Le tweeteur cinglé

post_thumb_default

Par Yannick Chauvin

Je n’ai aucune estime pour des gens que je paye avec mes impôts et dont l’intelligence est défaillante à ce point.

Ça canarde encore en plein Saint-Denis. Nos p’tits gars du GIGN, du RAID, de la gendarmerie, de la police, de l’armée, le doigt sur la détente, tentent de progresser en évitant les méchants pruneaux des djihadistes. Odeur de mort. Scène de la guerre ordinaire.

Pendant ce temps, un olibrius, bien au chaud, bien planqué, pianote sur son téléphone portable. Il est 9 h 00. Son souci du moment : faire savoir au monde entier que la cote du Président grimpe en flèche. Il n’en peut plus, c’est trop, il ne peut pas se retenir. Et alors, il lâche son information jouissive : « Attentats : 73 % des Français estiment que Hollande est à la hauteur. » Wouahou ! Ça fait du bien !

Suite sur Bd Voltaire

Merci à Voxnev

5 commentaires

  1. Posté par François le

    … Si les français ne sont pas complètement idiots la cote du Capitaine de pédalo Normal 1er devrait dégringoler dans les mois qui viennent !

  2. Posté par Bernard le

    L’urgence c’était donc de sonder l’opinion publique ! Pas la peine de critiquer Sarkozy pour ses multiples sondages, que je n’excuse pas . Gantzer est simplement un “petit”. Quelles valeurs morales va-t-il inculquer à ses enfants?

  3. Posté par Derek Doppler le

    Grave erreur d’appréciation. Gantzer n’est pas un minable qui éructe n’importe quoi, c’est un énarque sociopathe qui gratifie les serfs et les gueux de tout son mépris de classe par l’intermédiaire d’un bon foutage de gueule digital.

  4. Posté par Sergio Morosoli le

    Pauvre type.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.