Il y a quelques mois, une tentative a été faite dans le monde sportif pour accuser la Russie d’avoir triché pour obtenir l’organisation du championnat de football à Moscou. On parlait d’annuler cet évènement en Russie. Puis, pas de chance pour les occidentaux: un gros flop, personne n’en parle plus!
Merci à Pierre H.
Scoop : Lance Armstrong était Russe ainsi que les sprinters américains -les dopés seulement évidemment- j’oubliais feu le chouchou des média, “Pistorius -le-pacifique” , et tant d’autres dans d’innombrables spectacles “sportifs”.
Après VW pour remettre à l’ordre les allemands, Obanane et sa clique tentent désespérément de salir les russes pour les punir de leur réussite en Syrie. Réussite qui contrevient aux plans des cow-boys agités. Demandez donc aux amerlocs pourquoi la figure de Carl Lewis, leur héro, a tant changé du début à la fin de sa carrière. S’ils répondent correctement, on pourra demander quelque chose aux russes. Sont énervants à la fin ces cornichons de Washington. Pour finir, il reste un moyen de se battre (à notre humble niveau) contre leur attitude de m…. c’est de ne plus acheter leurs produits, ne plus aller là-bas en vacances et ne plus aller voir leurs films, etc….
Ils vont vraiment finir par nous énerver l’ours russe cette bandes de bachi-bouzouk des Carpathes,si c’est une manière détournée de faire diversion sur la faillite imminente de l’empire en guise de leurre,ils sont comme des enfants qui jouent avec des allumettes une fois de trop…..
De l’Atlantique à l’Oural tous les sportifs sont dopés et ce n’est pas une révélation puisque cela existe depuis belle lurette. Chez nous en Suisse il y a même les tireurs du dimanche qui se dopent pour rendre le canon du mousqueton quasiment immobile !`Alors la fanfaronnade contre les athlètes russes c’est une immense cabale. Tous pourris !
Alors monter une cabale contre Poutine et ses sportifs …
A force de vouloir noircir la Russie comme le corbeau, ses détracteurs vont obtenir l’effet inverse de celui escompté. Tant mieux !
Dans les commerces de proximité que je fréquente, j’entends des bribes de conversations que je n’aurais jamais osé rêver un mois plus tôt. Les gens commencent à sortir de leurs léthargies. Peut-être n’y aura-t-il finalement pas d’hibernation cette année, Cop21 d’échauffement des esprits ? A suivre.
Comme si ce type de dopage ne concernait que la Russie … Tant que les contrôles seront effectués par les fédérations nationales il n’y aura pas d’avancée pour lutter contre le dopage … Il faut remplacer ces fédérations par un organisme intègre totalement indépendant … En attendant les USA et de nombreux autres pays n’ont pas de leçon à donner aux russes, donc pas question de sanctionner unilatéralement la Russie.
L’article est intéressant et je met en exergue le paragraphe :
“Tout ceci s’inscrit dans une procédure méthodique, très organisée, de diabolisation de la Russie, des Russes et de leurs dirigeants, il suffit de lire les médias occidentaux pour le comprendre. On retrouve à l’origine de ces accusations toujours les mêmes: les pays occidentaux et en particulier les USA, par le biais d’organisations au financement douteux. Sur le plan économique, financier, militaire, judiciaire, culturel et donc maintenant sportif, ils veulent isoler la Russie, la faire apparaitre comme « l’enfant méchant ». Et l’enfant méchant, il faut bien entendu le punir.”
Auquel j’adhère completement !
Ici un entretient passionnant avec Alexandre Douguine au sujet de la libération de l’Europe, de l’Eurasisme et de la multipolarité: https://www.youtube.com/watch?v=szubZOTXarQ
Comme si le dopage était l’exclusivité des Russes !!!