Sicile : une jeune fille enlevée et violée pendant cinq jours par des migrants

Sicile. Horreur commise par 5 migrants : une jeune fille enlevée et violée pendant cinq jours.

A Caltanissetta une jeune fille séquestrée, rasée a été contrainte à se prostituer avec les autres étrangers. Une violence inouïe, la énième de la part des migrants. Un cauchemar dont la jeune fille de 20 ans de San Cataldo n’a pu se libérer qu’après plusieurs jours de violences et de viols. Ses tortionnaires sont cinq Nigérians arrêtés aujourd’hui par les carabiniers. (…)Les cinq violeurs ont été mis en examen.

Il Giornale

24 commentaires

  1. Posté par Mr Herman G le

    De telle brutes, de telle barbares, de telles violeurs, il y a une justice équitables pour eux, et oui; à commencer par l’ablation pure et simple de leur parties génitales y compris les orphelines, qu’en faire me direz vous ? Avec les orphelines, leurs en faire des boucles d’oreilles et leur mettre aux oreilles bien sur, de leur sexe; leurs en faire un cigare Cubain et leur mettre en bouche, ensuite les photographier, puis de sorte à ce que cela serve d’avertissement et d’exemple, afficher les photos de ses pervers de la zigounette, dans chaque camps de réfugiés à travers tout le pays, pour que chaque pervers migrant ou non soient avertis de la sentences à recevoir en cas de viol simple ou collectif et s’ils survivent à cela, une peine de prison de minimum 15 à 20 ans dans le pays concerné mais également dans leur pays d’origine lors de leurs expulsions définitives et irréversible. Là, justice sera peut être enfin faites, mais en attendant, qui ne dit pas que cette jeune fille de 20 ans n’aura pas contracter le Sida ou tout autres maladie sexuellement transmissible ?????

  2. Posté par marcus le

    ont leur coupent la tete a ces barbares

  3. Posté par nina le

    que les Siciliens fassent leur justice vis a vis de ces personnes pas de sentiments….

  4. Posté par baudis le

    DES BARBARES?IL N,Y A PAS D’AUTRE MOT

  5. Posté par joss le

    Pas de pitie La peine de mort pour ces sauvages!!! Pauvre fille marquée dans sa chair toute sa vie durant !

  6. Posté par C. Donal le

    @ Pascal 😀
    Je m’amende sur le champ. Un instinct de survie féminin.
    .
    db

  7. Posté par jacques bauvir le

    Ok pour les droits de l’homme mais j’estime qu’il y en a qui n’en sont pas dignes. Une sanction extrême aurait peut-être l’avantage d’en faire réfléchir beaucoup, mais il parait que cela n’est pas vrai… Moi, j’y crois.

  8. Posté par Pascal le

    @ C. Donal : n’utilisez pas des mots que ce pauvre Dvl ne comprend pas. Pensez, il a appris à lire et à écrire en lisant Titeuf. Ayez un peu de compassion pour lui 😉
    .

    db

  9. Posté par LOUIS le

    Rétablissement de la peine de mort ! Il n’y a pas d’autres punitions ! Ils arrivent dans des pays d’accueil et la première chose qu’ils font c’est de ” tuer ” dans sa chair une jeune femme ! Aucune pitié !

  10. Posté par De Becker Myriam le

    Le supplice de la goutte pour les 5 !!! Pas de pitié .

  11. Posté par giuseppe le

    Je suis sicilien, je connais comme les prisonniers en prison pour mafia réagisse contre les violeurs, il vont tout simplement regretter d’être né.

  12. Posté par andré bourgadel le

    honteux peine de mort aux cinq abrutis

  13. Posté par lambert le

    Que les familles de ces victimes réagissent …..! c’est la seule solution à ce jour….!

  14. Posté par C. Donal le

    @ Dvl
    Certains scientifiques disent que la capacité d’empathie est liée au QI. Vous y croyez vous ?

  15. Posté par Dvl le

    Donc la arrête avec vos violes vous en avait pas fais assez comme sa faux que sa continue je c’est pas se que vous avez dans la tête mais aller dans un hospital psicatrique mdrrr

  16. Posté par Pierre Müller le

    Note à la Rédaction

    Merci d’avance de corriger mon intervention précédente :

    Mais cela n’empêche pas de comprendre, d’anticiper et de…
    REAGIR…MAINTENANT !

  17. Posté par Pierre Müller le

    Pauvre enfant saccagée à vie…

    Peloton d’exécution immédiat. Sufficit. Exit.

    Citoyens, commencez à penser autrement…
    Le jour venu, il n’y aura personne pour vous défendre…

    Prier est une chose.

    Mais cela n’empêche pas de comprendre, d’anticiper et de REAGIR……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..MAINTENANT !

  18. Posté par mc le

    Ca doit faire partie des droits de l’homme?

  19. Posté par Andrea le

    Il y a quelques décennies, ces minables n’auraient pas été remis aux forces de l’ordre. La famille de la victime aurait trouvé soutien auprès d’une “famille” qui aurait rendu justice.
    Maintenant, ce sont ces même “familles” qui tirent bénéfice de cette traite d’esclaves et ces horreurs deviennent leurs dommages collatéraux.

  20. Posté par Sancenay le

    Dormez braves gens , l’urgence est à désarmer les honnêtes gens ! Il n’y a pas de mot pour qualifier la responsabilité des politiques coupables de cet accroissement déferlant de la barbarie.

  21. Posté par Aude le

    Que les pays européens continuent de recevoir des envahisseurs…mâles et jeunes……
    Mmes Merkel et Sommaruga s’en préoccupent-elles?
    Toute ma tristesse pour cette jeune fille marquée à vie…..

  22. Posté par Burnand le

    Il faut rétablir la peine de mort pour des actes aussi atroces.

  23. Posté par Célestine le

    Seulement mis en examen??? Si l’histoire est vraie, ils méritent la décapitation de leurs bijoux de famille! Au vu et au su de tout le monde, c’est-à-dire sur la place publique!

  24. Posté par C. Donal le

    Sacrifiée sur l’autel de l’amour universel de nos prêtres et prêtresses du savoir-penser. A hurler.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.