Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La collégialité s’arrête où commence le devoir de protéger ses concitoyens.
Maurer est collégial au moins.
C’est vrai. Mme Sommaruga et l’administration fédérale se doivent d’être précis et honnêtes vis-à-vis des citoyens suisses. Ceci, pour une meilleure compréhension et une juste appréciation de la situation actuelle. Or, pour l’instant, j’ai l’impression voire la certitude que les chiffres réels s’égarent dans les dédales du Palais Fédéral… Pire, les infos certainement(!) maquillées destinées à nous faire croire que tout est sous contrôle puisque les innombrables migrants ignorent la Suisse au profit du reste de l’Europe, me laisse perplexe quant à la confiance que l’on peut avoir en notre gouvernement. Et là où la confiance entre électeurs et élus se meurt, un légitime sentiment d’incompréhension et de trahison, une peur d’insécurité et de se voir imposer des priorités extérieures aux nôtres s’installent. Durablement. DONC, M… A LA FIN, QUI, DE NOS REPRESENTANTS VA AVOIR UNE FOIS LE COURAGE ET L’INTELLIGENCE DE NOUS FAIRE UN TOPO DE LA SITUATION ET UNE PROJECTION D’AVENIR ???
J’espère que tous les UDC, spécialement ceux qui seraient pressentis pour un siège au CF ne vont pas perdre leurs coui**** comme Maurer une fois élu….Ministre de la défense oui, mais de la défense de quels intérêts?
Il ne faut surtout pas attendre une réaction de notre CF SS. Elle n’aime pas la population suisse, elle veut surtout plaire à Juncker.
Monsieur Maurer s’est apparemment laissé lobotomiser “à l’insu de son plein gré”. Nous avons cru qu’un UDC avait été élu au cf, hélas il ne remplit pas le costume.
Je croyais qu’ Ueli Maurer était le chef des armées et que la constitution suisse l’autorise à agir s’il y a danger pour la population ! Qu’est-ce qu’il attend pour envoyer des troupes aux frontières ??