Modifier les lois en matière d’immigration, protéger davantage les frontières et apprendre de l’expérience israélienne.
Si les extrémistes islamiques se sont rabattus sur des attaques au couteau et à la voiture piégée en Israël, c’est qu’ils ne peuvent plus y organiser des attentats comme celui de Paris. Au lieu de diaboliser Israël, l’Europe devrait s’appuyer sur les experts israéliens pour élaborer une stratégie antiterroriste.
Deuxièmement, ils doivent se préparer au combat des idées. Les dirigeants européens doivent s’occuper des structures de l’endoctrinement servant de transmetteur : les mosquées, les écoles musulmanes, les éditeurs et le matériel de propagande (pamphlets, livres, essais, prêches). Les extrémistes islamiques utilisent « dawa » - la persuasion – pour convaincre la population musulmane de la légitimité de leurs buts, avant de leur soumettre les moyens d’y parvenir.
Arriverons-nous à une « forteresse Europe », avec un rideau de fer à l’ouest et une zone de protection bouclée par la marine en Méditerranée ? Oui. Compte tenu de la menace, la stratégie est sans alternative. Si les dirigeants européens, comme Angela Merkel, continuent de présenter l’ouverture des frontières comme une vertu, ils seront bientôt chassés par les populistes qui comprennent mieux ce que la population veut.

J’agite ma main gauche pour cacher ce que fait ma main droite.
Affiliée à “la cause” et sayanim…
https://www.youtube.com/results?search_query=sayanim
L’impensable est déjà là. Il y a quelques années je n’aurais jamais imaginé ce que deviendrait mon quartier. Si on m’avait dit que des racailles chasseraient des mères de famille des places de jeu alors que la police, nonobstant ses belles paroles, mains dans les poches, passe à côté et baisse les yeux, j’aurais dit que c’est impensable. Mais c’est désormais le quotidien genevois.
…, toda raba ,… (merci beaucoup), Patrick Lévy.
@Un observateur
“Merkel ou les technocrates idiots utiles comme J.C. Juncker et Martin Schultz n’auront aucun compte à rendre dans quelques années quand on réalisera le désastre.”
Tout aussi inquiétant, un Nicolas Sarkosy, non content d’avoir provoqué la vague d’envahissement islamique suite son intervention en Lybie, aura des chances d’être derechef le président des “électeurs les plus bêtes du monde” !
“…et apprendre de l’expérience israélienne” ?
“au lieu de diaboliser Israël, l’Europe devrait s’appuyer sur les experts israéliens pour élaborer une stratégie antiterroriste.”
COMME EN PALESTINE ?
“The Gatekeepers”, documentaire choc sur le Service de Sécurité Israélien (Le Shin Bet), retransmis par Arte. Difficilement accessible sur le Net dans son intégralité…
http://www.myskreen.com/documentaire/histoire/4911000-the-gatekeepers/
“Des Milliards Dans Le Désert L’aide Européenne En Palestine – Documentaire Fou”, retransmis par Arte.
https://www.youtube.com/watch?v=yPQmQkaatqY
###########################################
ORDO AB CHAO, ça y est, on est en plein dedans !
http://leschroniquesderorschach.blogspot.ch/2014/08/ordo-ab-chao-pierre-hillard-explique-la.html
https://www.youtube.com/watch?v=1ddQI4QZRjs
et cela “grâce à” hollande, valls, sarko, attali, fabius, kouchner, bhl, dsk, cohn-bendit…
https://johanlivernette.wordpress.com/livre/le-complot-contre-dieu/
Il est évident que L’Europe vient de faire de graves erreurs que les citoyens vont payer .
Merkel ou les technocrates idiots utiles comme J.C. Juncker et Martin Schultz n’auront aucun compte à rendre dans quelques années quand on réalisera le désastre.
J’espère que nos pays réagissent très vite , surtout pour ne pas donner un statut définitif à tous ces immigrants illégaux dont le rêve ancien était l’Europe. Ils devront repartir chez eux dès que la situation le permet.
Les fléaux qu’on importe à travers cette immigration sauvage sont l’Islamisme, le multiculturel, le multiethnique, le multiconfessionnel, le tribalisme et le communautarisme. C’est un crime contre nous même car c’est une société malade, conflictuelle, explosive.
C’est tout le contraire de nos vieilles sociétés homogènes apaisées avec une cohésion sociale, , un mode de vie, un idéal et des valeurs communes.
Tous les Africains noirs ainsi que ceux qui travaillaient en Libye rêvaient depuis toujours d’Europe qui pour eux est un Eden , une finalité. Les guerres et le chaos sont pour eux une aubaine et une chance à ne pas rater puisqu’ils peuvent obtenir le séjour définitif en Europe, chose inespérée. Ce ne sont pas des gens qui voudront un asile temporaire. C’est tout le contraire, moi, qui ai vécu 22 ans en Afrique. La Suède, comme nos pays vont avoir des populations de plus en plus nombreuses qui resteront à jamais avec les problèmes a venir ( excision, polygamie, regroupement familial, mariages blancs, gris, explosion démographique, importation de conflits ethniques, religieux etc…)
Cela va changer profondément l’identité et le visage de nos sociétés.
Moi qui ai passé de longues années en Afrique, je ne pense pas que ce soit une bonne chose.
Merci Ayaan. Si un européen blanc tenait le même discours, il serait immédiatement accusé d’islamophobie. Nous marchons sur la tête.
J’adore la dernière phrase : Si les dirigeants européens, comme Angela Merkel, continuent de présenter l’ouverture des frontières comme une vertu, ils seront bientôt chassés par les populistes qui comprennent mieux ce que la population veut.