet leur enfant s’il se convertit au christianisme, il y a des livres sur la question, des témoignages, des biographies.
Donc il n’est PAS QUESTION de laisser entrer 50’000 syriens l’an prochain, PAS QUESTION.
Ce serait d’une irresponsabilité grave de la part du gouvernement.
Ces gens viennent pour faire ensuite la guerre aux chrétiens. Leur comportement, aussitôt arrivés, montre leur mépris total des chrétiens (qui pourtant les nourrissent, les logent, les habillent, leur donnent un avenir).
Mme Sommaruga doit démissionner et les autres doivent immédiatement stopper les arrivants et les renvoyer chez eux.
Le temps des questionnements et des polémiques est terminé.
Il n’y a plus matière à polémique : Les choses sont on ne peut plus claires, et pour un nombre toujours croissant de nos compatriotes.
Nous savons TOUS
que nous ne pourrons plus jamais faire machine arrière,
que le processus de destruction des nations a démarré de manière visible et évidente il y a quatre mois, et
que les choses vont aller en empirant.
Il est temps aujourd’hui de
PENSER AUTREMENT
Il est temps de penser à assurer sa propre survie et celle de ses proches.
MAINTENANT.
Demain ou après-demain, il sera trop tard.
Et il n’y aura personne pour nous protéger et nous défendre.
Peut-être pas des fils de chiens mais des ânes certainement, dont une ânesse à tout le moins dont il est inutile de citer le nom, et dont profite cette sale engeance pour envahir notre pays.