« Une police qui n’a pas de contact avec la population, qui ne connaît absolument pas certains quartiers et qui n’ose pas y patrouiller ». Mercredi le comité P, le « chien de garde » de la police belge, est venu faire un résumé du rapport au parlement, lors d’une séance à huis clos. La principale critique adressée à […]
Cet article Molenbeek : « La police n’ose plus se rendre dans certains quartiers » est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Mesures draconiennes doivent êtres prises en posant, (mais oui) des barbelés et en filtrant les rentrants et surtout les sortants, la guerre c’est la guerre et ILS nous l’ont déclarée, où est le problème???
…, islam, pas bon. Patrick Lévy.
C’est l’erreur de l’immigratiion massive Arabo-Africano-Musulmane suivie du renoncement et de la lâcheté que nous payons.
C’est aussi le signe d’une civilisation déclinante qui ne s’aime plus, qui ne fait plus assez d’enfants, qui accepte son remplacement et sa colonisation.
Tous ces Rois et personnages célèbres qui ont fait la France et l’Europe dont beaucoup sont morts au combat ne reconnaitront plus leurs pays …ils doivent se retourner dans leurs tombes.
Un quartier, ça s’isole en bloquant les issues (ce n’est pas facile) et en l’entourant de chevaux de frise. On boucle, et on entre en force. Ah mais, ce n’est pas conforme aux “drwâââ de l’ohm” ? Mais l’ennemi, lui, les respecte-t-il, ces “droits”-là ? Le seul moyen pour sortir de l’imbroglio est de sortir un moment de la légalité, le temps d’employer les méthodes adéquates pour réduire l’ennemi. Je ne crois pas que celui-ci soit encore en mesure de résister à une force blindée.