8 commentaires

  1. Posté par G. Franceso le

    Samedi soir, à Genève, il y a eu des explosions de pétards et des cris Allah Ouakbar. Pas besoin d’aller en Belgique.

  2. Posté par Cenator le

    @FrançoisX: On ne klaxonne pas de la même façon quand on s’énerve dans un embouteillage ou quand on célèbre une victoire. Je ne comprends pas le commentaire oral de la vidéo, qui est en polonais.
    @gaspard: On peut cliquer sur le titre de la vidéo (Muslims in Brussels honking…) pour la voir sur YouTube. Là, il y a un commentaire en anglais (apparemment le même personne résume son commentaire oral): “You can see women in the back of the cars in Burkas celebrating and clapping – as it later turns out, they’re commemorating the massacre of 129 Frenchmen in Paris on Friday.”

  3. Posté par gaspard le

    1) comment être sûr des personnes impliquées?
    2) comment savoir si elles klaxonnent vraiment pour célébrer les attentats de Paris?

  4. Posté par Murtenschlacht le

    Ce sont certainement des modérés!

  5. Posté par SABINE WOLF-GILBERT le

    CA C’EST à la place Communale de Molenbeek pas loin du bureau de Police
    a-les flics auraient du les arrêter illico
    b-saisir la voiture
    c-amener un camion, compresser et démolir le véhicule

    En Israel c’est ce qu’on fait. EN BELGIQUE C’EST CE QU’ON LAISSE FAIRE.

    Donc ne nous étonnons de RIEN

  6. Posté par FrançoisX le

    Pour ma part, je ne vois que des gens exaspérés parce qu’ils sont dans les embouteillages… que disent les personnes dans la vidéo ?

  7. Posté par A. Vonlanthen le

    Vous êtes des immenses salopards, de sales crevures !

  8. Posté par Toriello le

    Et d’autres arrivent en masse avec la bienveillance de Mutti Merckel ! C’est un danger pour la démocratie et les vrais fascistes sont les collabos socialistes et gauche bobo qui soutiennent cette invasion de nazislamistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.