Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ces dernières années, les décisions politiques de l’UE, et des différents présidents fantoches des Etats qui la composent, sont devenues les unes après les autres une succession de catastrophes pour les peuples européens.
Il y a comme un emballement de ce qui ressemble à système d’autodestruction volontaire quelques soient les avertissements émis par des populations de plus en plus remontées contre l’UE et leurs politiciens.
C’est édifiant à contempler.
Avec l’entrée de la Turquie dans l’espace Schengen et son commerce très lucratif des “faux vrais passeports” il n’y aura plus aucun problème pour l’ islam radical d’envahir les rues européennes et y prêcher leur mode de vie pour finalement l’imposer par la loi du nombre. Comme cela a commencé dans les quartiers de Bruxelles, de Paris, de Londres etc.
Ce nouveau continent s’appelle l’Eurabia. https://francaisdefrance.files.wordpress.com/2012/02/eurabia-3-pdf.pdf
Difficile désormais de ne pas voir que tout cela est prévu et planifié, comme l’explique l’article ci-dessous.
(Trad google)
L’Europe récompense le chantage Politique du Sultan …
Aujourd’hui, les concessions – 3 milliards d’Euro pour mettre fin à l’afflux de réfugiés et le redémarrage des négociations d’adhésion de la Turquie – pris par l’UE “au sommet sur le statut de réfugié” peuvent être considérés comme une récompense pour un chantage politique de la Turquie à l’aide aux réfugiés, et pour les intérêts géopolitiques de l’OTAN comme moyen d’atteindre des objectifs politiques.
Le soi-disant “Sommet des réfugiés” a produit des résultats remarquables aujourd’hui, pour la Turquie. La Turquie obtiendra quelques 3 milliards d’euros pour empêcher les réfugiés de venir en Europe. Non seulement cela, mais les négociations d’adhésion que l’UE et la Turquie ont débuté en 1999, et qui n’ont jamais vraiment décollé, obtiendront un nouvel élan. Pas étonnant que Davutoglu a appelé cela une «Journée historique» pour les relations UE-Turquie.
Comment est-il possible que l’Europe ait cédé à un chantage de la Turquie …?
Et comment est-il possible que l’Europe ait oublié ses valeurs et maintenant récompense le dictateur d’Ankara, qui supprime non seulement la liberté de la presse mais soutient ouvertement les terroristes en Syrie voisine …?
Ce qui semble être de plus en plus évident est que l’UE ne fonctionne pas, le spectacle de l’union européenne pas plus. Cela a été pris en charge par l’OTAN.
Un fait est devenu évident avec l’adhésion à l’UE surprenante et rapide de la Roumanie et la Bulgarie en 2007. À l’époque, l’OTAN a récompensé les deux pays pour ouvrir leurs cieux aux bombardiers de l’OTAN, pendant le bombardement illégal de la Serbie en 1999 et sans surprise en Octobre 1999, la Commission européenne recommandé d’entamer des négociations d’adhésion avec les deux pays.
Trois ans plus tard, ils ont rejoint l’OTAN et l’UE en 2007. À la surprise de tous les experts, car les deux pays n’ont jamais appliqué aucune des normes de l’UE nécessaires à l’adhésion.
Il y a une situation similaire sur le flanc Sud-Est de l’OTAN aujourd’hui. La Syrie avec son leadership désobéissant menace les intérêts américains néo-conservateurs au Moyen-Orient. La situation pour les néo-conservateurs est devenue insupportable après que la Russie ait rejoint la Syrie dans sa lutte contre les terroristes sponsorisés par la Turquie, et menacé de vaincre les terroristes. Ce qui non seulement restaurerait la souveraineté de la Syrie, mais aussi renforcerait l’influence de la Russie dans la région. Pour les néo-conservateurs qui dirigent l’OTAN c’est un scénario de cauchemar devenu réalité. La Turquie, pleinement consciente des intérêts géopolitiques et stratégiques des néo-conservateurs en cours d’exécution par l’OTAN, utilise cette opportunité pour faire chanter l’UE, qui est aux prises avec l’afflux de réfugiés et obtenir cela d’elle.
La Turquie obtiendra 3 milliards d’euros pour garder les réfugiés loin de l’Europe et à l’avenir pas si lointain, nous allons avoir la Turquie comme nouveau membre de l’UE.
La question est qui est derrière une telle UE…?
http://russia-insider.com/en/politics/europe-rewards-sultans-blackmail-policies/ri11522
et voilà, il ne manquait plus que ça : tomber de la marmite dans la braise…
dans l’état actuel de notre situation, il y a ceux qui pactisent avec l’Arabie Saoudite ou le Qatar et maintenant avec les Turcs… tandis que le Pape va à la mosquée… on ne sait plus quoi inventer pour pousser les Européens à se révolter