Lorsque le chef du service de renseignement suisse déclarait «il n’y a pas d’indices qui attestent de la présence de terroristes parmi les migrants».

Rappel pour nos lecteurs, afin de bien mesurer par quoi nous sommes protéger et leurs "compétences". Et n'en doutez pas, pour pondre de telles déclarations, ce Monsieur est très bien payé.

 

Source

Ce que nous savons sur l'un des terroristes:

Le titulaire du passeport retrouvé près d'un terroriste avait été enregistré en octobre en tant que "réfugié" en Grèce.

Selon plusieurs médias grecs, le ministre grec Nikos Toskas a indiqué samedi que le titulaire du passeport de l'un des auteurs des attaques terroristes de Paris avait été enregistré en tant que réfugié le 3 octobre sur l'ile de Leros.

bataclan

Source

11 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Ben mon gars ! Avec des comme toi, on se sent bien protégé. Heureusement que les débiles d’allah n’ont pas (encore) choisi notre pays pour y pratiquer leurs rites de récolte des vierges…

  2. Posté par Christian Hofer le

    Résumons la situation:

    Des terroristes sont capables d’infiltrer n’importe quel pays, sauf la Suisse d’après notre génie des alpages! C’est génial, je suis soudain rassuré…

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Vous étiez persuadés de la compétence de la SRC? Il serait surtout intéressant de savoir quels sont leurs tendances politiques et idéologiques.

    Ce sont les mêmes crevures qui sont à l’Office de l’immigration ou à la Commission fédérale contre le racisme et qui sont les adeptes du principe “LES AUTRES AVANT LES NOTRES!

  4. Posté par Myrisa Jones le

    Allô! M. Ziegler, vous êtes encore là ???

  5. Posté par cathie le

    Eh oui! Certains sortent de l’école de l’ENA. D’autres sortent de l’école de l’ANE! De toutes façon leur niveau d’instruction n’a rien à voir avec l’intelligence. Cela ne les empêche pas d’être des bourrins. Mais à ce niveau de responsabilité là: il est nécessaire de faire prendre des vessies pour des lanternes en restant convaincant.

  6. Posté par Carole le

    Même les socialistes arrivent à pointer du doigt l’UDC “trop extrémiste” qui serait responsable et ferait monter le racisme…insupportable. Et aujourd’hui, on entend qu’on va devoir vivre autrement…oui, nous, nous allons devoir composer avec ces nouveaux comportements, mais eux, qui viennent chez nous, on ne leur demande pas de devoir vivre “comme nous”. Qu’ils mangent comme nous, qu’ils se fassent discrets dans leur religion, que les femmes ne se cachent plus sous leurs voiles, que les Jo mes rasent leurs barbes… Non, c’est nous qui devons changer…

  7. Posté par Christian Hofer le

    Désolé pour la coquille: “protéger” -> “protégés”

    Évidemment.

  8. Posté par Palador le

    Les frontières grandes ouvertes, c’est un paradis pour les trafiquants d’armes et d’explosifs
    C’est d’une telle évidence que je me demande comment c’est pontes de l’UE ne se sont jamais posé la question. Ces types étaient armés jusqu’au dents. Quand on voit sur certaines vidéos quelques malheureux douaniers face à ces marées humaines et qu’ils ne peuvent rien faire pour les arrêter on se dit que la libre circulation est une faillite monstrueuse et que seule l’armée et la force peuvent endiguer tout ça. Aux grands maux, les grands remèdes.

  9. Posté par Pierre H. le

    N’écoutons plus leurs fables et mensonges ! Ils ne savent pas qu’il y a des terroristes parmi les migrants alors que nous, nous savons, par contre ils savent que vous, vous vous êtes promené avec votre voiture ça et là de telle heure à telle heure !

  10. Posté par François le

    On en a combien des incompétents de cet acabit ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.