Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Il faut acheter ce bouquin! Mais surtout le “climate change reconsidered” l’ouvrage de réference de 750 pages et les 15 climatosceptiques les plus célèbres et tous chercheurs de haut-niveau aux USA.
Ce jeune homme est courageux.Compte tenu du sujet de son bouquin, il devait se douter que sa carrière était terminée. le fait qu’il est été licencie n’est que la preuve que la France est une DICTATURE.flic, en américain, c’est ” COP” ? 21eme siècle….
Laborde et Romejko qui viennent nous parler du climat, c’est comme si on demandait à Ronald McDonald de nous parler de gastronomie. N’oublions pas que ces bouffons ne sont que des présentateurs et qu’ils n’ont aucune qualification particulière pour faire la leçon à Verdier.
Lui au moins amène des arguments (qu’ils pourraient éventuellement contredire s’ils en avaient vraiment les compétences), eux non. Fin du débat
Les journalistes, caste de dhimmis par excellence, ne peuvent supporter qu’un des leurs ose se redresser et faire son vrai métier. Dans tous les domaines, c’est comme ça: l’UE (pour la Suisse), l’avortement (pour des petits pays d’Afrique), le mondialisme (pour la Corée et des pays d’Amérique latine), etc.. Quand on veut faire le mal, il est difficile de supporter que d’autres fassent le bien. C’est ainsi…..
Ces confrères de Verdier ont tout simplement exposé leur ignorance en la matière. Visiblement les présentateurs ne semblent pas s’intéresser à la matière dont est fait leur métier.