Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et alors que Merkle et l’UE, en toute inconscience, cèdent au chantage des “réfugiés” manigancé par la Turquie et veut lui offrir des milliards et un régime sans visa pendant ce temps là:
La Russie suspend le régime sans visas avec la Turquie
La Russie suspendra le régime sans visas avec la Turquie d’ici janvier 2016, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, car “les menaces venant de ce pays sont bien réelles”.
(…)
http://fr.sputniknews.com/international/20151127/1019864233/russie-turquie-visas-lavrov-menaces.html
Ah ! AH ! AH ! “La Turquie a fermement défendu jeudi son engagement “incontesté” contre les jihadistes”. Ben voyons ! Leur conduite fourbe, perfide, est maintenant connue de tous; hélas, par encore “reconnue” par tous ! On sait l’engagement de la fille de l’Erdogan et de son fils aux côtés de l’ennemi. On sait que la Turquie de l’Erdogan arme des terroristes, que la frontière turco-syrienne est perméable à cette engeance, que la Turquie exporte leur pétrole. Il est aveuglant que l’affaire de l’avion abattu est une provocation pour faire capoter une coalition anti-nazislamique. Il faut compter la Turquie de l’Erdogan comme pays ennemi, au même titre que l’Arabie Saoudite et le Qatar.