Moscou demande aux Russes actuellement en Turquie de rentrer en Russie

post_thumb_default

 

Les Russes actuellement en Turquie doivent rentrer en Russie, a exigé jeudi le ministère russe des Affaires étrangères, invoquant des risques "terroristes", deux jours après le crash d'un avion militaire russe abattu par l'armée turque.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Myrisa Jones le

    Et alors que Merkle et l’UE, en toute inconscience, cèdent au chantage des “réfugiés” manigancé par la Turquie et veut lui offrir des milliards et un régime sans visa pendant ce temps là:
    La Russie suspend le régime sans visas avec la Turquie

    La Russie suspendra le régime sans visas avec la Turquie d’ici janvier 2016, a déclaré le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov, car “les menaces venant de ce pays sont bien réelles”.
    (…)
    http://fr.sputniknews.com/international/20151127/1019864233/russie-turquie-visas-lavrov-menaces.html

  2. Posté par Vautrin le

    Ah ! AH ! AH ! “La Turquie a fermement défendu jeudi son engagement “incontesté” contre les jihadistes”. Ben voyons ! Leur conduite fourbe, perfide, est maintenant connue de tous; hélas, par encore “reconnue” par tous ! On sait l’engagement de la fille de l’Erdogan et de son fils aux côtés de l’ennemi. On sait que la Turquie de l’Erdogan arme des terroristes, que la frontière turco-syrienne est perméable à cette engeance, que la Turquie exporte leur pétrole. Il est aveuglant que l’affaire de l’avion abattu est une provocation pour faire capoter une coalition anti-nazislamique. Il faut compter la Turquie de l’Erdogan comme pays ennemi, au même titre que l’Arabie Saoudite et le Qatar.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.