Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Donnez svp. des chiffres pour la Suisse? Cela doit étre identiques.J’avais engagé des apprentis dans mon commerce dont un Africain; j’ai vite compris que c’est lui qui voulait m’apprendre ma profession : J’ai été obligé de le virer! Après bien des années j’ai reçu des nouvelles:Il est “au social.”
3,8 % seulement, donc 96,2 % à la charge du contribuable, et c’est sans compter le million de nouveaux venus !
On n’a plus entendu depuis longtemps le patron des patrons allemands, vous savez, ce gogol qui n’a pas compris que l’avenir n’est pas aux esclaves mais aux robots : s’est-il rendu compte de sa bêtise et il la ferme ou s’est-il étranglé avec un bretzel à la fête de la bière ?