Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Mais bon sang: comment peut-on trouver que c’est un bon acteur ?
L’émission de notre radio de m… est édifiante. Les journalistes énumèrent avec un plaisir non dissimulé toutes les insultes de ces connards de socialos, pas de prise de distance avec les arguments ridicules et complètement dépassés. Quant à cet acteur loupé et monotone, qu’il dégage vite fait en hollandie. Là-bas, sous ce régime, les acteurs nuls vivent mieux qu’ici puisqu’ils sont entretenus dans leur nullité par l’Etat lui-même. Chaque fois que je vois un film avec ce blaireau (quand il y en a) je change de chaîne. Je m’en trouve que mieux….
Le père à gauche toute lorsque c’était de bon ton, le fils fonctionnaire fédéral et libéral, caressant dans le sens du poil Nestlé quand c’est nécessaire, quoi de plus banal, des opportunistes comme ils y en a à la pelle!
Déçu le père bideau….moi aussi dans les films où j’ai pu l’apercevoir…quel navet ce mec…toute ces années au crochet de l’état Français…la super star du dixième rôle.
Il hait L’UDC qu’il traite d’extrême droite, ne veut pas parler avec ce parti….il a trop parlé à Hollande…en fait ça l’emmerde grave un deuxième UDC et c’est tant mieux.
@sophie edourd : Vous m’avez ôté les mots de la bouche !
C’est exactement ça ! Les socialauds n’ont pas remarqué que le peuple a tiré le tapis et qu’ils ne se trouvent plus au centre du monde, mais plutôt sur le pas de porte. De plus, cette dernière donne sur un vide abyssal comparable à celui de leurs dogmes.
Quant à môsieu Bideau, chapeau pour votre carrière cinématographique, mais maintenant, pépé, il faut te calmer et ne pas oublier de prendre tes petites pilules.
Alors pour lui il n’y a que l’image, l’image du ps qui compte. La démocratie elle est où? Apparemment pas au ps. Pour avoir une majorité socialiste il ne suffit pas d’avoir une majorité aux 2 chambres, il faut avoir une majorité auprès du peuple. Quand est-ce qu’il arrête sont cinéma?
Chers socialistes c’est vous qui ne faite plus parti de notre monde, ce que vous ne comprenez pas c’est que ce n’est pas à vous de décider que 2 sièges soit accordés à l’UDC c’est le peuple qui a choisi, si vous ne le supportez pas il faut vous expatrier dans un pays n’ayant pas de démocratie, ils sont légion en Europe, que l’embarras du choix.
Ce brave Bideau ferat mieux de se limiter au rôle d’acteur, où sa grande gueule fait merveille. Mais en politique, il perd vraiment les pédales. Ses petits camarades doivent être gênés par ses élucubrations.
Mais qu’attend donc ce vieux bidochon cramoisi pour s’expatrier?
Jean-Luc Bideau en acteur, j’adore !
Jean-Luc Bideau à vélo électrique, j’adore !
Jean-Luc Bideau en apparatchik socialiste, dommage, très dommage, mauvais, très mauvais casting !
Alain Delon vieillit mieux !