Le président du Crif, Roger Cukierman, est revenu dimanche 15 novembre sur RTL sur les attentats de vendredi 13 novembre à Paris et ses conséquences.
Roger Cukierman souhaite une réponse virulente face à l’Etat islamique, à commencer à l’intérieur des frontières françaises. « Il est malsain qu’en France des mosquées soient financées par des pays étrangers« , juge-t-il.
Suite sur fdesouche
A-t-il appris à lire ce guignol ?
L’islam, c’est le coran et les hadiths. Et le coran, qu’il soit de France ou d’ailleurs, le traite de singe et ordonne les musulmans tolérants de le tuer.
Le commentaire du Cuk est pervers car avec ce “bon paysan catholique du Sud-Ouest”, il veut parler des Vendéens, et du “fanatisme” catholique qu’on combattu les armées révolutionnaires. Il prépare déjà la suite, qui sera que le christianisme a aussi eu ses fanatiques et ses tueurs. C’est abject, surtout si l’on songe aux horreurs qu’on dû subir les Vendéens et les Chouans.
Son commentaire est peut-être grotesque mais c’est le seul son de cloche que l’on entende .
Il est naïf, ce chef du Crif, de s’imaginer qu’il puisse exister un “islam de France”. Aucun musulman n’en veut, car tout musulman bien endoctriné par son coran sait pertinemment que la remise en cause du texte dit “sacré” est une hérésie et que l’hérésie est sanctionnée par la mort. L’idéologie coranique est verrouillée depuis le VIIIe siècle, interdisant toute évolution positive – on constate plutôt une aggravation. En outre, un musulman persuadé d’appartenir à “l’élite” de l’humanité n’aurait pas l’idée de remettre en cause les idées tordues qui l’ont conduit à se croire au-dessus des “koufar” (incroyants). Et en période de conquête, alors que par la faute des castes politiques dhimmis il entrevoit la victoire, on ne le verrait pas s’arrêter au milieu de la rivière et renoncer à la traverser.
Quant à dire que l’islam peut fanatiser un brave paysan , il ne faut tout de même pas se moquer des gens ! Depuis combien de temps M. Cukierman n’a-t-il pas aperçu, même de loin, un habitant de nos campagnes ? Son idée est grotesque !
Le seul point où l’on pourrait être d’accord est : “Il est malsain qu’en France des mosquées soient financées par des pays étrangers”. Hélas, il ruine immédiatement cette idée en proposant que le contribuable paie l’édification de ces officines d’endoctrinement ! Ne sait-il pas que depuis 1905 l’État est séparé des religions ?
La seule position raisonnable est de fermer les mosquées, de raser celles tenues par les salafistes, et de ne jamais en autoriser la construction.