Belgique: “Le Jihad est une obligation”. Le calvaire de la femme et du fils d’un imam radical. Témoignages.

Le fils et la femme d’un imam radical qui prêche dans notre pays [Belgique] ont accepté de livrer leur récit à Vincent Jamoulle et Marc Evrard pour le RTLINFO 19H.[...]

Après avoir pris leurs distances avec l’individu ils expliquent aujourd’hui le climat de violence qu’ils subissaient. Maltraitance corporelle, obligation d’héberger des imams radicaux venus notamment d’Arabie Saoudite, et solitude face aux appels à l’aide lancés aux autorités restés sans suites.

rtl.be

2 commentaires

  1. Posté par Franz le

    Aude, vous avez totalement raison. L islam considère la Femme comme une bête de somme.

  2. Posté par Aude le

    Un témoignage fort…
    Je salue le courage de cette femme et de son fils qui ose dénoncer cet islam radical et sa toile d’araignée en Belgique et en Europe. J’espère qu’ils sont protégés.
    De leur témoignage, on perçoit le laxisme des autorités belges durant des années.
    Idem pour la France, l’Allemagne, la Suède, la Norvège, l’Angleterre etc.
    Et la Suisse où en est-on?…Lorsque la RTS produit des émissions avec Blanchot et les frères Ramadan..est-ce normal..Mme Mamarbashi?
    Exiger que ces musulmans radicaux qui endoctrinent la jeunesse soient poursuivis et renvoyer du pays quand bien même ils possèdent la nationalité résidente est un devoir de tous les pays européens…
    Les droits de l’homme qui défendent des jihadistes et des délinquants étrangers….à la poubelle, car ils ne se préoccupent nullement de la sécurité des citoyens…
    C’est à ce prix, entre autres, que l’on épargnera, dans un futur proche, d’autres victimes…innocentes..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.