Par Sonia Villers
Née à Paris et vivant dans le 14ème depuis bien longtemps, je vais vous en compter la triste déchéance…
Il y a une trentaine d’années déjà, commençait une forte immigration africaine, notamment maghrébine ; depuis quelques années, elle est majoritairement noire africaine ; de nombreux parisiens choisissaient de retirer leurs enfants de l’école publique qui pourtant correspondait à leurs convictions, pour les mettre dans des écoles privées catholiques, y compris si ça n’était pas leur religion ; (parfois pour le malheur des enfants vus les actes de pédophilie qu’ils y ont subis, je peux en témoigner, mais ça c’est une autre histoire), conséquence du fait que nos enfants ne pouvaient rester dans le secteur public. Non pas bien sûr par racisme mais parce que les élèves enfants d’immigrés africains avaient bien souvent un comportement inadmissible qui empêchaient les autres d’étudier dans de bonnes conditions. Néanmoins je précise que certains parents arabes ont fait de même, souhaitant que leurs enfants aient une bonne éducation.
Mon fils habite en région parisienne, la population y est à 80% issue de l’immigration africaine, il devra déménager après la maternelle de ses enfants afin qu’il puisse trouver une école où l’éducation pourra être donnée dans de bonnes conditions; ma petite-fille de 4 ans me décrit comment une petite noire africaine de sa classe agresse tous les enfants, les frappe et casse leurs affaires, elle en a très peur ! Ces parents laissent souvent trainer leurs enfants dans les rues et sont incapables de les éduquer, ça ne les empêche pas d’en avoir 5 ou 6 et de bien en vivre, contrairement aux Français sans abris qui crèvent dans les rues; je suis pour la restriction des allocations familiales à 2 ou 3 enfants, déjà dans le 14ème, environ 60 % des élèves sont d’origine africaine, ils étaient minoritaires il y a encore 20 ans.
Dans les squares du quartier depuis ce temps, sur les bancs, aucun mélange ; il y avait les bancs des Arabes et des Noires, ceux des Françaises, de façon naturelle, et cela perdure.
Cet arrondissement étant pour notre malheur géré par des maires de gauche depuis bien longtemps, sachant que désormais seuls les immigrés votaient pour eux, avec l’aide du Maire de Paris, ils ont créé une véritable invasion noire et arabe, affolante pour la population française ou bien intégrée. Ils leur ont octroyé en priorité les logements sociaux après une simple manifestation, alors que des Français attendent depuis des années en vain, des aides sociales et financières en abondance par l’intermédiaire des Centres d’Action Sociale avec distribution d’argent quasi illimitée, des traductions des documents en arabe payées par les mairies, des centres médico-sociaux gratuits quasiment réservés aux immigrés, sans-papiers, clandestins, alors que pour les Parisiens ayant peu de ressources et pas de mutuelle, l’accès leur en est très difficile !
En 2006, Bertand DELANOE en bon dictateur qu’il était, a autoritairement et sans aucune concertation des locataires, acheté des immeubles sociaux ou pas majoritairement habités par des Français et les a transformés en HLM, modifiant bien entendu sensiblement leur population. (Aparté, je ne supporte pas le vocabulaire des journalistes parlant bêtement des « quartiers sensibles », voire de ZUS, zone urbaine sensible, le mot étant bien mal approprié.)
Quant à Nicolas SARKOZY et sa Loi BOUTIN qui a créé les surloyers dits de solidarité, faisant fuir les locataires français ne pouvant payer ces sommes exorbitantes, il a fait en sorte que tous les logements laissés vacants par sa faute soient désormais attribués et occupés par des Noirs et des Arabes. Facile pour lui qui comme tous les politiques n’habiteront jamais en HLM et se moquent de ce qu’ils nous font subir, tout comme les rois dans leurs palais !!! Il nous a trahi, ne nous a ni écoutés ni compris. Depuis, le bruit, les odeurs de cuisine, la dégradation, les conflits, on connait grâce à lui ! (Bien sûr il y a aussi en HLM des Français mal élevés et bruyants…) ; or les HLM sont imposés partout en France !
Souvent, sur la Mairie du 14ème ou lors de manifestations à Montparnasse, les maires apposent des affiches et banderoles proposant le droit de vote aux résidents non européens, sachant qu’hormis eux plus personne ne veut voter à gauche, du fait de son hypocrisie, de ses mensonges, de son manque de cohésion entre ses paroles et ses actes.
