L’aide au Kosovo a changé de façon importante au cours de ces dernières années. Le budget 2015 pour la coopération entre la DEZA et le SECO au Kosovo est de plus de 25 millions de francs, ce qui représente une augmentation par rapport aux dernières années, nous dit Krystyna Marty Lang, Ambassadrice suisse au Kosovo, lors d’une interview donnée à albinfo.ch. Elle parle aussi de la procédure de délivrance des visas par l’ambassade Suisse, du climat dans le milieu des investissements au Kosovo, de la cessation des versements de pensions et s’exprime bien d’autres sujets.
Les projets pour la sécurité humaine menés par le DAE (Département des Affaires Étrangères), cette année, ont coûté plus de 900 mille francs. En outre, la Suisse met ses experts à la disposition d’organisations telles que l’ONU, le PNUD et l’EULEX.
A mon sens il n’y a pas besoin de les aider au kosovo, ils sont tous en Suisse. Vous allez voir que bientôt les conseillers fédéraux, les députés et autres élus de tout bord vont venir nous marteler de baisser nos prestations pour les donner aux migrants
“Parlement” du Kosovo:
http://www.zerohedge.com/news/2015-11-30/meanwhile-kosovos-parliament
des sauvages, quoi!
Lors de la guerre des Balkans, les Albanais, Kosovars, etc…sont venus en masse en Suisse, souvent en voiture demander l’Asile Politique . Il semblait qu’ils étaient tous en danger de mort et demandaient seulement une protection temporaire….qui est devenue permanente.
Quelle naiveté des autorités Suisse !!!!!
C’est exactement le cas actuellement avec des réfugiés qui déferlent sur l’Europe.
Les Kosvars, comme les Erythréens profitent de la situation pour s’établir définitivement dans un pays riche où les restations sociales sont les plus élevées d’Europe.
Ils font tout simplement le bon choix…si c’était des réfugiés politques ou de guerre dont la principale péroccupation était leur sécurité , le temps de pouvoir retourner chez eux, ils s’arrêtront dans les pays proches (limitrophe). Cette observation est la preuve que le but est bien l’installation définitive dans le meilleur des pays Européens pour y demeurer à jamais et faire venir leur famille.
L’occasion fait le larron….actuellement, c’est la corne de l’afrique noire ( Erythréens, Yémenites, Soudanais, et même les maliens, Kenians ainsi que les Afgans, Pakistanais etc…)
qui se bouscule aux portes de l’Europe…
Evidemment, c’est une bombe à retardement ( importation de conflits ethnico-tribaux- religieux, Djihadisme, racisme, multiculturalisme, démographie explosive, problèmes culturels, civilisationnels, coûts exhorbitants pour le pays d’accueil etc..)
Plus une société est mélangée, moins elle a de références commune et plus elle a besoin de règles et de lois pour imposer les valeurs qu’elle n’a plus.
Donc le budget de l’aide suisse aux Suisses est en diminution !
MA – THE – MA – TIQUE !
On nous rackette nos cotisations obligatoires (aide sociale, maladie, invalidité, vieillesse) pour les reverser à tout-va.
Cherchez l’erreur !