Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et ça c’est un autre enrichissement, des animaux :
https://www.youtube.com/watch?v=PeeqCXJpcWo
C’est la première fois que j’entends ce que j’appelle “la réalité sur le terrain” sur une radio française adoubée au “système”;ce matin sur Europe1 , aux info de 8h, un micro-trottoir sur les “événements” de Calais avec, chose surprenante, l’interview de quelques habitants excédés disant leur peur , leur ras-le-bol des vols, des voitures vandalisées, de la saleté et disant leur désir de déménager.. Une dame disait que si ces gens-là ont dû partir de chez eux , ce n’est pas la faute aux Calaisiens qui de plus leur apportent des vivres, des couvertures,des vêtements..
On ne leur avait encore jamais donné la parole à ces autochtones.. Il faut croire que maintenant, vu la tournure des événements, les médias ne peuvent plus rien cacher s’ils veulent rester crédibles…
Et pendant ce temps Casevieux fait des selfies avec le migrants et Hollande rend visite aux vieilles dames.
Et il n’y a eu que 200 manifestants …. mais où sont les autres? Comment se fait-il que le gouvernement de Mon Pays ne réagisse pas?
“responsable du syndicat SGP Police-Force ouvrière”.
Il est responsable d’un syndicat ultra-gauche et il se plaint des conséquences des politiques de gauche? C’est amusant.
C’est un peu comme si sous l’ère soviétique un membre actif du parti à Moscou venait se plaindre des étalages vides et des queues devant les magasins.