L’Allemagne va durcir ses conditions d’asile pour les réfugiés syriens

post_thumb_default

 

L'Allemagne ne va plus permettre le rapprochement familial pour les Syriens réfugiés dans le pays et va limiter leur droit de séjour, indique le ministre allemand de l'Intérieur, Thomas de Maizière.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Bilou le

    Après l’appel général à l’assaut, voici le temps du… presque politiquement correct annoncé par l’Allemagne. Moi, je n’y crois pas !!! C’est juste de l’enfumage dans une tentative pathétique de calmer les esprits légitimement échauffés. Mais bon, on parle de l’Allemagne… et l’on continue à ne rien ou si peu informer de la situation en Suisse. On ne me fera pas croire que les migrants ne sont pas ou peu intéressés à venir faire valoir des droits acquis d’avance chez nous. Dans nos médias, l’actualité proposée est ciblée et insignifiante. Mais bon, il est vrai que nous sommes encore en période électorale pour les candidats en ballotage…

  2. Posté par aline le

    Toutes ces décisions prises et annulées le lendemain montrent le désarroi total de ses dirigeants, sous la Merkel devenue complètement folle.

  3. Posté par dantec le

    Il est un peu tard le mal est fait ces envahisseurs sont partout et leur présence sur le sol français avec un Hollande au pouvoir peut être dramatique puisqu’il veut naturaliser rapidement ces inutiles gare aux élections

  4. Posté par Bussy le

    Si je comprends bien, ils vont limiter les droits des vrais réfugiés, les Syriens….. et les 90 % qui ne le sont pas, les envahisseurs islamistes et autres pompeurs d’allocations, eux ils peuvent s’installer ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.