En Allemagne, il faut maintenant attendre des semaines avant de pouvoir s’acheter des bombes au poivre. Les commandes ont fortement augmenté ces deux derniers mois. Selon les fabricants, la peur des réfugiés motive ces ventes. «Le sentiment de crainte est partout» explique Kai Prase, directeur de DEF-Defense Technology à Francfort, l’un des principaux fabricant de […]
Cet article Crise migratoire en Allemagne : les ventes de sprays lacrymogènes augmentent de 600% est apparu en premier sur Fdesouche.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ce matin je vais consulter ma messagerie électronique. Qu’y trouve-je?
https://www.lehner-versand.ch/fr/p-50429-spray-au-poivre/?utm_source=Newsletter&utm_medium=Email&utm_campaign=Aktionsnewsletter-2016-04
Étonnant, non?
J’ai compris !
Schaüble (très blet !) aurait dit “j’ai conseillé à mes confrères européens : si vous avez des problèmes de croissance, prenez tout simplement plus de migrants”…. et oui, ça booste les ventes de sprays au poivre…. mais aussi d’armes, de fil de fer, ça fait tourner à plein régime les sociétés d’aide aux migrants, de surveillance, ça va provoquer une augmentation énorme des forces de police, plein d’honoraires aux avocats pour des recours…… et les ventes de vaccins vont aussi monter en flèche…..
Et pour les allemands qui bossent, déjà dur, très dur actuellement, il y aura aussi croissance bien sûr… croissance des impôts !!!!!
Accessoirement, Schaüble manque pas d’air…. essayer aussi effrontément de refiler la patate chaude… euh pardon.. les chances à ses confrères !
Est-ce vraiment qu’un sentiment que la crainte est partout ?
Non, c’est un fait que l’insécurité progresse partout.