Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
J’ai levé mon verre quand j’ai appris que Recordon n’était pas réélu aux États.
J’ai pleuré quand il a cédé sa place au National.
Adèle est tellement belle quand elle se tait .
Elle devrait se faire musulmane.
La planète ne s’en porterait pas plus mal et ma tête beaucoup mieux.
On dirait du Clémentine Autain.
C’est fou c’que le vert écolo ressemble au vert islamiste.
Je trouve que c’est une femme intelligente mais elle est naive sur cette question. Les gens de droite ont été lucides quant à l’immigration et à la sécurité. La gauche et même le centre, non.
Ils rêvent toujours. Le réveil va être difficile. Ou n’arrivera pas.
Des gens aussi cons sont à la tête d’un parti politique en Suisse ?
Pincez-moi !!! Je fais un cauchemar ?
Stupide, c’est léger comme qualificatif.
732
Pour savoir de quel côté les gens ont du cœur, il suffit de regarder les pays où la gauche est au pouvoir et qu’est-ce qu’il advient alors des opposants ! Et en sus, il aurait fallu qu’Adèle regarde bien la photo du Bataclan. Elle aurait alors voté UDC. Si elle, elle n’est pas schizophrène bien sûr ?
M. Le Gallou, cette cruche ébréchée mérite une nomination aux bobards d’or.
Cette pauvre Adèle fait partie l’armée des idiots utiles utilisés par les mondialistes…
Déjà, il y a une semaine, lors d’une manifestation de ” solidarité contre tous les terrorismes ” devant l’église Saint-François à Lausanne, réunissant une centaine de personnes dont une vingtaine de musulmans, on pouvait constater la dhimitude à l’œuvre : ainsi le syndic Daniel Brélaz, ” Les extrémistes présents dans toutes les communautés nuisent aux gens sincères dans leur religion et cherchent à diviser. Ils sont les pires ennemis de toutes les religions et de la communauté dans son entier. J’en appelle à toutes les personnes, y compris athées, pour continuer à construire ensemble dans ce canton cette société multiculturelle de tolérance et d’enrichissement mutuel “. Même l’église se soumet à l’islam par la voix de Line Dépraz, membre du Conseil synodal de l’Eglise protestante vaudoise, qui avertit ” Nous sommes à vos côtés car de nombreuses personnes vont faire des amalgames et vous en subirez les conséquences de manière totalement injustifiée “.
Une façon de disculper l’islam en culpabilisant les non musulmans.
source : 24 heures du 16 novembre, p. 10
A mourir de rire.
Il faut aussi avoir du coeur pour aimer son pays.
J’ai déjà entendu des âneries, mais celle-ci en vaut bien 10. Et venant d’un parti aussi nul, nous allons encore en subir de bien pires. Fort heureusement aux prochaines législatives, les verdâtres rejoindront les tas de boue d’où ils n’auraient jamais du sortir
Les gens de gauche n’ont ni cœur ni CERVELLE !!! Ils mettent en danger la sécurité et la vie de leurs propres concitoyens et électeurs qui ont voté pour eux et les paient, et qu’ils sont pourtant sensés protéger de par la constitution, preuve qu’ils se foutent de la constitution au profit de leur idéologie mortifère !
Quand on est mort, on ne sait pas qu’on est mort.
C’est pour les autres que c’est difficile.
Quand on est con c’est pareil
le niveau de réflexion ultra bas surtout des femmes du parti des verts est criant! Et il y a encore des journaux qui publient ces bêtises.
Adèle la sauterelle ! Si vous connaissez une idéologie plus stupide que l’escrologie politique (à part l’islam, bien sûr), faites-moi signe. La photo du gamin mort, c’était pour faire accepter l’invasion. Et ce n’est pas un hasard si l’on a interdit les photos du carnage au Bataclan : “on” craint une réaction explosive tout à fait à l’opposé !
Et si ça se trouve, la teinture de cheveux qu’elle utilise pour cacher qu’elle est blonde a été certifié “non testé sur un anus de singe”sinon son QI lui aurais au moins permis de passer le premier tour,je parle du singe bien évidement…..