Après chaque massacres perpétrés par des adeptes du djihad islamique revendiqué sous des avatars aussi divers que nombreux dans la galaxie du combat coranique, «Daesch», «Al-Nosra», «Boko-aram», «Al-Quaïda», «Hamas» etc... ou encore à l'issue de crimes commis par des «déséquilibrés-tenant-des-
Il est savoureux de relever au passage la duplicité de ces mêmes belles âmes vides lorsqu'elles relatent avec un enthousiasme vengeur les «crimes» de «leur» christianisme; Jésus ultra-violent flagellant les gentils marchands du Temple, croisés pataugeant dans le sang mauresque au pied de Jérusalem, inquisiteurs à tonsure torturant de nubiles hérétiques, conquistadors sous la bannière catholique massacrants des bons sauvages à coups de canons et de crucifix, pères missionnaires en casque colonial convertissant de pauvres nègres à coups de sermons et de trique, phalanges chrétiennes libanaises massacrant des réfugiés palestiniens à Sabra et Chatila, serbes chrétiens et coupables contre kosovars musulmans et innocents et bien sûre curés pédophiles égarés entre les fesses de leurs petits catéchumènes.
Pour les adeptes du "Padamalgam" il n'y a pas à tergiverser, ni à évaluer dans la nuance, ces générations de «criminels" issus de l'occident chrétien et auteurs de ces crimes contre l'humanité était bien des chrétiens, de bons croyants, pas de doute, pas d'excuses, pas de pardon. Ces templiers, ces inquisiteurs, ces conquistadors, ces colons, ces esclavagistes, ces pédophiles, ces «cathos intégristes» intolérants sexistes et homophobes qui manifestent contre le mariage des homos, l'avortement et l'euthanasie, ces arriérés superstitieux d'un autre âge sont bien des chrétiens aveuglés par les messages haineux des évangiles distillés par un Vatican réactionnaire corrompu et hypocrite.
Les pharmaciens de la nouvelle morale immigrationniste-libérale qui délivrent le «Padamalgam» sans ordonnances ne font aucune nuances et pataugeant sans vergogne dans l'amalgame vengeur lorsqu'il s'agit de dénoncer les crimes de leur propre culture judéo-chrétienne.
Pour les mahométans, pas de doute par contre, les siècles de razzias sur les côtes européennes, les conquêtes sanglantes en Asie et en Afrique, les génocides contre les assyriens, les arméniens et autres infidèles de toute obédiences, 14 siècles d'esclavagisme arabo-musulman exercé principalement sur des millions de noirs, traite négrière assortie de castration systématique pour les «marchandises» mâles, les décapitations de masse, les exécutions par flagellation, les attentats innombrables commis par des cohortes de «Martyrs» enivrés à l'idée de gagner un paradis peuplé de vierges lascives, les massacres de chrétiens d'orient et d'occident, de juifs, d'hindouistes, de bouddhistes, le mépris des infidèles, des femmes asservies comme des esclaves, le viol des fillettes mariées de force et voilées contre la convoitise lubrique des frères, des cousins et des pères, l'exécution des apostats, la lapidation des épouses adultères, la mise à mort des homosexuels, le créationnisme enseigné comme vérité absolue dans les écoles du crime coraniste. Toute ces horreurs ne seraient donc pas le fait de l'islam ? Tout ces assassins et bourreaux, chefs de guerre sadiques, imams pédophiles, machos incultes et fanatisés noyant leurs frustrations dans le viol et les coups, toute ces engeances que l'islam a fécondé pour faire triompher son idéologie n'auraient donc pas été inspirés par les actes du prophète Mahomet ?
