Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Après l’appel général à l’assaut, voici le temps du… presque politiquement correct annoncé par l’Allemagne. Moi, je n’y crois pas !!! C’est juste de l’enfumage dans une tentative pathétique de calmer les esprits légitimement échauffés. Mais bon, on parle de l’Allemagne… et l’on continue à ne rien ou si peu informer de la situation en Suisse. On ne me fera pas croire que les migrants ne sont pas ou peu intéressés à venir faire valoir des droits acquis d’avance chez nous. Dans nos médias, l’actualité proposée est ciblée et insignifiante. Mais bon, il est vrai que nous sommes encore en période électorale pour les candidats en ballotage…
Toutes ces décisions prises et annulées le lendemain montrent le désarroi total de ses dirigeants, sous la Merkel devenue complètement folle.
Il est un peu tard le mal est fait ces envahisseurs sont partout et leur présence sur le sol français avec un Hollande au pouvoir peut être dramatique puisqu’il veut naturaliser rapidement ces inutiles gare aux élections
Si je comprends bien, ils vont limiter les droits des vrais réfugiés, les Syriens….. et les 90 % qui ne le sont pas, les envahisseurs islamistes et autres pompeurs d’allocations, eux ils peuvent s’installer ?