Ancienne du Haut Commissariat à l’Intégration (HCI) avant sa dissolution par François Hollande qui jugeait ses rapports trop politiquement incorrects, Malika Sorel-Sutter vient d’écrire “Décomposition française, comment en est-on arrivé là ?” (Fayard,2015) , suite de ses travaux sur la désintégration de la France par le multiculuralisme. Emission de Radio Notre-Dame.
“Sur la base des personnes signalées, l’Unité de coordination de la lutte anti-terroriste (UCLAT) révèle que 67% des jeunes candidats au djihad sont issus de classes moyennes, 17% sont même issus de catégories socioprofessionnelles supérieures. L’Uclat vient d’éclairer d’une lumière crue la monstruosité des accusations portées contre les Français depuis plus de 30 ans, opération qui n’a de cesse de semer les graines du ressentiment contre la France” Malika Sorel-Sutter, Figaro Magazine du 27 novembre 2015.
@Bernard C. : Vous avez parfaitement raison. Ce ne sont pas des livres qui vont faire partir les traîtres-dirigeants. D’ailleurs je pense que les seuls lecteurs de ce genre de livre sont ceux qui sont déjà convaincus. Ils sont donc inutiles.C’est par les médias de masse qu’il faut agir … mais comme on les connaît, ce n’est pas demain la veille du jour ou ces derniers laisseront parler de tels vrais experts. Ils préfèrent trop interviewer ceux qui disent la bonne parole.
Des tas de livres pour dénoncer, mais aucun politique sous la guillotine. Devrons nous y atteler avant qu’il soit trop tard.