A Nation, le kamikaze s’est fait sauter en passant la commande

post_thumb_default

[...]

Selon le récit du responsable du café à L'Express, le terroriste s'est installé tranquillement dans le café. C'est lorsqu'il a passé la commande qu'il s'est fait sauter. La serveuse, Catherine, a été blessée à l'abdomen et au thorax. Hospitalisée, ses jours ne seraient plus en danger, selon ses collègues, sous le choc.

[...]

 

Article complet

2 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces primates sanguinaires font régresser l’humanité. L’EI se croit encore au Moyen-Âge. A ce moment-là, au lieu de chercher à capturer les terroristes survivants pour les juger, on pourrait directement les rouer vif et en leur coulant du plomb fondu dans les plaies, comme au Moyen-Âge. Et avant qu’ils ne crèvent dans d’atroces souffrances, on les forcerait à ingurgiter du porc et de l’alcool, leur enfilerait un chapelet catholique autour du cou, en chantant des chants chrétiens. Mais depuis, le monde non-musulman a heureusement abandonné globalement la barbarie.

    Si l’islam veut avoir un avenir, je pense qu’il a intérêt d’achever rapidement sa crise de croissance, en se réformant, en se modérant grandement, en arrêtant de pleurnicher en se victimisant sans cesse, en arrêtant de s’entretuer entre Chiites et Sunnites parce qu’ils n’ont pas la même interprétation du Coran, à cesser leur revendications inacceptables en Occident. C’est simple : t’es pas content, tu te casses !

    Au lieu de dresser leurs jeunes à haïr tout ce qui n’est pas musulman comme des chiens de combats enragés, cette bande de pingouins feraient mieux de se mettre à la page. S’ils ont peur du progrès, rien ne les empêche de vivre comme les Amish. Ces derniers ne font de mal à personne, ne cherchent à envahir aucun territoire, ni à influencer les autres communautés. Eux sont dignes et respectent la dignité des autres. Pas les bouffeurs de halal.

  2. Posté par aline le

    C’est seulement le début! Désormais un attentat sera possible à tout moment dans toutes les villes de l’Europe, mais aussi de la Suisse. Nous sommes maintenant en pleine guerre.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.