Le 2 décembre 2012, Alain Wagner manifestait au nom de L’International Civil Liberties Alliance (ICLA), lors de la manifestation du 2 décembre à Bruxelles organisée par M. Modrikamen du Parti Populaire. A l’heure où la Belgique vit une crise institutionnelle grave, en voyant des élus d’un parti antidémocratique promouvant la charia entrer officiellement dans la vie politique du pays, les premiers défenseurs de droits de l’Homme et de la Démocratie font entendre leur voix. L’ICLA se devait d’être présente pour briser le silence assourdissant de la société belge et Européenne.
Les citoyennes et citoyens doivent exiger l’interdiction du Coran et de l’Islam en France et en Europe.
Le Coran entre dans la catégorie des ouvrages qui peuvent être condamnés selon la Loi du 29 juillet 1881 sur la liberté de la presse, article 23, article 24, puisque les textes du Coran incitent à la violence et ont eu pour conséquences de nombreux attentats meurtriers et de la discrimination envers les femmes et les non-musulmans.
Le Coran peut être aussi condamné selon la Loi 90-615 du 13 juillet 1990 qui réprime tout acte raciste, antisémite, xénophobe, toute discrimination fondée sur l’appartenance ou la non-appartenance à une ethnie, une nation ou une religion.
Non seulement l’État n’assure pas le respect de la loi, mais en autorisant et favorisant les activités islamiques en France l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque le Coran et l’Islam sont antisémites, considèrent les femmes et les non-musulmans comme des sous-êtres humains, ordonnent de tuer les juifs, les chrétiens et tous ceux qui s’opposent à Allah et son messager. En autorisant et favorisant les activités islamiques en France, l’État se rend coupable de violation de la loi, puisque l’ordre public est perturbé et la sécurité des citoyens est menacée par la violence recommandée dans le Coran et les autres textes de l’Islam.
Jonathan Sandler, 30 ans, ses fils Arieh et Gabriel, 5 et 4 ans, Myriam Monsonego, 8 ans, sont des victimes du Coran. “Les juifs disent «Uzayr est fils de Dieu » et les chrétiens disent « Christ est fils de Dieu », telle est leur parole provenant de leur bouche. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! ” Coran, 9-30
Autres victimes du Coran : Alep, des civils massacrés aux cris de “Allah Akbar“ – Des enfants musulmans kamikazes sacrifiés pour Allah. – Chrétiens massacrés au Nigéria. Les victimes du Coran sont diverses et nombreuses. Les victimes du Coran sont non-musulmanes et musulmanes. Le Coran est nuisible à l’Humanité.
Documentaire présentant les ouvrages de charia de l’Institut du Monde Arabe : Djihad contre les mécréants, assomer les moines, tuer les Juifs, lapider les fornicateurs, couper les tètes des apostats, violer les femmes captives issues du butin de guerre, la conversion ou la mort, interdiction d’édifier des églises, interdiction de faire sonner les cloches. L’islam classique en livres !
Les textes de l’islam incitent à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans. Une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.
La défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance et l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
La Cour Européenne des Droits de l’Homme à Strasbourg le 13 février 2003 a jugé que la Charia était incompatible avec les principes démocratiques. Chaque pays européen doit respecter le jugement de cette cour. La Charia est l’Islam, donc chaque pays européen doit interdire l’Islam sur son territoire dès maintenant. Les musulmans qui souhaitent vivre selon les lois de l’Islam et de la Charia sont libres de quitter l’Europe. Seuls les musulmans qui vivent selon les lois du pays d’accueil et totalement hors des lois de la Charia doivent pouvoir rester en Europe.
À lire : La Liberté guidera le peuple – Conférence Internationale pour la Liberté d’Expression et les droits de l’Homme.
Alain Wagner de l’ICLA – International Civil Liberties Alliance – démontre la dangerosité de la Déclaration du Caire des droits de l’Homme en Islam, au cours de l’Human Dimension Implementation Meeting organisé par l’OSCE – Organisation de la Sécurité et de la Coopération en Europe – Varsovie, 2 octobre 2012.
Le Coran sans le voile: Une lecture non-croyante du Coran
Chapitre I La loi du plus fort est la mère du Coran.
