Suisse: Trois racailles issues de l’immigration française s’attaquaient aux clients de bancomats

post_thumb_default

Ils étaient en Suisse, disent-ils, pour filmer un épisode de leur web-série humoristique, «Dans le Kartier». Ils semblent néanmoins ne pas s’être limités à la vidéo, qui les met vraiment en scène à Genève et a été vue plus de 800'000 fois. Ces trois jeunes Français de Seine-Saint-Denis, Chartres et Saint-Etienne ont été cueillis en janvier 2015 à leur descente du train à Cornavin. Accusés de brigandage qualifié pour l'agression de clients de bancomats, ils seront jugés au Tribunal criminel de la Côte début 2016.

Source

Pour les gauchistes qui pensent que ce sont des Français de souche, la "série humour" de ces racailles, enrichissant la France selon la propagande socialiste:

https://youtu.be/DRfZRw7d7rA

 

2 commentaires

  1. Posté par Heraclius 66 le

    On a dit Français ? ? Bon, par ce que ça, c’est des français de l’équipe nationale de foot au mieux…

  2. Posté par fergile le

    Sachant l’effet répugnant sur mon cerveau que ce genre d’individu a sur moi lorsque je leur ouvre mes oreilles, qu’ils soient rappeurs, humoristes ou simplement eux-mêmes, je refuse désormais de regarder leurs vidéos.
    D’ailleurs, les commentaires en-dessous en disent long sur l’abîme culturel qui sépare ces gens des Européens et démontrent la nécessité absolue de leur remigration si l’Europe désire devenir autre chose qu’un trou à merde du tiers-monde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.