COP 21 : le gouvernement interdit les marches pour le climat prévues en France

 

Le sommet de l'ONU sur le climat se déroulera du 30 novembre au 11 décembre au Bourget, près de Paris, et commencera par un sommet réunissant plus de 100 chefs d'Etat et de gouvernement.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par conrad.hausmann le

    Il faut arréter les manifestations inutiles : Il faudrait aussi la suppression de la COP21.Et qui va payer l’addition de ce cirque?

  2. Posté par coocool le

    Rien ne doit arrêter cette procession religieuse du “grand culte vert” nouveau.
    Et n’oublions pas le “réchauffement climatique” est la “plus grande menace”, devant le terrorisme islamique!…

  3. Posté par Vautrin le

    On n’aurait pas l’idée même de participer à une “marche pour le climat”, qui aurait la même signification ridicule qu’une “marche pour le vent du sud”. L’ahurissant est que cette “cop21”, grand raout des menteurs climatiques, rassemblement d’orgueilleux croyant que l’humain est maître de la nature, aura tout de même lieu. Cette ânerie est ruineuse, et ne sert que de faire-valoir à un gouverneur de la province France qui n’aspire qu’à rester à l’Élysée en 2017.
    Et… Imaginez l’énorme dispositif policier déployé pour protéger non seulement les bavards, mais aussi les têtes couronnées de ce monde. Déjà que les forces de l’ordre sont à la limite du burn-out, on peut conjecturer que les fellagas profiteront de l’aubaine pour perpétrer d’autres crimes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.