Ils étaient en Suisse, disent-ils, pour filmer un épisode de leur web-série humoristique, «Dans le Kartier». Ils semblent néanmoins ne pas s’être limités à la vidéo, qui les met vraiment en scène à Genève et a été vue plus de 800'000 fois. Ces trois jeunes Français de Seine-Saint-Denis, Chartres et Saint-Etienne ont été cueillis en janvier 2015 à leur descente du train à Cornavin. Accusés de brigandage qualifié pour l'agression de clients de bancomats, ils seront jugés au Tribunal criminel de la Côte début 2016.
Pour les gauchistes qui pensent que ce sont des Français de souche, la "série humour" de ces racailles, enrichissant la France selon la propagande socialiste:
https://youtu.be/DRfZRw7d7rA
On a dit Français ? ? Bon, par ce que ça, c’est des français de l’équipe nationale de foot au mieux…
Sachant l’effet répugnant sur mon cerveau que ce genre d’individu a sur moi lorsque je leur ouvre mes oreilles, qu’ils soient rappeurs, humoristes ou simplement eux-mêmes, je refuse désormais de regarder leurs vidéos.
D’ailleurs, les commentaires en-dessous en disent long sur l’abîme culturel qui sépare ces gens des Européens et démontrent la nécessité absolue de leur remigration si l’Europe désire devenir autre chose qu’un trou à merde du tiers-monde.