Rapidement nous avons vu notre arrondissement, nos quartiers tranquilles, changer, se dégrader, s’enlaidir. Quasiment tous les commerces d’alimentation qui fermaient ont été repris par d’affreux commerces moches, sales, gérés par des barbus, des boucheries halals, des snacks ordinaires, d’affreux bazars indiens avec toute leur marchandise chinoise en plastique multicolore étalée sur les trottoirs etc… Nos quartiers ressemblent petit à petit à Barbès…
Ni la Préfecture de Paris ni les maires ne réagissent pour sauver Paris; pire, lorsque les Parisiens veulent porter plainte, les commissariats de Paris n’ont jamais assez d’effectifs, nous ne sommes plus protégés. De fait, les statistiques sur les plaintes à Paris sont totalement faussées !
Le nord de Paris est déjà très atteint, les quartiers que j’aimais, comme la Gare du Nord, sont fortement dégradés voire dangereux désormais….
Lorsque nous allons en consultation à l’hôpital de notre quartier, la « clientèle » majoritaire est désormais d’origine africaine, bénéficiant de notre généreuse AME dont on fait croire aux Français qu’elle permet d’éviter des contagions et dont je peux témoigner qu’elle rembourse tous les frais des interventions extrêmement couteuses concernant la stérilité, les FIV pour les Africaines ou Arabes ne pouvant avoir d’enfant… Elle ruine notre système de santé et fait que les Français n’ont souvent plus les moyens de se soigner. Parfois les Africaines ne payent pas, indiquant que « leur pays paiera », y compris si les caissiers répondent qu’ils ne reçoivent jamais les paiements.
Mais l’horreur absolue, ce sont les Puces de Vanves, le dimanche après midi : presque 100% des vendeurs et acheteurs parlent arabe ; on y trouve depuis environ 20 ans tout l’attirail et les déguisements de notre « richesse pour la France » : djellabas, foulards islamiques, babouches, mais pire, des disques et livres sur des stands de religion normalement interdits, parfois en langue arabe non traduits en français, des mendiants en djellabas qui collectent de l’argent pour la construction de mosquées, des vendeurs illicites de produits contrefaits, des affichages mensongers et trompeurs etc… sans compter les nombreux voleurs car la circulation y est très difficile du fait de l’étroitesse. Et l’on y croise de nombreuses femmes en burka, dont seuls les yeux apparaissent, de vrais fantomes qui font peur à tous et notamment aux enfants ! Des connes qui ne réalisent pas que dans de nombreux pays musulmans, les femmes rêvent de sortir sans voile, habillées librement comme elles le souhaitent, et qui ont la chance de vivre dans un pays laïque dont personne ne leur a expliqué les valeurs et principes !!!
J’imagine qu’il en est de même aux Puces de Montreuil et de la région parisienne.
Mais ce qui choque, c’est l’hypocrisie d’Anne Hidalgo : savez vous que des agents de sécurité de la Mairie de Paris y circulent tous les dimanches, et que même lorsqu’on leur signale ces faits inadmissibles et illégaux, ils ne font strictement rien ! Depuis 20 ans la population du quartier signale ces faits graves, en vain !!!
Prenez à Paris les transports en commun notamment l’autobus et vous comprendrez l’écœurement des parisiens : les retraités de moins de 65 ans même ne bénéficiant que d’une petite retraite n’ont pas droit à la moindre réduction (cout du Pass Navigo pour Paris, 70 € / mois) ; or environ 50 % des Noirs et Arabes les utilisent en fraudant, et du fait qu’ils ne prennent pas le temps de valider leur ticket, se précipitent de surcroît sur les places assises alors que les « crétins de français » ayant pris le temps de valider leur ticket restent debout !
Dans le métro, ils enjambent les portillons automatiques ou bousculent ceux qui valident afin de passer sans payer. Lorsqu’on le signale aux employés de la RATP, ils répondent qu’ils ont consigne de ne pas réagir afin de ne pas se faire agresser pour un ticket de métro. Devinez qui sont les seuls imbéciles honnêtes ???
