Les Juifs Allemands se réveillent-ils ? Après avoir, dans un premier temps, soutenu l’accueil de tous les « migrants » convergeant vers l’Allemagne, les Juifs Allemands semblent avoir compris qu’il y a parmi ces « migrants » des éléments fanatiquement antisémites et judéophobes.
Ainsi, le président du Conseil central des juifs d'Allemagne, Josef Schuster, s'est prononcé, lundi 23 novembre 2015, en faveur d'une limitation de l'afflux de réfugiés dans le pays, arguant, à juste titre, que beaucoup d'entre eux viennent de pays où la haine des Juifs est largement répandue.
« Je crois qu'il faudrait que l'accès à l'Allemagne soit contrôlé. Tôt ou tard, on ne pourra pas éviter des plafonds » pour contrôler et filtrer le nombre de réfugiés, a-t-il confié au quotidien allemand Die Welt. L'Allemagne, qui s'attend à accueillir un million de migrants en 2015, débat actuellement de la nécessité de fixer ou non des plafonds pour l’accueil de demandeurs d'asile.
Angela Merkel est opposée à cette hypothèse, prônant à la place des quotas européens annuels négociés avec la Turquie, à charge ensuite pour les pays de l'UE de se les répartir. Angela Merkel semble avoir perdu la tête. Le régime islamiste turc soutient l’Etat islamique. Il n’est donc plus notre partenaire. Et encore moins un interlocuteur valable pour négocier sur la question des « migrants ».
« Le flux de réfugiés a deux facettes. Il faut considérer les deux », a précisé Josef Schuster. « Beaucoup de réfugiés fuient la terreur de l’Etat islamique et veulent vivre en paix, librement », a-t-il ajouté. Mais « en même temps, ils viennent de cultures où la haine des Juifs et l'intolérance sont solidement installées », a-t-il mis en garde.
Michel Garroté, 23 novembre 2015
Les politiques de remplacement de populations sont délicates à faire admettre par les futurs remplacés. Tout est permis pour ce vaste programme : Opération de culpabilisation de masses, fausses études très sérieuses, interview de la directrice de l’Organisation mondial du travail à Genève (sur Arte un must be seen -avant de se casser ), intox ( “une chance pour leur Rope” etc ) … Les ex promoteurs de ce pipeau mortifère peuvent changer d’avis par panique – ce papier – De Gaulle avait raison de virer ce con de bandit !
Entre nous soit-dit,ils ont encore un sacré boulot Daesch pour nous imposer leur manière de vivre,leur charia,leur dégénérence!Les chrétiens,les homosexuels,les apostats,les lesbiennes,les banquiers,les bouchers,les patrons,les prêteurs,les buveurs d’alcool,les fumeurs de joints,les trafiquants de drogue,les prostituées,les travestis,les maquereaux,les pédophiles sans compter les milllions de porcs que nous mangeont,le whiskey,la bière,le vin et les vignobles en plus des vignerons!Ah!Zut!J’ai oublié les brasseurs de whiskey et de biére,les adultères,couper la main des voleurs,la langue des blasphémateurs,suppressions des débits de boissons,des discothèques,des lotos,des jeux d’argent,de la musique,des démocraties,des républiques,de la joie de vivre ect…….Bon un chômage de masse nous attends.Tiens,soudain j’ai un doute concernant leur approche de la pédophilie!
Et voilà Cohn-Bendit “retourné” par Michel Garroté !
Pour ma part, je vous assure que malgré mon prosélytisme non repentant,mon chien est athée.
Pour autant et je n’aurais pas apprécié pour autant qu’il finisse comme “Diesel” sous le feu des djihadistes !
Ah ! Les Juifs allemands se réveillent, alors tout le monde réagit, évidemment ! Vous pensez bien que quand ce sont les Chrétiens qui sont les victimes, donc la majorité, tout le monde s’en fout. Ce sont pourtant les Chrétiens qui se font le plus laminer au Moyen-Orient, pas les Juifs !
Il fait tout pour les faire venir, puis il retourne sa veste quand il voit que ce n’est pas en sa faveur. Que ses “protégés” soient intolérants envers les kouffars chrétiens ne l’émeut guère, mais lorsque cela le touche personnellement, tout change. Belle mentalité !