Allemagne : Un hôtel 4 étoiles pour les clandestins et le chômage pour les employés autochtones

ND Christian HoferNous parlions déjà de cet hôtel ici. A présent nous apprenons que le personnel ayant cotisé et sans doute financé l'aide à ces migrants via ses impôts est... licencié.

En plus de l'invasion, de la censure des médias, de l'arbitraire gouvernemental, du matraquage idéologique, de la culpabilisation, des agressions et autres viols, les autochtones doivent à présent débarrasser le plancher, sans ménagement. Des travailleurs européens honnêtes sont licenciés au nom du politiquement correct, pour héberger des gens venus profiter de notre continent!

Oui c'est cela l'enrichissement que l'on nous avait promis.

https://youtu.be/aQvjSc5lGFw

Bienvenue à Exact.

Pris par surprise et abandonnés, c'est ce que les employés de l'hôtel Maritim ressentent dans la ville de Halle.

L'hôtel a été transformé en logement pour réfugiés.

Les employés ont été informés par les médias que l'hôtel stoppait ses activités et aujourd'hui la plupart ne savent pas ce qui va se passer pour eux.

D'un hôtel 4 étoiles à un centre de réception pour réfugiés. Nos reporteurs sont sur place.

L'hôtel Maritim à Halle, jeudi dernier. Les voitures de police sont en position. Les employés sont rassemblés du côté de l'entrée.

L'hôtel a cessé toutes ses activités immédiatement.

"Ils (les responsables de l'hôtel) font tout cela sans nous consulter, juste au-dessus de nos têtes."

Les visiteurs et les gens qui ont leurs propres affaires dans l'hôtel sont écartés et on leur dit de partir.

(...)

Depuis la semaine dernière, rien n'est plus comme d'habitude désormais. Ils ont transformé l'hôtel 4 étoiles en un centre pour réfugiés.

Les employés l'ont appris dans les médias au début du mois de septembre.

Andreas Lehmann est le président du conseil des travailleurs.

Nous l'accompagnons à son dernier jour de travail. Il a travaillé dans l'industrie hôtelière pendant 37 ans. Il a été l'auditeur de l'équipe de nuit à la réception de l'hôtel. A présent, il est sans emploi.

"Oui je suis fâché que mon emploi soit fini. Je ne sais pas...

Je suis furieux. Je ne sais pas comment je suis supposé agir."

(...)

Environ 50 de ses collègues ont été virés.

Britt Heidenreich est présente aussi. C'est son anniversaire aujourd'hui. Elle est âgée de 42 ans, durant 25 ans elle a travaillé à l'hôtel Maritim en tant que serveuse.

La fermeture soudaine l'a prise totalement par surprise, comme chacun.

"Comment devons-nous traiter cela... Nous sommes en train de le voir, nous ne pouvons pas croire à cette situation."

(...)

Traduction Christian Hofer pour Les Observateurs.ch

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Il y a un tas de gens qui y trouvent leur intérêt. Le cas le plus évident est celui de la construction des mosquées. Y ont intérêt les propriétaires qui vendent leur terrain, les notaires et avocats qui s’occupent des transactions, les architectes qui dessinent les plans et s’occupent des autorisations, les fonctionnaires qui ont des dossiers à gérer, les entrepreneurs du bâtiments et tous les corps de métiers, les jardiniers, les entreprises d’entretien et nettoyage et les commerces dans les alentours, si pas de nouveaux logements pour les fidèles qui désirent se rassembler autour de leur centre religieux et culturel et puis les entreprises de déménagement pour ceux qui veulent partir et ceux qui veulent venir, ensuite il faudra prévoir des écoles, voierie, institutions sociales, même des hôpitaux. Pour l’hôtellerie c’est tout aussi flagrant: dans ces temps difficiles pour le tourisme quelle aubaine pour les hôteliers qui ne doivent plus rien faire pour attirer le client puisque l’état leur amène des bus entiers. Tellement de monde y a intérêt… les assistants sociaux et enseignants de langues, les lavoirs, restaurateurs, vendeurs de vêtements, la téléphonie, même les supermarchés où ils vont acheter leurs cannettes de bière avec leur argent de poche… Le contribuable paye rubis sur l’ongle… Même les curés et les imams qui ont de nouvelles âmes à sauver et les paroissiens qui ont de nouvelles générosités à distribuer. En fait il n’y a que les grincheux atrabilaires qui ronchonnent.
    J’ai vu cela avec un petit hôtel en face de l’endroit où je travaillais : tout d’un coup il était habité par des Tamil et quelques années plus tard il a été rénové de fond en combles avec l’ajout d’un étage. Peut-on donner tort au propriétaire puisque tout le monde est d’accord?
    “Les vertus se perdent dans l’intérêt comme les fleuves se perdent dans la mer” La Rochefoucauld. “La vertu ça vous fait une belle jambe” dirait ma mère.
    “Après” comme disait mon père qui avait été prisonnier de guerre en Autriche et avait perdu toutes ses illusions, “Selon celui qui gagne la guerre, ils seront décorés comme artisans de la victoire ou bien fusillés comme collaborateurs…”
    Les faits s’accumulent sans que le peuple ne se révolte. Achille Van Acker, « le ministre (belge socialiste) du charbon » disait « Il vaut mieux avoir tort ensemble que raison tout seul » CQFD 🙁

  2. Posté par Bernard B. le

    A qui est soumise Angela Merkel pour agir de la sorte, contre son peuple? A Bruxelles? Aux banques européennes? Aux mêmes que ceux qui veulent provoquer une guerre entre européens et les pays dont sont issus les migrants. Honte à elle, car si les ordres viennent de plus haut qu’elle, elle aurait dû démissionner. Il ne faudra pas s’attendre à mieux de la part du Vice Chancelier du lander France, François Hollande!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.