Molenbeek : « La police n’ose plus se rendre dans certains quartiers »

post_thumb_default

 

« Une police qui n’a pas de contact avec la population, qui ne connaît absolument pas certains quartiers et qui n’ose pas y patrouiller ». Mercredi le comité P, le « chien de garde » de la police belge, est venu faire un résumé du rapport au parlement, lors d’une séance à huis clos. La principale critique adressée à […]

Cet article Molenbeek : « La police n’ose plus se rendre dans certains quartiers » est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Mesures draconiennes doivent êtres prises en posant, (mais oui) des barbelés et en filtrant les rentrants et surtout les sortants, la guerre c’est la guerre et ILS nous l’ont déclarée, où est le problème???

  2. Posté par patrick lévy le

    …, islam, pas bon. Patrick Lévy.

  3. Posté par Un observateur le

    C’est l’erreur de l’immigratiion massive Arabo-Africano-Musulmane suivie du renoncement et de la lâcheté que nous payons.
    C’est aussi le signe d’une civilisation déclinante qui ne s’aime plus, qui ne fait plus assez d’enfants, qui accepte son remplacement et sa colonisation.
    Tous ces Rois et personnages célèbres qui ont fait la France et l’Europe dont beaucoup sont morts au combat ne reconnaitront plus leurs pays …ils doivent se retourner dans leurs tombes.

  4. Posté par Vautrin le

    Un quartier, ça s’isole en bloquant les issues (ce n’est pas facile) et en l’entourant de chevaux de frise. On boucle, et on entre en force. Ah mais, ce n’est pas conforme aux “drwâââ de l’ohm” ? Mais l’ennemi, lui, les respecte-t-il, ces “droits”-là ? Le seul moyen pour sortir de l’imbroglio est de sortir un moment de la légalité, le temps d’employer les méthodes adéquates pour réduire l’ennemi. Je ne crois pas que celui-ci soit encore en mesure de résister à une force blindée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.