5 commentaires

  1. Posté par Pehem Veyh le

    Ouah la vache ! Et y en a qui produisent ces m…. ? C’est vrai que du genre encéphalogramme plat, ils doivent faire partie des champions du monde. A les voir se dandiner en chœur et en tribu, on se dit que de toutes les façons, leur vie va s’arrêter à ça….

  2. Posté par Bernard B. le

    Entre ça et un moulin à café ou une machine à laver à l’essorage, je n’hésite pas. Je choisis le moulin à café ET la machine à laver à l’essorage. Au moins avec ces bruits-là, on produit quelque chose. Du bon café ou un linge bien propre. Le rap français tel que celui sur cette vidéo relève plus du vacarme et du néant créatif.

  3. Posté par Vautrin le

    Je ne veux pas entendre des éructations d’anthropopithèque. Le “rap” n’est pas autre chose, c’est du vomi de haine, de ressentiment injustifié, ça se situe à un niveau inférieur au seuil de l’humain. Je pense que même les plus paléolithiques de nos ancêtres avaient plus de cervelle, c’étaient des prix Nobel à côté des énergumènes qui “rapent” afro-mage.

  4. Posté par JeanDa le

    C’est … non rien.

  5. Posté par Dufour R. le

    C’est affligeant !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.