Discours de Merkel après les attentats

post_thumb_default

L’Allemagne offre son aide à la France. Nous vivons de solidarité, d’amour du prochain, de la joie par la communauté, du respect, de la tolérance. Nous savons que notre vie dans la liberté est plus forte que le terrorisme, quel qu'il soit. Répondons à ces terroristes avec assurance par l’expression de nos valeurs. Renforçons ces valeurs dans toute l’Europe. Maintenant plus que jamais.

En allemand

https://www.youtube.com/watch?v=1WgkcoUhtiU

8 commentaires

  1. Posté par Pierre-Henri Reymond le

    Pendant ce temps, à Versailles, Le grand sachem parle! Voici! “… une grande est unique coalition…” Voici qui traduit pour le moisnune grande et plurielle confusion d’esprit. Ce n’est pas tout! “….pour unir nos forces et atteindre un résultat, qui, pour l’instant, est encore… (attention à la chute) renvoyé à très longtemps.
    On veux bien que le résultat n’arrive pas du jour au lendemain, mais “renvoyé” à très longtemps?
    Cet homme est pitoyable. Personne dans son entourage ne le corrige? Et vous n’avez ici que deux minutes de discours.

  2. Posté par sophie edouard le

    Quelle aille se faire voir, la haine est dans nos coeurs, assez de tendre l’autre joue

  3. Posté par Sancenay le

    Angela nous sommes extrêmement sensibles à vos larmoiements, mais , vous devez vous tromper de pays : la liberté n’existe en France que pour les ” multirécidivistes” et les fichés S. Pour les autres, comme Monsieur Valls l’a démontré à coups de matraques et de gaz lacrymogènes notamment contre de paisibles mères de familles et leur enfants au berceau lors de la Manif pour tous, c’est suicide assisté pour tous collectif bien sûr. Soit comme le dit ouvertement la très révolutionnaire Madame Taubira, qui a au moins le mérité de ne pas mentir sur ce point : “l’aboutissement de la révolution”.
    Alors de grâce Angela, lâchez-nous les baskets et concentrez-vous sur l’usage de la liberté des terroristes que vous avez nécessairement laissés entre parmi vos 800 000 “réfugiés”, et efforcez-vous de ne pas nous les envoyer. Ce sera déjà un grand exploit de votre part.

  4. Posté par C. Donal le

    La grand-messe. Décidément, la séparation État-religion n’est plus actuelle.

  5. Posté par Vautrin le

    Frau Merkel,
    Nous n’avons besoin ni de votre compassion hypocrite ni de votre aide. Nous ne voulons pas de vos idées de “joie par la communauté” (comprendre : du “vivre ensemble” avec des peuplades ennemies), ni de tolérance à la sauce dhimmi. Jadis, pour la tolérance, il y avait des maisons closes. Nous ne voulons pas être tolérants envers ceux qui sont au summum de l’intolérance.
    Frau Merkel, vous et les commissaires européens, et, plus haut, vos commanditaires atlantistes, êtes pour beaucoup dans la situation actuelle. Commencez par verrouiller les frontières de l’europe, et nous prêterons une oreille distraite à vos imbéciles de propos lénifiants. Sinon, taisez-vous !
    Nous sommes assez grands pour nous débrouiller tout seuls.

  6. Posté par Christian Hofer le

    Quelles valeurs?

    Celles de se faire censurer en boucle lorsqu’on dit que vos migrants sont un danger pour l’Europe? Les mêmes qui cachent les viols de ces “réfugiés” parlent de liberté? Mais c’est quoi ce monde d’hypocrites de merde? Son discours est tout simplement ignoble!!!

  7. Posté par Pehem Veyh le

    Quel angélisme Angela. Toutes ses belles paroles sont douces. Mais elles sont pas pour nous, elles sont pour les gnoulbous et les autres. Mais pas pour nous ! Angela raus…

  8. Posté par Alexandra le

    Elle boit quoi au petit déjeuner ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.