5 commentaires

  1. Posté par Johnbull le

    Après la fin d’une chronique de Zemour je reste le plus souvent dans le silence. Quelle analyse toujours percutante qui nous réveille. Cette manière magistrale de dire tant de vérités en si peu de mots. Non vraiment, chapeau, courage, merci, et quoi d’autre encore …

  2. Posté par Franz le

    Éric Zemmour … Percutant, vrai, cultivé, analyste de très haut niveau. BRAVO POUR L EXPRESSION DES VERITES.

  3. Posté par voxdev le

    Oups ! Après avoir pris connaissance du commentaire d’Aldo, je viens de voir une faute due à la rapidité de la saisie de mon texte en le relisant. Veuillez lire “côte”.

  4. Posté par aldo le

    Toujours aussi vrai et donc percutant. On comprend mieux toutes ces hyènes qui cherchent à lui interdire le droit de parole médiatique. Voilà un des rares exemple de journaliste qui fait son boulot, qui se réfère à des réalité pour les bonifier dans une synthèse révélatrice. Bravo Zemmour, courage tiens bon !

    Avec lui on est à des années lumières d’un Patrick Cohen lèche bottes-babouches qui utilise des pseudo artistes comme Sofia Aram dont la seul finalité et de cracher sur le F.N., qui a d’une certaine manière mis fin à la carrière socialiste de sa mère à la mairie de Trappes, une élue qui faisait sa fortune en vendant sous la table de vrais papiers à de faux bénéficiaires qui n’en avaient pas….

    Gros contraste du métier de journaliste, d’un côté la France à défendre bec et ongles et de l’autre la France à vendre au plus offrant en se camouflant derrière les invités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.