Finlande : un migrant capture, viole et brûle jusqu’à la mort une finlandaise de 17 ans

Un migrant afghan a été condamné à la prison à vie en Finlande pour avoir sauvagement assassiné une adolescente de dix ans sa cadette, parce qu’elle ne voulait pas poursuivre la relation.

(…) La jeune finlandaise avait seulement eu une relation avec Ramin Azimi pendant un mois quand elle a essayé de mettre fin à leur relation. mais M. Azimi a exigé le mariage et des enfants Comme elle ne voulait pas coopérer, M. Azimi a attaqué la jeune femme alors qu’elle faisait du jogging.

Equipé de vêtements de rechange, de corde et d’essence, le demandeur d’asile afghan a violé son ancienne maîtresse pour se venger. Après avoir terminé cet acte, M. Azimi l’a attachée sur une chaise dans un hangar abandonné, a versé de l’essence sur elle, et y mis le feu.

Le corps de la jeune femme a été découvert plus tard par des chiens après que sa disparition ait été signalée à la police par ses parents.

Breitbart

17 commentaires

  1. Posté par lejeune Odette le

    Et combien de femmes tombes sous le charme de ces gars là.
    Et très souvent après avoir vécu avec une femme blanche, avoir eu un enfant, il repartent au pays avec les enfants, cela arrive très souvent.

  2. Posté par Jean-Jacques pottier le

    Nous sommes sur la “bonne voie”
    Avec ce type de civilisation, la nature des moeurs de ces malades mentaux,
    qui assaille de mille maux notre vécu de l’instant pouvons nous être surpris de cette triste réalité. Notre seule sensation restante ne réside que dans l’attente de l’éviction du pouvoir en place,

    db

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    @ Alexandre, celui qui semble avoir été nourri au brouet du socialisme et de la bienpensance, je vais juste vous rappeler que le nazisme et le fascisme, probablement les extrêmes auxquelles vous faites allusion et qui montre la force de la bonne propagande de type stalinien ou goebellien, sont d’essence socialiste. Je vous invite fortement à lire “Le socialisme à chemise brune” de Benoît Malbranque:

    http://ben.lp.free.fr/lesocialismeenchemisebrune/Benoit%20Malbranque%20-%20Le%20Socialisme%20en%20Chemise%20Brune.pdf

  4. Posté par Granjard le

    Effroyable crime
    Les pays qui acceuillent doivent informer leurs citoyens des mœurs differentes des immigrants et notamment de leurs attitudes vis à vis des femmes et des risques enourues
    Par ailleurs les immigrants aussi il faut les avertir qu’ici les FEMMES SONT L’EGAL DE L’HOMME et NON SOUMISES et les sanctioner au maximum en cas de faute car on ne fait pas de mal à ceux qui vs acceuillent
    Irene granjard

  5. Posté par Burnand le

    Que les demoiselles et les dames ne sortent jamais avec des gens d’aussi différentes moeurs que les nôtres. Combien sont tombées amoureuses et ont été abandonnées avec un enfant qui ne connaîtra jamais son père. Combien d’autres ont été battues ? Bref, soyez réalistes, fréquentez des gens qui ont les mêmes habitudes que vous, la même mentalité, la même origine, la même alimentation, la même éducation. Car même là c’est difficile !

  6. Posté par C. Donal le

    @ Alexandre
    « On ne précise néanmoins pas son caractère, comportement et éducation qu’elle a bénéficié. »

    Oui donc, c’est une punition pour son attitude et son « paraître » ? Méritée ? Comme c’est écrit dans le coran ? On ne vous a pas appris à l’école que justement, les nazis -les vrais, pas ceux qu’on aimerait dénicher à tout prix ces jours-ci pour que le post-socialisme survive et qui permet aux imbéciles fanatiques de faire la leçon – éradiquaient de la même manière ?
    Se “mélanger à autrui” ? Vous saisissez la nuance entre relation équilibrée et absorption assassine ?

