De la Syrie à la France, chronique de Richard Millet

post_thumb_default

Chronique n°43

Je viens de rentrer de Syrie où il m’a été donné de rencontrer Bachar el-Assad à qui, avec un groupe de parlementaires et d’intellectuels français, j’ai apporté mon soutien dans la lutte qu’il mène contre le terrorisme islamiste, lui souhaitant la victoire et celle de ses alliés russes, et lui signalant mon désaccord profond, sur ce sujet comme sur tant d’autres, avec un gouvernement français aux ordres du wahabisme qataro-saoudien également soutenu par les Américains, lesquels sont, on ne le rappellera jamais assez, responsables du chaos proche-oriental et, par voie de conséquence, des attentats qui ont lieu dans cette région, ainsi qu’en Occident.

Suite sur le site de Richard Millet

Merci à Pierre H.

Un commentaire

  1. Posté par Un observateur le

    Avec Richard Millet, je partage la même souffrance. Lui avec le Liban ( qui était la Suisse du Moyen Orient ) qui a été détruit par les Islamistes , et moi par l’Algérie qui a été livrée aux mêmes Islamistes dès 1962.
    Comme Richard Millet, je suis blessé par la vue des mosquées où dans les toutes premières construites en Algérie, mon père a été menacé de mort par deux frères Musulmans Egyptiens qui l’ont mis en joue pour être monté dans le minaret à 4 heures du matin mettre un disque des Beatles en 1966 à la place du disque de la prière, car on avait ras le bol d’être réveillé chaque matin à l’aurore.
    Ceux qui ont vécu sous la domination de l’Islam qui se permet de gérer autoritairement nos vies dans tous ses aspects, un vrai fascisme “vert”, on ne comprend pas la passivité et l’inconscience de l’occident au ventre mou .
    On est en train de payer la lâcheté, l’effacement de soi, le déni de réalité , l’ignorance du péril islamiste puisqu’on a amorcé volontairement la bombe “immigration massive africano-arabo-musulmane” dans les territoires perdus de la république pour une nouvelle société multiculturelle, multiethnique, multiconfessionnelle, communautarisée qui allait nous faire entrer dans un monde magique, riche, moderne prôné par nos élites , nos intellectuels et nos biens pensants de la gauche bobo caviar angélique.
    Mais on réalise qu’on nous a vendu une soupe toxique ( les gauchos, verts, écolos, socialistes n’ont même pas l’honnêteté de dire qu’ils se sont trompés).
    Suite à ce nouveau massacre , Hollande va monter dans les sondages. C’est récompenser le pyromane et son parti socialiste qui depuis 40 ans , de part son idéologie gauchiste complice de l’immigration/Islamisation a fabriqué les djihadistes qui nous tuent.
    Le seul réconfort est que la bataille des idées est gagnée avec ce glissement de toute la société de la gauche vers la droite. Les élection du 6 décembre vont le confirmer j’espère…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.