De Charlie Hebdo aux migrants, Johnny Hallyday « s’engage » dans son dernier album

post_thumb_default

 

Johnny Hallyday a dévoilé vendredi les grands thèmes de son nouvel album qui sortira le 13 novembre. Dans cet opus plus engagé que d’habitude, il y aborde des thèmes comme les attentats parisiens de janvier 2015, la situation des migrants ou les violences policières contre les Noirs aux États-Unis. Le rocker, actuellement en tournée, s’est […]

Cet article De Charlie Hebdo aux migrants, Johnny Hallyday « s’engage » dans son dernier album est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par François le

    Dommage, Johnny a fait un faux pas … Il faut qu’il se contente de faire de la musique … Par exemple avec “Toute la musique que j’aime, elle vient de là, elle vient du blues”, là il était bon …

  2. Posté par MF le

    Johnny est devenu au fil du temps un caméléon opportuniste. Dommage, je l’aimais bien dans les années soixantes. Mais maintenant, c’est vraiment plus crédible ou alors tu prends vraiment tes fans pour des cons! Ton américan way of life ne m’avais pas vraiment convaincu…et puis je n’aime pas les Harleys!

  3. Posté par JeanDa le

    Oui Hermione, la vieillesse est vraiment un naufrage … pour beaucoup (il y a des exceptions).
    Lui, il a pris la dose maximale apparemment. Quel délabrement !

  4. Posté par amigo le

    Avec ses prothèses de hanches et ses retendues par la chirurgie “esthétique” au point qu’il finit par avoir les yeux bridés, ce cachotier nous cache encore qu’on lui a même retendu le cerveau au point qu’ il ne lui reste plus grand chose d’origine. Il a fait appel au même chirurgien que la Brunschwig-Graf, lequel parkinsonien lèse systématiquement la zone qui déclenche des crises de racisme et d’antisémitisme virtuels.

    Remarquez qu’au moins Johnny comme grand voyageur reste lui au contraire très cohérent. Avec toutes ses chirurgies, il parait toujours plus mongolien, donc plus suspect. Au point qu’on l’arrête systématiquement aux frontières. Et là il monte les tours et crie: ” ake ake mais moi c’est Johnny”
    http://www.capital.fr/var/cap/storage/images/media/images/photo-v2-457×222/reuters/ofrtp-france-hallyday-people-20120827/9391773-1-fre-FR/ofrtp-france-hallyday-people-20120827.jpg

  5. Posté par conrad.hausmann le

    Pauvre Johnny, mais on aimerait connaitre ceux qui le manipulent. ?Il n’a jamais été à gauche ce revirement est donc inattendu. Sauf que certainement il a besoin d’argent ?

  6. Posté par Hermione le

    Hey Jo, noir c’est noir, il n’y a plus d’espoir !
    Là t’es complètement dépassé. Tu ferais mieux de te taire..au risque d’être bientôt abannnndonééé sans amuur.
    La vieillesse est vraiment un naufrage…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.