Concernant les transports, savez-vous également que les clandestins bénéficiant de l’AME (Aide Médicale d’Etat) bénéficient également de la gratuité des transports parisiens, avec bien sûr tous les documents officiels alors qu’ils sont illégaux ? Cherchez l’erreur…
Les immeubles parisiens, les logements, parlons-en… Dès qu’ils commencent à y être nombreux, ce sont dégradations, saleté, jolis balcons transformés en vide-greniers pourris, tags, gardiens ou voisins agressés, bruit insupportable jour et nuit , et comme souvent, aucun respect des autres, des règles, des coutumes…
Mais si vous êtes Parisien et réagissez, immédiatement vous vous faites traiter de raciste, sale blanc ou sale français ! Idem dans les transports lorsqu’ils hurlent en arabe avec leurs téléphones portables.
Moi qui aime ma ville, comme la majorité des Parisiens et des touristes, je suis consternée, attristée par ce qu’elle devient, par la faute de ses 2 Maires, B. DELANOE et A. HIDALGO : sale, répugnante, peuplée de cracheurs qui nous donnent envie de vomir, la belle Place de la République souvent transformée en camp retranché envahi par les africains, est abimée, taguée y compris la magnifique statue… Lorsque je croise des touristes dans Paris, j’ai honte !!! Honte pour ma ville, pour notre réputation, pour ses chauffeurs de taxis désormais presque tous Noirs et Arabes qui souvent les arnaquent et leur prônent leurs croyances… Honte aux réseaux de Noirs africains qui les agressent sur tous les sites touristiques, honte que majoritairement les responsables des restaurants et magasins touristiques ne soient plus français, et soient souvent impolis, agressifs et arnaquent…
Honte que nos Maires de gauche détestent leur ville, qu’ils dépensent des sommes folles pour fêter le ramadan mais rien pour les transports des retraités parisiens avant 65 ans, rien pour faire respecter notre belle ville visitée par les touristes du monde entier, agressés et volés aux Champs Elysées par les Roumains, idem dans le métro ; honte qu’à cause de nos Maires irresponsables ne pensant qu’à leur élection, notre belle VILLE DE PARIS soit désormais considérée comme dangereuse; dans mon quartier j’ai déjà entendu 2 fois des tirs de kalachnikov dûs à des fusillades à des terrasses de café !
Parfois les commerçants arabes, qui n’ont plus rien à voir avec les gentils et polis épiciers arabes d’avant, sont odieux avec les clients français et nous montrent bien à quel point ils nous méprisent ; dans nos supermarchés désormais, souvent le personnel parle en arabe, malgré nos protestations et signalements à leurs directions.
Depuis quelques temps, ceux qui, il y a encore peu de temps s’habillaient à l’européenne, ont changé. Ils portent des foulards islamiques, les enfants de plus en plus souvent revêtent des djellabas, pour bien montrer leur différence et probablement nous prouver qu’ils ne sont pas Français comme nous…d’ailleurs il est bien connu que leurs parents refusent qu’ils se marient avec des Français, et contrairement aux immigrés, comme ma famille, venus eux pour enrichir la France, l’aimer et y travailler, la grande majorité ne donne pas de prénoms français aux enfants nés en France.
Il y a donc une nette aggravation à Paris, sans doute due à l’excès de tolérance de ses Maires.
Ils sont donc Français lorsque ça les arrange, mais ne se considèrent pas comme tels, et ont chez eux le portrait du roi ou du président du pays dont ils sont issus. Et ne parlons pas des horribles paraboles qui défigurent nos immeubles, les enlaidissent, afin qu’ils regardent leur TV arabe, même s’il y a des antennes sur l’immeubles et si les paraboles sont interdites !
D’ailleurs, je ne supporte par que l’on parle de terroristes français. Les journalistes que je méprise tout autant que les politiques, devraient dire de nationalité française.
Les squares où l’on amène nos jeunes enfants sont devenus les repères des petits Africains qui bien souvent les terrorisent, les insultent comme ils le font avec les gardiens ; on y trouve des kalachnikov jouets ! Nous n’osons plus y aller tant ils leur font peur, déjà violents et agressifs.
On nous dit après chaque attentat qu’il ne faut pas faire d’amalgame, je ferais dont remarquer à nos politiques que certes, tous les musulmans, loin s’en faut, ne sont pas des terroristes, dont ils sont également victimes, mais que tous les terroristes sont musulmans, à se demander ce qui dans cette religion génère tant de haine et de mort.