  7. Posté par Alexandre le

    Je trouve que l’article est facilement déviable. Il est certes tragique ce qui est arrivé à cette jeune fille. On ne précise néanmoins pas son caractère, comportement et éducation qu’elle a bénéficié.
    Ce qui me gêne c’est surtout les commentaires retenues et l’objectivité qu’ils emploient. Le requérant afghan n’a rien à voir avec un syrien de ces temps : il n’est pas fait mention de sa date d’entrée et la raison de sa demande d’asile ! Comparer cette erreur de la nature avec tous les autre est digne de la notion de justice d’une huître. J’ai lu qu’on parlait d’éducation de mesdames ou de ces “barbares” plus haut, il faut parfois aussi savoir se remettre en question quand on voit la peur viscérale qui vous tient à l’idée de “se mélanger” à autrui. Vous devez êtres de la meilleure des races, de vrais Miss. À l’école, on m’a appris que la IIeme Guerre a commencé par la montée des extrêmes, le paraître, la prise de pouvoirs, totalitarisme puis les horreurs qui ont suivi. Dans cette même école, on m’a appris qu’on enseignait l’Histoire pour que l’Hommre apprenne et ne reproduise pas ses erreurs.

  8. Posté par Marie le

    Continuons à les accueillir ……

  9. Posté par Console le

    Tant que des proches de nos politiciens ne sont pas touchés rien ne bougera qu on se le dise

  10. Posté par Dufour R. le

    Lapidation, défiguration à l’acide, assassinats de femmes pour “déshonneur” sont des pratiques courantes dans certains pays musulmans. Ces envahisseurs ne font que pratiquer leurs belles coutumes en Europe ! Dans l’empire romain, les femmes étaient respectées et avaient des droits. Là, nous reculons de plusieurs millénaires.

  11. Posté par Buck le

    Entièrement d accord avec Catharina.
    Je rajoute que nos ancêtres ne se sont pas battu pour que leurs descendantes se fassent violer et tuer par des sauvages sur nos terres. Des gens qu on accueille en plus !!!!

  12. Posté par catharina segurana le

    Ces actes barbares vont se multiplier. On laisse rentrer sur notre territoire des milliers d’hommes jeunes, les hormones en bandoulière, sans éducation, sans instruction, sans respect pour notre civilisation. D’un autre coté on lobotomise nos sociétés pour leur faire croire que ces gens sont formidables, qu’ils sont des victimes et nous des descendants de bourreaux. Certaines filles écervelées croient que c’est branché de se montrer avec ces gens là, elles ont subi le lavage de cerveau de l’éducation nationale et des médias. Seule une éducation, claire, ferme, et documentée à la maison, peut pallier à ce bourrage de crâne, et encore pas toujours. L’adolescence est l’âge de la provoc.

  13. Posté par Beate le

    “Les filles, bon sang de bonsoir, soyez un peu intelligentes et arrêtez de baiser avec ce genre de mecs ! Un peu de bon sens, quoi !”

    Ne leur jetez pas la pierre. Les filles… elles ont été sournoisement endoctrinées depuis le berceau.
    Pour lutter contre l’endoctrinement des jeunes il faut leur expliquer la vérité pour qu’ils comprennent enfin comment leur pays et leur peuple ont été attaqués par le biais d’une technique de subversion afin de les pervertir et les détruire. http://resistancerepublicaine.eu/2015/comment-on-en-est-arrives-la-les-explications-de-bezmenov/

  14. Posté par Pierre Müller le

    Les filles, bon sang de bonsoir, soyez un peu intelligentes et arrêtez de baiser avec ce genre de mecs !

    Un peu de bon sens, quoi !

    Vos parents ne vous ont pas appris à prendre soin de vous et à écouter votre instinct pour assurer votre propre protection ???

    Vous avez du yoghurt dans le cerveau pour vous exposer comme ça ???

    Ou est-ce que vous avez tellement manqué de reconnaissance dans votre enfance que

    vous en êtes devenues dépendantes du premier compliment qui passe et du premier bonimenteur qui veut vous entuber ???

    Allez, les filles, réveillez-vous, vous valez mieux que ça !!!

  15. Posté par C. Donal le

    Il y a quelques temps, une jeune fille allemande s’est suicidée suite à un viol. Le violeur a éructé avec le sourire devant les caméras à la sortie du procès que seul allah pouvait le juger…. Pour les traducteurs du langage : qu’il n’avait rien fait de mal contre la mécréante, au contraire.

  16. Posté par Nicolas le

    Avec des barbares venu d’un autre âge, il faut appliquer l’ancien testament.

  17. Posté par Aude le

    Quelle barbarie..
    Voilà l’application ad hoc…des islamistes: nous nous marierons avec vos femmes…aurons des enfants et nous nous multiplierons sur vos sols…
    Et….et…lorsque cela ne marche pas …?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.