13 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    L’inversion totale : le criminel serait une victime à soigner, la victime devrait en assumer les frais.
    La taqîya par déni de djihad, veille technique qui a fait ses preuves il y a 1400 ans déjà.

  2. Posté par Doublon C le

    Je propose une activité “parachutisme”, avec embarquement à bord d’avion militaire et larguage en zone “islamisée” !!! Pour ceux qui ne mourront pas de peur en sautant, leurs petits camarades au sol pourraient les confondre avec des mécréants cherchant à les envahir: résultat et repenti garantis !!!!

  3. Posté par Sergio Morosoli le

    La démocratie, le pire des systèmes a-t-on dit. Non, pas de prison, pas de procès, pas réinsertion foireuse. Hisser le drapeau rouge, les pirates s’en servait pour signifier aux récalcitrants, qu’ils ne feraient pas de quartier. Ça, c’était de la communication.

  4. Posté par bernard le

    les djihadistes sont au même titre que les violeurs d’enfants des malades mentaux. Lorsqu’un violeur d’enfant sort de prison, il recommence dans 100% des cas. Lorsqu’un djihadiste sort de prison ou d’un centre de dé-radicalisation, il recommence à violer et décapiter des enfants chrétiens. Il n’y a pas de possibilité de les soigner. Il faut les remettre à la justice de Monsieur Bachar El Assad, lui au moins il va leur faire passer l’envie d’être djihadiste. Le PS nous prend vraiment pour des benêts. Après que flamby ait dit nous serons impitoyables avec les djihadistes. Il fait le contraire. Il leur paye des vacances aux frais des victimes des du djihad dans des centres de dé-radicalisation. Les djihadistes seront nourris et logés et habillés gratos. Il y en a marre de ces socialauds qui vont encore prélever des impôts pour le bien être des assassins d’islamistes. Le PS avait promis qu’il serait impitoyable avec ces islamistes avec déchéance de la nationalité française et expulsion manu militari. Une fois de plus le PS nous raconte des mensonges pour obtenir plus de voix aux prochaines élections régionales.

  5. Posté par Captain le

    Bien sûr la manip continue, il faut les répertorier et les suivre ces vilains islamistes, puis sous la table les embrigader juste avant une élection dans attentats horribles. dont on connaît d’avance les tenants et les aboutissants. Après en grande fanfare, la riposte ne se fait pas attendre les preuves et les éléments étant connus de A à Z par les complotistes. Il ne reste plus qu’à soumettre le Peuple au doute de la terreur pour que tous le mode vote pour le bon berger qui a su anticiper ce qui allait se passer, puisqu’il l’a totalement maîtrisé d’un bout à l’autre. Quand les islamiste s’y mettront sérieusement, là ce sera le bec dans l’eau et l’on arrêtera du monde que plusieurs semaines après! On peut supposer que ce ne sera pas avant des élections…

  6. Posté par Aude le

    Une structure 5 étoiles..pénard….avec en solde Fr. 2’ooo.–euro par tête de pipe…nourris..logés…
    Visités chaque semaine par Mama Taubira qui leur apporte des bonbons..ou des pétards…

  7. Posté par Pierre Müller le

    « Les premiers admis pourront être des repentis que nous mettrons à l’épreuve afin de mesurer leur volonté de réinsertion dans la durée » a expliqué le Premier ministre.

    ***********************************************************

    C’est quoi des « repentis » à 20-25 ans ?

    Et c’est quoi « mesurer leur volonté de réinsertion » ?
    Le test choucroute-cassoulet ? La Marseillaise ? Le subjonctif plus-que-parfait ?

    Une « structure pour jeunes radicalisés » :
    Pour récupérer des jeunes de 20-25 ans qui ont appris la haine au berceau et qui ont été ghettoïsés toute leur vie ?
    Sur le modèle américain des camps d’entraînement militaire « boots camps » ?
    Et tout ça facturé aux parents ou au contribuable ?

    Pourquoi j’ai des doutes ?

    Y’a des élections en vue ou quoi ?

  8. Posté par S. Dumont le

    Si nous n’avions pas des politiques qui marchaient la tête à l’envers, ces personnes devraient aller en prison. Malheureusement cette information est exacte! En effet, le Conseil européen, dont la Suisse est membre, a mis en place à l’intention des djihadistes ou pour ceux prenant le chemin, un programme de déradicalisation à leurs intentions. Pour le moment, ce programme est à l’essai au Danemark et va être répandu dans tous les pays membres.

  9. Posté par Michel le

    Encore un ” coup de clairon médiatique” de notre tonitruant Manu national !
    “Les financements sont déjà prêts et le cadre juridique et le projet pédagogique seraient en voie de finalisation pour ce centre de déradicalisation.” Mais oui bien sûr, comme pour la «cellule de déradicalisation» djihadiste,créee en octobre 2014 et morte d’inanition cet été 2015 faute de crédits etc.
    Quant à ces futurs , soi-disant repentis, que nenni : laissez-les là-bas dans leur fange, plus de ça chez nous, basta !
    Il y a déjà assez à faire avec ceux qui sont encore à découvrir sur le territoire.
    Pour faire preuve d’humanité, envoyez-les à Cayenne , chez Mère Taubira, la sainte patronne des voyous et des assassins de tout poil. Un petit séjour à L’île du diable leur sera sans doute profitable, bains de mer au milieu des requin et raids de survie , en solitaire, dans la forêt ,
    çà, ce serait un mise à l’épreuve d’enfer ! Et, cerise sur le gâteau, des emplois locaux.
    +La compassion c’est pour les victimes,et pour ceux qui essaient de survivre à votre monde de bobos-dingues, pas pour les bourreaux et leurs aides+

  10. Posté par Vautrin le

    Et voilà ! Il devrait faire breveter cette idée au concours Lépine ! N’importe quoi ! Ce qui caractérise le terroriste, c’est la psychopathie, et cette maladie ne guérit jamais. Les gentils repentants ? Quelle sinistre blague ! On pourrait y croire s’ils consentaient à abjurer publiquement l’islam et son prétendu prophète. Sinon, il n’y a pas de rémission. Ils pourraient toujours faire semblant d’être “réinsérer”, mais ce ne serait que de la taqya.
    Décidément, en France, non seulement on n’a pas de pétrole, mais encore les gens de la caste y ont des idées tordues.

  11. Posté par Pierre H. le

    Qui croit encore à ça ?

  12. Posté par JeanDa le

    Une structure d’expulsion j’imagine ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.