3 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    J’en tremble Pehem Veyh et j’en pleure

  2. Posté par Pehem Veyh le

    J’ai regardé, catastrophé, cette vidéo à au moins deux reprises. Vous savez ce qui me choque le plus là-dedans ? C’est que ce gros blaireau (m’excuse, je trouve pas d’autre terme) de journaliste continue tranquillement de filmer alors qu’un jeune homme à terre et blessé est en train de crever et qu’à tout moment, des débiles d’allah se repointent à nouveau et le finissent. Rien, pas une once de mouvement. Pas un semblant d’aide à ce pauvre gars gisant sur la route. Rien à faire, ces journalistes, c’est vraiment qu’une bande de m…..
    Je suis dégoûté qu’on puisse avoir un comportement pareil et relire un journal, remplis d’écrits par des gens comme lui me donne une belle envie de vomir. Les parasites pleutres de la société…

  3. Posté par Barlie le

    Il serait grand temps de dire la vérité aux kamikazes :
    Arrêtez le massacre d’innocents car la promesse d’un paradis plein d’esclaves sexuels “consentants”, c’est du pipeau.
    En vérité, je vous le dis :
    C’est l’enfer qui vous attend, avec des réjouissances éternelles, prodiguées par des barbus obsédés sexuels qui, par leur raffinement, font passer les djihadistes de Daesh pour des bisounours sous Dormicum 15mg.
    Vous avez compris, les tarés ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.