J’ai un total respect pour les Noirs et Arabes qui se considèrent comme Français, les restaurateurs qui refusent de proposer de la cuisine halal préférant la cuisine traditionnelle française, quitte à se faire agresser par leurs collègues coreligionnaires, pour ceux qui choisissent de parler français même s’ils connaissent l’arabe, pour ceux qui donnent à leurs enfants des prénoms français, pour ceux qui respectent la France, ses valeurs, sa laïcité, qui s’habillent à l’européenne. Pour moi, ce sont des Français.
Les autres, je ne les considère par comme Français, même s’ils en ont la nationalité bradée, usurpée, offerte par des politiques que je méprise plus que les prostituées qui bien souvent sont obligées de faire ce qu’elles font. Quant à l’hypocrisie des journalistes qui ont voulu manipuler le peuple français lorque la droite était au pouvoir, qui votent à gauche mais inscrivent leurs enfants dans des écoles privées, je les méprise. Qu’ils sachent que s’ils nous prennent pour des imbéciles, c’est réciproque, et à juste titre.
Quant à Mme Taubira et à notre gouvernement actuel, je considère que si ses membres avaient travaillé en entreprise, ils auraient tous été virés pour incapacité et sans indemnités, et qu’elle mériterait la prison, si l’on compte le nombre de personnes assassinées alors que leurs meurtriers auraient dû être en prison, y compris dans les attentats du vendredi 13 novembre. Elle est complice, responsable. Elle devrait être jugée.
J’invite tous les Parisiens, les habitants d’Ile de France, de la France entière, à mettre à leur fenêtre des drapeaux français après chaque attentat perpétré sur notre sol.
Et surtout, je les invite à élire un(e) Maire de Paris qui respecte et aime vraiment Paris, et non plus un Maire qui se considère comme tunisien et une Maire qui détruit et enlaidit la capitale, ne respecte pas les lois et ruine les Parisiens à des fins électoralistes.
PARIS ENVAHI, PARIS ENLAIDI, PARIS SALI, MAIS PARI REUSSI !!!
Sonia Villiers
Même dans ma ville de 8000 habitants chaque semaine je constate une différence de couleur des femmes avec leur poussette souvent accompagnées de plusieurs bambins. Ironiquement je pense que c’est le réchauffement climatique ( le soleil) qui à fait changer la couleur de peau.
De plus ces personnes sont très arrogantes. Un ami palois ,loirétain d’origine, venu me rendre visite à été sidéré de constater que la capitale du Loiret devenait une ville de couleur.
Je suis également originaire du XIVe arr. J’ai été dans des écoles publiques là bas (Paul Bert), et je ne fais pas le même constat que vous. Ma classe était très diversifiée : berbères, arabes, sénégalais, tchadiens, etc. Il y avait des violences, comme dans n’importe quelle école (aucun noir ou arabe n’a participé au film “la guerre des boutons” et ce film témoigne de violences assez grave comme la torture que nombre d’enfants ont vécu sans l’aide de “racailles”), il y avait du trafic de drogue (hashish), et si je m’étais contenté de cela, si j’avais décidé de ne voir que cela, de me focaliser sur ces problèmes qui représentaient 2% de mon quotidien dans cette école, j’aurais certainement écrit le même article que vous. Or, je n’ai pas le souvenir de ce que vous écrivez. Et pourtant, j’y était, moi. Effectivement ma classe comprenait 60% environ de lycéens d’origine étrangère. J’y ai vu au contraire la diversité. J’ai été défendu par un ami, Lakdhar, musulman pratiquant, promis à une cousine algérienne, contre un autre musulman qui voulait me racketer, moi petit blanc catholique. J’ai été invité avec d’autres amis par deux filles originaires du tchad à venir manger chez elles. J’y ai découvert l’ouverture sur d’autres cultures. J’y ai découvert le respect, l’humilité, l’écoute. Cette expérience m’a aussi permise de prendre du recul sur ma propre culture, de l’appréhender sous un autre angle et la remettre en question pour mieux la dépasser. J’ai été manger chez mon ami Lakhdar, dans sa famille très religieuse mais qui pourtant invitait un chrétien à sa table.
Oui, il y avait aussi des “enfants perdus”, a l’éducation délaissée. Il devait y en avoir deux ou trois par classes. Des vraies petites frappes qui nous faisaient peur. Leurs parents avaient démissionnés. Ils étaient souvent issus de milieux sociaux très défavorisés. Le père de l’un ne travaillait pas, passait ses journées à boire des thés, et lui laissait des ecchymoses sans équivoque., tandis que sa mère enchaînaient les petit boulots pour supporter leurs six enfants. La misère. L’école n’avaient pas beaucoup de possibilité d’influer sur ces “enfants perdus”, si ce n’est de les renvoyer pour que, d’écoles en écoles, ils finissent par croupir dans celles qui les regroupaient tous.
