6 commentaires

  1. Posté par Sybile le

    C’est le moment de mettre fin à cette inféodation des femmes par des religions d’un autre âge. Mieux vu que les totalitaires islamiques ne s’embarrassent pas de faire de la provocation, c’est le moment d’un appel au boycott de ZARA, en fonction des infos ci-dessous. Un scandale de mettre à la porte un vigile qui écarte une cliente voilée par les temps qui courent. Ces déguisements laissent largement penser que des agitatrices sont payées pour nous empêcher de mettre de l’ordre dans ce qui apparaît comme un risque potentiel, des armes pouvant facilement être cachées sous des vêtements trop amples.
    http://www.lexpress.fr/styles/mode/video-zara-une-cliente-musulmane-voilee-interdite-d-entree-pres-de-paris_1736397.htm
    ZARA n’a qu’à ouvrir de magasin dans ces pays de sauvages. Il est déjà de plus en plus difficile de trouver des vêtements normaux correspondants aux canons de la beauté féminine à cause de ces boudins difformes qui veulent imposer aussi leur bouffe, leurs habits et leur religion. Basta dehors les porteuses de babouches et leurs barbus!

  2. Posté par Sentinelle le

    Dans l’article de la « Weltwoche » sur cette cellule de l’EI à Winterthour, on apprend que la cheffe de la Fedpol, Nicoletta della Valle – tiens, son prénom me rappelle quelqu’un – n’est visiblement pas au courant de ce qui se passe réellement dans des petits groupes à l’intérieur de cette mosquée… Deux des soldats d’Allah partis de Winterthour sont d’ailleurs morts en Syrie… Un autre, disparu cet été, est simplement rentré depuis… et se promène comme si rien ne s’était passé… D’ailleurs, les jeunes qui participent aux actions de distribution du Coran reçoivent un argent de poche, pas trop maigre non plus…

    Alors, Mesdames et Messieurs, ministres et responsables de Justice et Police, on ouvre quand même les yeux une fois ? Et l’on intervient – avant que Paris ne se répète en Suisse ? On peut p.ex. fermer une mosquée, n’est-ce pas ? Renvoyer l’imam lybien/ vendeur de voitures d’occasion, n’est-ce pas ? Contrôler des prédications – pas en arabe, s.v.p. – et des prédicateurs, n’est-ce pas ? Alors ?

  3. Posté par Jean-Francois Morf le

    Les islamistes sont de vulgaires voleurs assassins. Mahomet aussi était un vulgaire voleur assassin. Comme par hasard, il ne s’est jamais coupé la main droite et le pied gauche pour se punir de tous ses vols! Faites comme je dis, pas comme je fais…
    Avec les centaines de milliards que les islamistes ont volé, ils peuvent bien promettre des salaires mirifiques aux femmes dont ils font leurs esclaves sexuelles, avant d’en faire des bombes vivantes dès qu’elles ont chopé leurs MST…

  4. Posté par fergile le

    Si on peut accueillir 3000 Syriens, on peut aussi affréter un avion pour la Syrie et y envoyer ces sales types.
    Ce n’est pas comme si le gouvernement suisse n’agissait pas, il agit au contraire pour faire venir le plus possible de gens comme eux en leur accordant des avantages économiques et sociaux à nos dépens.
    Quand le gouvernement agit contre la volonté du peuple celui-ci a le devoir de le renverser.
    Et ce ne sont pas les décisions de décembre, où le favori UDC soutenu par Blocher est un jeune financier éduqué à Harward (ils n’ont pas trouvé d’employé de Goldman Sachs à débaucher?) qui vont y changer quoi que ce soit.

  5. Posté par braivain le

    On ferme la mosquee. C’est tout ce qu’il y a faire. Nous ne voulons pas que notre pays serve de base pour un tel recrutement. Cela ne doit en aucun cas se reproduire. Si il le faut, au fur et a mesure des decouvertes, elles devraient etre fermees.

  6. Posté par Wilhelm le

    Il y a environ 6 mois déjà, discutant avec un kurde naturalisé, dans un kebab turque situé en vieille ville de Delémont, du courage de ces jeunes femmes prêtent à défendre leurs libertés contre daesh, il m’avait parlé de cet aspect financier des djihadistes proposant aux musulmans occidentaux des salaires de 3 4 milles euros par mois pour rejoindre l’état islamique, alors que personne n’en parlait à ce moment là. Décidément, les politiques et médias sont toujours les derniers au courant. Comment leur faire confiance…. Pour moi c’est pas nouveau.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.