Tout ces crimes sont justifiés dans les sourates et la biographie d'un prophète guerrier et sanguinaire usant de fourberies et de meurtres pour asseoir son pouvoir sur ces adversaires politiques et même sa propre famille. Tout est englobé dans le Coran. Tout y est relaté et codifié, les menaces, les avertissements, la législation juridique des châtiments. Les règles de comportement avec les esclaves, les règles alimentaires, vestimentaires, l'art de mener la guerre aux juifs comme aux chrétiens. Le pardon pour les crimes de guerre et les viols. L'art de vaincre les impurs par la ruse quand on ne peut le faire par la force et cela pour les confondre et finalement les asservir. De cet art est né le pieux mensonge qui consiste à faire croire aux imbéciles et aux naïfs infidèles que les crimes de l'islam ne sont pas l'islam, car l'islam vient en paix chez les infidèles. Que les islamistes sanguinaires et belliqueux ne sont que faux prophètes et ennemis du vrai islam, qui lui, n'est bien sûr, que paix et amour.
Allez circulez et croissez en paix, braves musulmans modérés, vous ne risquez rien, nous ne faisons pas d'amalgames entre la jeune tête voilée et la ceinture d'explosifs. Pas d'amalgame entre le fusil et la balle, pas d'amalgame entre le discours du Coran et son application dans le monde. Nous préférons rêver à nos chimères égalitaristes parfumée à l'eau de rose des droits de l'homme, nous préférons nous draper dans la jupe de nos si féminines aspirations pacifistes. Nous jouissons à nous mettre les «doigts de l'homme» dans l'oeil jusqu'au coude nous assurant ainsi une cécité apaisante et pacificatrice. Nous préférons la soumission paisible plutôt que la résistance belliqueuse. Nous sommes les enfants du verseau, «nous sommes Charlie », «nous sommes Paris» nous ripostons à vos fusils d'assaut en jouant du pipeau et en revendiquant notre droit à la fête, la sacrée fête ou notre spiritualité peut s'exalter dans l'alcool au son des rythmes binaires. Nous sommes sous la bannière des pacifistes, citoyens et béats. Homo festivus ne mourra pas ! On nous a inculqué la non-violence et la haine de notre culture, de notre histoire, de notre religion, de notre civilisation et même de notre couleur de peau. Plutôt que nous égarer sur le champs des batailles que vous avez mené jusqu'au sein de notre quotidien. Nous préférons nous soumettre car nous avons tant à expier. Tout ce mal que nous vous avons fait pour jouir de notre confort hédoniste de citoyens-consommateurs.
Vous êtes plus d'un milliard et demi dans le monde, mais nous continuons, dans notre aveuglement coupable, à vous voir comme une minorité d'opprimés faibles, stigmatisés, paisible et tolérants égarés sur nos terres judéo-chrétiennes par la faute de quelques tyrans belliqueux et corrompus par nos moeurs colonialistes et qui vous ont poussé à l'exil et qui ne représentent surtout en rien cet islam que nous nous apprêtons à adopter de guerre lasse dans nos contrée stériles et nos vies sans idéaux.
Quand un jour vous viendrez faire glisser vos lames acérées sur nos tendres gorges blanches et délicates, nous murmureront, agenouillés devant vos bourreaux, dans un dernier et doux sanglot de compassion: «Pas d'amalgame, surtout pas d'amalgame !»
Dominique Bianchi, 22 novembre 2015
Quelle envolée et quelle aisance à manifester vos propos M. Dominique Bianchi. J’ai beaucoup aimé. Et c’est tellement la réalité.
M. Dominique Bianchi, votre éditorial est particulièrement excellent, juste. Soyez-en félicité.
L islam est tellement vicieux, haineux et létal, que tout musulman – fût-il intègre vingt ans durant, peut se retourner vers le radicalisme. Et devenir un ennemi. Maints faits avérés le confirment.
@Marie-France Oberson
Atatürk avait traduit les lois suisses en turc, et appliqué à la Turquie. A l’époque, les religieux suisses avaient l’interdiction de briguer un poste politique. Les turcs sous Atatürk s’étaient retrouvés du jour au lendemain avec le code civil suisse, traduit en turc!