Le maire de l’époque était Jean Tiberi, succédant à M. Chirac, pourtant de droite. Votre lynchage à l’égard de la gauche constitue donc un faux ennemi.
Oui, il y a un problème d’intégration, mais vous ne savez pas de quoi vous parlez. Vous n’y étiez pas, et vous employez la technique du “tout dans le même sac” qui chaque jour détruit un plus notre pays. Vous sabotez notre modèle, en faisant de quelques cas, la règle générale. Vous étouffez le vraie problème sous les clichés, et les amalgames, pour au final éviter d’affronter le vrai problème.
La vraie solution, c’est plus de moyens pour l’éducation nationale, alors que la droite n’a fait qu’en réduire les budgets. Mais je ne mettrais pas tout le problème sur la droite parce que ce serait faux. Je ne vais pas entrer dans ce jeux de querelles de clochers minable que vous tenter d’attiser. Le véritable problème, ce qui fait que la société se divise, qu’elle se retranche dans ses communautarisme, qu’elle devient plus violente, plus acharnée, sur la défensive ou sur l’attaque, parce qu’elle ne se comprend plus, ne se cherche plus à se connaître c’est Vous , et tous ceux qui cherchent à morceler notre société.
db
Ne pas confondre Roms et Roumains. les Roms sont des Gitans citoyens Roumains, mais ils n’ont pas atome crochu avec le peuple roumain.
db
Je confirme tout cela et j’ajouterais que petit à petit,ils arrivent à trouver des postes dans l’administration française et une fois placés,je vous laisse deviner qui ils favoriseront!Oui!L France est en “mort clinique”.Il faut malheureusement le constater,elle est pourrie de l’intérieur par son droit du sol,les djiadhistes,les trafiquants,les parvenus,le clientèlisme et un système politique inadapté aux temps modernes!
Marion Maréchal-Le Pen : “L’ennemi est partout, il est chez nous, il est nous”
Réaction. Marion Maréchal-Le Pen s’est peu exprimée depuis les attentats de Paris. Elle livre à Valeurs actuelles sa réaction en exclusivité. Pour la tête de liste FN aux élections régionales en PACA, “Nous avons rendez-vous avec l’histoire, elle nous offre le choix: le suicide ou le sursaut. Tâchons de répondre présents”.
“Alors que le sang séché de mes compatriotes tache encore les trottoirs de Paris, la sidération se mêle à la tristesse mais surtout à la colère. “Une colère froide qui nous saisit le cœur” comme l’a si bien dit Marine Le Pen. Si la communion autour de nos morts, de nos blessés et de leurs familles est indispensable, elle n’est pas suffisante.
Seuls la dignité et le recueillement qu’exigent l’instant et son horreur nous empêchent de crier cette colère, de dénoncer les responsables, de supplier qu’enfin soient prises les mesures qui s’imposent. Dans ce chaos, une lueur d’espoir. Hier, les Français se sont vus définitivement restituer l’arme dont ils auront besoin pour se défendre: leur conscience. Elle leur a été jeté au visage, non sans écorchures. L’amoncellement des mots et des illusions du politiquement correct, tel un tas de feuilles mortes, a fini de se disperser sous l’effet des bourrasques de la réalité. La saison de l’hiver français est venue et son souffle glacé n’épargne aucun des foyers. Campagnes, métropoles, villes et villages, personne n’y échappe. Il ne sera désormais plus possible de vilipender ceux qui, hier, n’ont eu de cesse d’analyser, prévenir et alerter sous la pluie des “racistes, xénophobes, fascistes”. Il ne fait désormais plus de doute sur le camp d’où émane la haine.
Combien aujourd’hui, l’énergie du premier ministre dépensée dans la “lutte contre le Front national” apparaît décalée, pour ne pas dire minable. Tant de salive et de temps qui auraient dû être consacrés à lutter contre la véritable menace qui plane sur notre pays: l’islamisme et son pendant terroriste.”
(…)
http://www.valeursactuelles.com/politique/marion-marechal-le-pen-lennemi-est-partout-il-est-chez-nous-il-est-nous-57265
Etant d’origine Algérienne ( Kabyle) et ayant vu le changement de population dans Paris banlieue , je confirme l’analyse de Sonia Villiers.
