Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Que l’on confisque d’abord tous les bien de ces crapules de banksters qui s’engraissent sur le dos des états et des épargnants. Goulag pour les plus venimeux.
Ils essaient de toucher à notre argent et je vous promets que c’est tout un peuple qui se lève.
Le CF est toujours et encore à l’ordre de banksters mondialistes. Ces mesures tendent à prouver le système financier mondial (américain) est à bout de souffle. Les caisses de pension suisses ont dû être renflouées à coup de milliards de francs ces dernières, c’est un autre signe que la fin de ce système est proche.
Vouloir la suppression de la monnaie en espèce va dans le mème sens:Control total de l’état sur l’individu!
http://www.lematin.ch/suisse/achats-cash-c-bientot-fini/story/16212346
La combine sera encore plus aisée quand les paiements cash seront presque tous anéantis et que tout l’argent liquide sera entreposé à portée de prélèvement dans les banques.
mammammia nous ne sommes que de pauvres brebis à tondre au final………
chantal
Too-big-to-fail pour les banques = too-small-to-care pour les citoyens !
C’est la mort du système bancaire !
Planquons nos économies dans nos matelas, on n’y perd rien vu les taux d’intérêts.
On y gagnera même si les taux négatifs devaient aussi s’appliquer aux particuliers (déjà que nos caisses de pensions passent à la casserole des taux négatifs, et ce qu’il en reste risque d’être bouffé par les socialauds !)
Ho ho… dans ce cas on va prendre des dispos..