Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
C’est le moment de mettre fin à cette inféodation des femmes par des religions d’un autre âge. Mieux vu que les totalitaires islamiques ne s’embarrassent pas de faire de la provocation, c’est le moment d’un appel au boycott de ZARA, en fonction des infos ci-dessous. Un scandale de mettre à la porte un vigile qui écarte une cliente voilée par les temps qui courent. Ces déguisements laissent largement penser que des agitatrices sont payées pour nous empêcher de mettre de l’ordre dans ce qui apparaît comme un risque potentiel, des armes pouvant facilement être cachées sous des vêtements trop amples.
http://www.lexpress.fr/styles/mode/video-zara-une-cliente-musulmane-voilee-interdite-d-entree-pres-de-paris_1736397.htm
ZARA n’a qu’à ouvrir de magasin dans ces pays de sauvages. Il est déjà de plus en plus difficile de trouver des vêtements normaux correspondants aux canons de la beauté féminine à cause de ces boudins difformes qui veulent imposer aussi leur bouffe, leurs habits et leur religion. Basta dehors les porteuses de babouches et leurs barbus!
Dans l’article de la « Weltwoche » sur cette cellule de l’EI à Winterthour, on apprend que la cheffe de la Fedpol, Nicoletta della Valle – tiens, son prénom me rappelle quelqu’un – n’est visiblement pas au courant de ce qui se passe réellement dans des petits groupes à l’intérieur de cette mosquée… Deux des soldats d’Allah partis de Winterthour sont d’ailleurs morts en Syrie… Un autre, disparu cet été, est simplement rentré depuis… et se promène comme si rien ne s’était passé… D’ailleurs, les jeunes qui participent aux actions de distribution du Coran reçoivent un argent de poche, pas trop maigre non plus…
Alors, Mesdames et Messieurs, ministres et responsables de Justice et Police, on ouvre quand même les yeux une fois ? Et l’on intervient – avant que Paris ne se répète en Suisse ? On peut p.ex. fermer une mosquée, n’est-ce pas ? Renvoyer l’imam lybien/ vendeur de voitures d’occasion, n’est-ce pas ? Contrôler des prédications – pas en arabe, s.v.p. – et des prédicateurs, n’est-ce pas ? Alors ?
Les islamistes sont de vulgaires voleurs assassins. Mahomet aussi était un vulgaire voleur assassin. Comme par hasard, il ne s’est jamais coupé la main droite et le pied gauche pour se punir de tous ses vols! Faites comme je dis, pas comme je fais…
Avec les centaines de milliards que les islamistes ont volé, ils peuvent bien promettre des salaires mirifiques aux femmes dont ils font leurs esclaves sexuelles, avant d’en faire des bombes vivantes dès qu’elles ont chopé leurs MST…
Si on peut accueillir 3000 Syriens, on peut aussi affréter un avion pour la Syrie et y envoyer ces sales types.
Ce n’est pas comme si le gouvernement suisse n’agissait pas, il agit au contraire pour faire venir le plus possible de gens comme eux en leur accordant des avantages économiques et sociaux à nos dépens.
Quand le gouvernement agit contre la volonté du peuple celui-ci a le devoir de le renverser.
Et ce ne sont pas les décisions de décembre, où le favori UDC soutenu par Blocher est un jeune financier éduqué à Harward (ils n’ont pas trouvé d’employé de Goldman Sachs à débaucher?) qui vont y changer quoi que ce soit.
On ferme la mosquee. C’est tout ce qu’il y a faire. Nous ne voulons pas que notre pays serve de base pour un tel recrutement. Cela ne doit en aucun cas se reproduire. Si il le faut, au fur et a mesure des decouvertes, elles devraient etre fermees.
Il y a environ 6 mois déjà, discutant avec un kurde naturalisé, dans un kebab turque situé en vieille ville de Delémont, du courage de ces jeunes femmes prêtent à défendre leurs libertés contre daesh, il m’avait parlé de cet aspect financier des djihadistes proposant aux musulmans occidentaux des salaires de 3 4 milles euros par mois pour rejoindre l’état islamique, alors que personne n’en parlait à ce moment là. Décidément, les politiques et médias sont toujours les derniers au courant. Comment leur faire confiance…. Pour moi c’est pas nouveau.