Ce processus de changement de population, de mode de vie, de civilisation se passe en silence dans les banlieues où les derniers Français et anciens immigrés intégrés sont partis comme St Denis , la Courneuve, Sevran, Stains, Bobigny etc… où j’avais de la famille .
Ces dernières années, il y a des populations Africaines qui se sont reconstituées en banlieue Parisienne. Quelques uns arrivent sans papiers et font venir le village. C’est extraordinaire !!!! Il se forme depuis longtemps des ghettos ethniques par pays Africain.
Ce que nos politiques n’ont pas compris , c’est la fascination qu’exerce l’Europe sur les Africains. Pour eux l’Eldorado, l’Eden , c’est l’Europe. Dans des petites villes Parisienne Africanisées , il y a plus de médecin togolais que dans tout le Togo. Dans la ville à coté, il y a plus de médecins Maliens que dans tout le Mali etc…c’est tout simplement invraisemblable quand on pense que ces Africains ont été envoyé pour être formé ici afin de revenir chez eux où il y a de grands besoins…mais ils ont tous pris femme blanche, et basta…je reste ici !
les pauvres bougres analphabètes subsahariens, paumés qui continuent d’arriver clandestinement, se font exploiter ( exemple: ils vendent des produits de beauté au marché de la Courneuve pour 20 euros la journée et dorment dans des caves ou des garages ( je l’ai vu car je connais ce milieu). Ils font tout pour une régularisation ( mariage blanc, gris, faux papiers, etc…) afin de faire venir la famille.
C’est un drame pour les Africains, mais c’est aussi un désastre pour la France et ceux qui vivent a coté où la vie devient impossible.
L’arme des jeunes femmes Africaines, c’est d’entrer illégalement ( ou avec visa tourisme) en France et de suite être enceinte. Le bébé, vu la loi du sol , permet le séjour définitif….la femme clandestine en illégalité devient de suite inexpulsable, régularisable et profite du statut de fille mère célibataire isolée qui permet un logement , et de généreuses prestations sociales.
Même dans ma ville de province, les maternités en témoignent. Une explosion de l’immigration noire Africaine.Une amie qui travaille dans la plus grande maternité de la région me dit que c’est stupéfiant, qu’elle n’a jamais vu ça depuis 35 ans. Dans les rues, toutes les jeunes Africaines poussent une poussette…ce qui est grave, c’est que ces filles sans instruction, formation, éducation, etc…ne trouveront jamais du travail et vivront du social. Elle comprennent vite que faire chaque année un enfant est salutaire vu les prestations sociale qui leur permettent même d’aider la famille restée au village.
On a laissé faire….on ne veut pas regarder comme on l’a fait pour la polygamie qui a donné comme résultat 900.000 enfants Africains et des problèmes explosifs.
Ce qui est terrifiant, c’est le silence ….devant ce processus qui gagne les provinces. Je constate ce processus en marche dans les provinces de façon insidieuses, même la crise ne l’arrête pas.
Pour finir, une anecdote. Un jeune Noir arrivé clandestinement en France, naturellement à Paris banlieue où il avait un point de chute. Après deux années de galère, il a suivi un compatriote dans ma ville de province. Il travaille au noir. J’ai parlé avec lui et c’est très intéressant : Il m’a raconté son parcours et me dit qu’en banlieue Parisienne , il se sentait en Afrique car il n’y a que des noirs. Par contre , ici en province où il veut rester vivre , Il dit: ici c’est la France.
Un noir veut en général épouser une blanche car il a tout à gagner…une façon de s’intégrer, d’avoir facilement les papiers puis la nationalité et des enfants “favorisés” avec comme prime le statut le plus élevé dans son village…
Il faudrait bien que les dirigeants Européens régulent sévèrement l’immigration Arabo Africaine si on veut garder un équilibre pour intégrer et assimiler. Si non, vu la démographie explosive Africaine ( ils ont doublé récemment et doublent encore pour aller vers les 2 milliards) c’est la catastrophe. Je ne pense pas que nous devions subir la démographie Africaine car nous deviendrons rapidement une minorité visible chez nous en Europe.
Aux peuples aussi de faire pression pour défendre leur maison commune, celle qu’ils laisseront à leurs enfants… et d’arrêter de se culpabiliser…
Un texte plein de vérités, de déception légitime et de tristesse.