Chapitre II Mohammed al-Lah, sorcier et homme lâche.
Chapitre III Un fanatisme construit sur la peur.
Chapitre IV Les vierges au Paradis des assassins
Chapitre V Le régent sanguinaire
Chapitre VI Le dieu créateur sert une machine de guerre
Chapitre VII Mahomet aux tribus juives de Medine: la conversion ou bien ma terreur
Chapitre VIII Mahomet-al-Lah, raciste, suprémaciste
Chapitre IX Le décalogue tronqué des bandits
Chapitre X La propagande prépare la purification ethnique
Chapitre XI Le culte de la nation arabe
Chapitre XII Le brigandage comme religion
Chapitre XIII Al-Lah-le-Brigand impose la loi du silence
Chapitre XIV La pieuse guerre injuste et fratricide
Chapitre XV Les zombies d’al-Lah n’aiment pas la vie
Chapitre XVI La fourberie légitimée
Source : http://taghout.blogspot.fr/
Four Stages of Islamic Conquest
Manifeste pour la liberté d’expression et la défense des citoyens
Nous, citoyens attachés à la démocratie et aux droits de l’homme.
Nous dénonçons la propagande de la « religion de paix ».
Nous dénonçons l’auto-censure des médias et les lois qui interdisent l’information critique sur les religions.
Nous exigeons la liberté d’expression et le droit de dire la vérité sur l’islam.
Nous réalisons que la communauté musulmane mène une guerre de conquête à l’égard des non-musulmans depuis sa création.
Nous réalisons que cette guerre est considérée comme un devoir religieux pour les musulmans et qu’elle est inséparable de la religion.
Nous réalisons que l’islam prône l’usage de tous les moyens possibles dans cette guerre, y compris la dissimulation, les menaces et intimidations, les assassinats et la terreur.
Nous réalisons que l’islam n’est pas une simple religion mais aussi et inséparablement un projet politique de nature totalitaire.
Nous réalisons que le projet politique de l’islam est inscrit dans ses textes sacrés ainsi que dans leur interprétation traditionnelle et ne peut être réformé.
Nous jugeons que les textes sacrés de l’islam ainsi que leur interprétation traditionnelle réalisent une incitation à la haine et à la violence à l’égard des non-musulmans.
Nous jugeons qu’une telle incitation disqualifie l’islam en tant que religion et doit faire lever l’immunité constitutionnelle dont bénéficient ses activités.
Nous estimons que la défense des citoyens et des institutions passe par la surveillance, l’encadrement, la restriction ou l’interdiction des activités islamiques sur le territoire.
Nous estimons qu’une attitude de fermeté et de non-concession à l’étranger est nécessaire pour défendre les valeurs de la démocratie.
Athéisme : L’Homme debout – Le Taghout
Que faire contre l’islamisation ?
DIFFUSEZ POUR INFORMER !
Source

pourquoi les lois du coran ne sont pas lues le dimanche matin sur “emisson religieuse” car elles apporterait aux non musulmans une connaissance (à ce jour cachés par les gouvernants) qui les ferait certainement fuir devant une telle réalité et changer leur votes.
“Interdire l’islam?” c’est la meilleure façon de cabrer les “résistants” …
Beaucoup plus simple. Expliquer aux musulmans quand, comment et pour quelle raison les humains se sont mis à croire à l’existence d’êtres surnaturels et de dieux… et que donc les dieux ont été des réponses aux questions auxquelles, à l’époque, il n’y avait pas d’autres réponses et que, hélas, trois fois hélas, s’il n’y a pas de dieux il n’y a pas non plus de paradis, ni de vierges à baiser… C’est bien triste car non seulement les hommes n’attendent que les vierges à baiser , mais surtout les femmes attendent les gigolos pour se faire baiser sans risque d’avoir ensuite une marmaille piaillante dans les pattes.
Les musulmans devraient se faire expliquer, par leurs amis de gauche,
la fameuse phrase de Marx : « la religion est l’opium du peuple »
Tant qu’on y est on peut aussi leur dire qu’on a plus de plaisr à faire l’amour qu’à faire la guerre.
