5 commentaires

  1. Posté par hausmann. conrad le

    Il faut acheter ce bouquin! Mais surtout le “climate change reconsidered” l’ouvrage de réference de 750 pages et les 15 climatosceptiques les plus célèbres et tous chercheurs de haut-niveau aux USA.

  2. Posté par Gabriel le

    Ce jeune homme est courageux.Compte tenu du sujet de son bouquin, il devait se douter que sa carrière était terminée. le fait qu’il est été licencie n’est que la preuve que la France est une DICTATURE.flic, en américain, c’est ” COP” ? 21eme siècle….

  3. Posté par Pascal le

    Laborde et Romejko qui viennent nous parler du climat, c’est comme si on demandait à Ronald McDonald de nous parler de gastronomie. N’oublions pas que ces bouffons ne sont que des présentateurs et qu’ils n’ont aucune qualification particulière pour faire la leçon à Verdier.

    Lui au moins amène des arguments (qu’ils pourraient éventuellement contredire s’ils en avaient vraiment les compétences), eux non. Fin du débat

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Les journalistes, caste de dhimmis par excellence, ne peuvent supporter qu’un des leurs ose se redresser et faire son vrai métier. Dans tous les domaines, c’est comme ça: l’UE (pour la Suisse), l’avortement (pour des petits pays d’Afrique), le mondialisme (pour la Corée et des pays d’Amérique latine), etc.. Quand on veut faire le mal, il est difficile de supporter que d’autres fassent le bien. C’est ainsi…..

  5. Posté par Ben Palmer le

    Ces confrères de Verdier ont tout simplement exposé leur ignorance en la matière. Visiblement les présentateurs ne semblent pas s’intéresser à la matière dont est fait leur métier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.