[...]
Selon le récit du responsable du café à L'Express, le terroriste s'est installé tranquillement dans le café. C'est lorsqu'il a passé la commande qu'il s'est fait sauter. La serveuse, Catherine, a été blessée à l'abdomen et au thorax. Hospitalisée, ses jours ne seraient plus en danger, selon ses collègues, sous le choc.
[...]
Ces primates sanguinaires font régresser l’humanité. L’EI se croit encore au Moyen-Âge. A ce moment-là, au lieu de chercher à capturer les terroristes survivants pour les juger, on pourrait directement les rouer vif et en leur coulant du plomb fondu dans les plaies, comme au Moyen-Âge. Et avant qu’ils ne crèvent dans d’atroces souffrances, on les forcerait à ingurgiter du porc et de l’alcool, leur enfilerait un chapelet catholique autour du cou, en chantant des chants chrétiens. Mais depuis, le monde non-musulman a heureusement abandonné globalement la barbarie.
Si l’islam veut avoir un avenir, je pense qu’il a intérêt d’achever rapidement sa crise de croissance, en se réformant, en se modérant grandement, en arrêtant de pleurnicher en se victimisant sans cesse, en arrêtant de s’entretuer entre Chiites et Sunnites parce qu’ils n’ont pas la même interprétation du Coran, à cesser leur revendications inacceptables en Occident. C’est simple : t’es pas content, tu te casses !
Au lieu de dresser leurs jeunes à haïr tout ce qui n’est pas musulman comme des chiens de combats enragés, cette bande de pingouins feraient mieux de se mettre à la page. S’ils ont peur du progrès, rien ne les empêche de vivre comme les Amish. Ces derniers ne font de mal à personne, ne cherchent à envahir aucun territoire, ni à influencer les autres communautés. Eux sont dignes et respectent la dignité des autres. Pas les bouffeurs de halal.
C’est seulement le début! Désormais un attentat sera possible à tout moment dans toutes les villes de l’Europe, mais aussi de la Suisse. Nous sommes maintenant en pleine guerre.