Un visage et un nom pour les victimes des attentats de Paris
Trois jours après les attaques qui ont provoqué la mort de 129 personnes dans Paris et aux abords du Stade de France, francetv info a voulu mettre des visages et des noms sur chacune d'entre elles.
Ce sont les attentats les plus meurtriers jamais commis sur le territoire français : 129 personnes ont perdu la vie dans les attaques de vendredi 13 novembre. Quatre-vingt-neuf d'entre elles dans la salle du Bataclan, 19 à la terrasse du restaurant La Belle Equipe rue de Charonne, 15 au croisement de la rue Bichat et de la rue Alibert, aux terrasses du restaurant Le Petit Cambodge et du bar Le Carillon, et 5 au Café Bonne Bière, rue de la Fontaine-au-Roi. Une autre personne a succombé à l'explosion d'un kamikaze devant le Stade de France.
Francetv info a voulu mettre des visages et des noms sur ces morts. Pour cela, nous avons rassemblé des informations à partir de sources multiples (communiqués officiels, presse nationale, presse régionale, familles, etc.) et choisi de les présenter sous la forme d'un mémorial virtuel. Malgré nos recherches, nous n'avons pas réussi à collecter les informations sur toutes les victimes. Nous continuerons de mettre à jour ce mémorial.
Dans les Commissariats pareil…les enfants disparus…sont majoritairement blanc, yeux clairs et plutôt châtain clair…….tiens c’est le met préféré des satanistes…….