9 commentaires

  1. Posté par Caroline le

    @ Hotch, je compatis, ça fait quinze jours qu’on nous humilie avec “kamikazes français à toutes les sauces …

  2. Posté par bigjames le

    Simonetta l’accueillera à bras ouverts et grand sourire si il revient.
    Elle s’en occupera. Mieux que d’un Suisse dans la merde , soyez-en sûr.
    732

  3. Posté par Loutchia le

    “Ses origines algériennes et le fait qu’il ait été adopté? «Cela n’a aucun rapport, insiste Julie. Ce n’est pas quelque chose qui posait problème. Par contre, il adhérait à toutes les théories du complot.» Un jour, Luc décide de se convertir à l’islam. ”

    Pas bien saisi là! Faudrait qu’elle soit plus claire! Elle ne devait pas si bien le connaître….

  4. Posté par Pehem Veyh le

    Et en fait, Luc*, ça doit certainement être Abdul, ou un truc comme ça. En mettant un nom bien de chez nous, on mélange les genres. Et les cerveaux….

  5. Posté par Chrigu le

    C’est un arabe, pas un Vaudois. Padamalgam svp.

  6. Posté par Hotch le

    Lire “djihadiste vaudois” est intolérable : en osant cette association, 24 Heures injurie la quasi totalité de ses lecteurs.

  7. Posté par Derek Doppler le

    Julie la gourde collabote à l’insu de son plein gré ferait bien de la boucler et de retourner dans son néant. Quand je pense que des gens ayant eu le malheur d’avoir un cousin qui connaissait le neveu de la concierge d’un type qui un jour a osé croiser sur le même trottoir un soldat de la Wehrmacht ont du s’en excuser pendant plus de 70 ans…

  8. Posté par Christian Hofer le

    Que cette saloperie crève.

  9. Posté par Pierre H. le

    Si c’est pour aller décapiter du chrétien, qu’il crève dans d’horribles spasmes ! Quand on est débile, c’est pour la vie et c’est irrécupérable !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.