Aujourd’hui, Erdogan, Juncker, Merkel, Hollande, Obama veulent islamiser l’Europe…
@Jean-Francois Morf
Le mieux pour le savoir c’est de se référer à Atatürk, le père fondateur de la Turquie moderne :
“Depuis plus de 500 ans, les règles et les théories d’un vieux sheikh arabe, et les interprétations abusives de générations de prêtres crasseux et ignares ont fixé, en Turquie, tous les détails de la loi civile et criminelle. Elles ont réglé la forme de la constitution, les moindres faits et gestes de la vie de chaque citoyen, sa nourriture, ses heures de veille et de sommeil, la coupe de ses vêtements, ce qu’il apprend à l’école, ses coutumes, ses habitudes et jusqu’à ses pensées les plus intimes. L’islam, cette théologie absurde d’un bédouin immoral, est un cadavre putréfié qui empoisonne nos vies.
En tant qu’héritage moral, je ne laisse aucun verset, aucun dogme et aucune règle gelés. Mon héritage moral est la science et la raison. Mes successeurs confirmeront que nous n’avons pas entièrement atteint nos objectifs face aux difficultés radicales que nous devons surmonter, mais que nous n’avons jamais donné de concessions et avons pris pour guide la raison et la science.”
@Jacques
https://www.youtube.com/watch?v=1mnaRtwWCDI&feature=share
😉
590 millions de non-musulmans assassinés par les mahométans, et il ne faudrait toujours pas faire l”amalgame?
Lisez la vie de Mahomet, et dites moi ce qu’il a fait de bien dans sa vie?
enfumeur, voleur, assassin, violeur de gamines, de gamins, et de cadavres, estropieur, esclavagiste, menteur, empoisonneur, etc, etc.
Tout simplement génial ! Mais où est cette video mentionnée par Pierre H. ?
Le meilleur texte que j’ai pu lire sur notre aveuglement, à diffuser s’il n’est pas trop tard .
L’islam est évidemment une hérésie en Europe, mais ce n’est pas le seul visage du mal.
Tout est orchestré pour nous accoutumer à la violence, et ne pas la nommer par son nom ni véritablement mettre en place une politique de protection des populations civiles.
Une directive émanant des loges maçonniques a voulu censurer le mot migrant pour le remplacer par le mot réfugié.
La politique étrangère n’est qu’une conséquence d’un projet : Projet émanant des francs-maçons travaillant pour les intérêts US. Et ayant décidé de détruire la population européenne par le multiculturalisme.
C’est à la source une affaire de gros sous américains et rien d’autre : Les musulmans et les migrants ne sont que l’instrument de leur politique.
@Dominique
Cette vidéo est fantastique ! Il faut absolument la propager ! Merci pour ce lien !
Très beau texte, merci Monsieur Dominique Bianchi de si bien plaider pour la vérité. De toute évidence le pasdamalgamme est une démarche foncièrement stupide et/où malhonnête.
Merci Pierre. Qu’est ce que l’islam, si ce qu’on voit n’en est pas ? Je préfère laisser répondre un musulman apostat, certainement plus “éclairé” que moi pour répondre à cette question: https://www.youtube.com/watch?v=1mnaRtwWCDI&feature=share
Magnifique texte, empreint d’une belle lucidité, à mettre en complément du “Nothing to do with islam” de Pat Condell :
https://www.youtube.com/watch?v=N46mIHEGHN0
Excellent, Dominique, excellent ! Quand te lances-tu dans l’écriture à plus grande échelle ?
Quand au sempiternel «Non, l’islam ce n’est pas ça !», nous répondons, alors, c’est quoi ? C’est quoi le “vrai” Islam ? Ca consiste en quoi ? Cinq prières par jour pour demander ou dire quoi ? Qu’elle en est la finalité ?
Pour un Chrétien, c’est la charité, aimer son prochain, aider son prochain, faire le bien (ou comme dans le bouddhisme, ne fais pas aux autres ce que tu n’aimerais pas qu’on te fasse à toi-même), prôner la paix, ne pas cautionner la violence, bref…
Mais l’Islam, c’est quoi alors, si ce qu’on voit n’en est pas ??