Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
On devrait porter plainte pour non assistance à personnes en danger, pas fini ce mec […] A t’il seulement pensé aux victimes ? Oh que neni il s’en tape comme de ses premières chaussettes
Ce sinistre individu, cet apprenti dictateur, véritable docteur Folamour, est au premier rang des (ir-)responsables qui ont mis l’europe dans l’état où elle se trouve : envahie et maintenant en guerre contre ces mêmes envahisseurs.
Ces fumiers de technocrates de Bruxelles, Juncker en tête, Merckel, Hollande, etc., n’auront jamais le courage d’aller expliquer leur politique migratoire désastreuse aux familles des 130 victimes, les yeux dans les yeux. Bande de minables ! Si seulement la science pouvait trouver un remède efficace contre l’autisme, avant que l’Europe ne subisse un génocide.
Ce sont vraiment des traîtres criminels . Il est établi qu’un des kamikazes porteur d’un passeport de faux réfugié syrien a été enregistré à Lesbos en octobre ce qui signifie bien qu’il provient du flux migratoire. Mais sans aucune compassion pour la souffrance des familles françaises qui ont perdu un être cher, ces monstres complices de l’invasion migratoire et de l’esclavagisme continuent à marteler les esprits pour faire avancer leurs plans maléfiques. Il faut sortir de Schengen au plus vite , rétablir les frontières et poursuivre ces psychopathes pour crimes contre l’humanité.
Nous allons supporter encore longtemps ce sinistre con ?
On a peine à imaginer autant d’imbécillité, de veulerie, de traîtrise. Cependant c’est la politique des européâstres. Monsieur de Villiers l’a fort bien expliquée, cette politique mortifère. Mais peu importe, Herr Juncker, la stupidité criminelle de la chancelière Merkel a certes ouvert les portes aux islamistes, en grand, l’armée de conquête, mais elle a aussi réveillé dans les peuples d’Europe les réflexes de défense. Alors, l’édifice pourri de l’europe atlantiste et décadente est menacé. C’est pour cela, Herre Juncker, que vous refusez “la polémique”. Polémique ? Mais, espèce de fasciste que vous êtes, il s’agit du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes. Alors, vous pouvez vous attendre à ce que d’autres assauts finissent par démanteler votre infâme citadelle européâstre !