Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Aujourd’hui des mesures – déjà écrits par des sites dits “extrémistes” – sont prises par Hollande qui pour s’en donner les moyens va établir des lois: Expulsion, déchoir de la nationalité même ceux nés en France, donner plus de liberté à la police. etc.. Bref, un changement radical d’une politique molle et permissive. On l’espère…..
Il ne reste plus qu’à espérer et attendre…..surtout un changement chez les médias qui aura des retombées en Suisse, du moment que nos médias s’alignent toujours sur leur politique, mais à retardement, faut-il le préciser
Espérons que le point de non retour ne soit pas atteint en France,mais j”en doute ! La détestation des musulmans est devenue physique ! En ce moment nous sonnons le glas, mais c”est le TOCSIN qu’il faudrait sonner…
L’article cité dans Figarovox est à lire, relire et à classer dans les archives pour y revenir de temps à autres.
Autre élément très clair, la religion de France étant le “laïcisme à outrance” a exclus le christianisme et toutes les bases de notre culture. N’oublions pas que Mr Giscard D’Estaing en préparant la Constitution Européenne n’a jamais mentionné le christianisme faisant partie du patrimoine culturel et spirituel des Européens. Ce laïcisme à outrance à créé un vide spirituel et culturel (je précise qu’il est une religion, comme d’ailleurs une certaine écologie dogmatique) et à donc enlevé aux Français tout anti-corp spirituel, ils sont devenus atones (sans tonus).
D’éminents spécialistes du coran , ex-musulmans, nous avertissent depuis des années quant à la nocivité de cette doctrine qu’il me semble difficile d’appeler religieuse. Si le groupe parle de ” résistance naturelle à l’islam “, ce n’est pas par hasard.
Il est éloquent de constater que pour évoquer des mesures pourtant élémentaires et peu hardies, et suggérer de manière plus que timide un retour aux principes chrétiens fondateurs de notre civilisation, il faut écrire de manière anonyme et avec de prudentes circonvolutions sémantiques.C’est tout dire de la “Liberté ” qui nous étrangle en doux pays de France. Et comme disent nos élites aux commandes , ce qui semble d’ailleurs assez bien leur convenir: ” “cela ne fait que commencer”.