Malheureusement au risque de détromper quelques bobos ignorants, il existe une vidéo si ce n’est plusieurs qui démontre que le faux attentat antisémite organisé par un rabin est une réalité prouvée par des images officielles de l’Ina. On peut toujours a posteriori déclarer qu’il s’agit de montages et de faux, surtout quand on connaît l’activisme pro sémite de la presse qui escamote tout ce qui pourrait porter atteinte à l’image de ces bons tartuffes prêts à entuber tout le monde chrétiens et arabes compris, pour mieux le gouverner par la terreur. Avec les vidéos conférence de Jacob Cohen on est de moins en moins couillons.
Oui, il faut interdire cet Islam qui n’a pas su , n’a pas voulu évoluer et qui se prend pour le maître avec son arrogance d’envahisseur.
S’ ils sont en droit de se défendre et de prendre les armes, Chrétiens et Juifs ont su évoluer au fil du temps et ne prêchent pas la haine de l’autre, son assassinat. Avec la base des civilisations antiques européennes, ils ont réussi à former le creuset de la civilisation occidentale .
Cet islam n’est demeuré qu’une secte bouffie d’orgueil et de démesure , un agent de perturbation nuisible à la bio-diversité mondiale et cela dure depuis le 7ème siècle ! Assez !
Pour pouvoir interdire l’Islam, il faudra aussi interdire l’Ancien Testament, le Talmud, qui tombent sous les mêmes lois, et tenter de faire croire que le Nouveau Testament n’a rien à voir avec l’Ancien.
Ou plus simplement abolir en Europe les trois monothéismes abrahamiques et se souvenir que nos racines sont européennes et non originaires d’Egypte et de Palestine (= judéo-chrétiennes).
Car ni les Chrétiens ni les Juifs ne pourront faire l’impasse sur l’origine biblique des textes islamiques, ni sur la ressemblance quasi parfaite entre la Torah et la Charia.
@Jean-Francois Morf
Oui ! Mais, bon courage, car les musulmans sont massivement implantés dans les aéroports (portiques, bagages, chargement des avions …). Ils sont aussi surreprésentés dans les sociétés de surveillance et de sécurité … à la personne, entre autre !
C’est effrayant de savoir que des extrémistes musulmans puissent un jour accéder aisément à ces fonctions.
Au fait, sont ils déjà en place ?
Mon dos s’en refroidit.
Les dirigeants Européens et leurs peuples ont accepté que les immigrants africano-Arabo-musulmans leur déposent sur la table une bombe ingérable ( la religion musulmane conquérante, globalisante avec le spirituel, mais aussi le politique, le juridique, le civilisationnel et le mode de vie etc…contrairement au christianisme qui n’est plus que spirituel).
Les musulmans imposent à l’Europe de gérer une religion qui est restée figée depuis le 9ème siècle. Le bon sens, s’il n’y avait pas la naiveté, l’inconscience, le politiquement correct, les gauchos-bobo-caviar et même la droite, serait de refuser l’enracinement de cette religion tant qu’elle n’aura pas été réformée chez elles dans les 57 états Arabo-Musulmans.
Quand l’humanisme angélique prend la place du bon sens, on le paie …
Exclusivement des chrétiens baptisés devraient être engagés dans les aéroports.
Qui admire Mahomet devrait être exclus de tout emploi dans les aéroports.
Les juges des droits de l’homme feraient bien de relire la vie de Mahomet, pour comprendre que ceux qui admirent Mahomet souhaitent fatalement la mort des chrétiens.
Mahomet, jamais canonisé, n’a fait que le mal dans sa vie: enfumer les chrétiens, tuer des milliers de chrétiens, voler tous leur biens, violer les chrétiennes, violer les gamines, violer les gamins, baiser les cadavres, lapider, estropier, fouetter, esclavagisme, génocide, mentir, etc.
http://lesobservateurs.ch/2015/11/19/liban-limmigration-musulmane-a-detruit-pays-chretien-prospere-tolerant-video/
Si vis pacem para bellum*
https://www.youtube.com/watch?v=IiwdhDsjrhM
L’Occident a oublié son histoire.
Si tu veux la paix, prépare la guerre
Heureusement que les Suisses ont refusé la construction des minarets. Encore BRAVO à l’UDC. Et dire que les gauchos y étaient favorable ?!