11 commentaires

  1. Posté par Bruno Sollaerts le

    “En dehors des frontières françaises, l’humour noir de Charlie Hebdo reste incompris ”
    début de l’article sur l’Express… je suis Français habitant en France et je ne comprends pas cet humour qui n’est pas noir mais abject!

  2. Posté par Bruno Sollaerts le

    Je n’étais pas charlie, je ne le suis pas et JAMAIS je ne le serai!
    C’est une honte, mais il n’y a pas que ces – je ne veux même pas écrire le mot dessin- il y a aussi les commentaires sur le site de Métronews ….

  3. Posté par Michel le

    Charlie hebdo un journal “satirique” ? Non, des latrines où des nostalgiques soixante-huitards vomissent leur haine envers ceux qui ne pensent pas comme eux.
    -Caricature- d’avion, de passagers, victimes d’un attentat barbare, il fallait monter dans l’échelle de la bassesse, les ordures l’ont fait !
    Dans l’immonde ce torchon est numéro un, choyé par un parti au gouvernement dont il se fait le complice fidèle.
    Même pas un torche-cul : Il pourrait salir !

  4. Posté par Aude le

    Qui s’est moqué d’eux…lorsque la tragédie les a frappé? ..personne à part les musulmans radicaux.
    Leur comportement est répugnant tant envers les familles en deuil que la mémoire des disparus.
    Leur seul but …taper sur la Russie.
    Une enflure de l’égo et le dédain des autres…..Pauvres cons…

  5. Posté par Claude Haenggli le

    Parmi les charlots qui se sont dit “Charlie”, il y avait une charlotte suisse qui m’a fait particulièrement honte et qui s’est même, lors de la photo truquée organisée par le pouvoir UMPS français, poussée au premier rang où elle n’avait rien à faire. Cette politicienne socialiste peut-elle maintenant encore se regarder dans son miroir ?

  6. Posté par François le

    Charlie Hebdo pue, c’est un torchon répugnant !
    Pensées sincères pour les familles russes endeuillées.

  7. Posté par voxdev le

    La seule rime qui convienne à -charlie- est “dégueulis”.
    Pensées pour les pauvres familles russes endeuillées.

  8. Posté par Vautrin le

    Mais que croit-on ? Les charly-hebdivores sont des déchets gauchistes, pervers, désaxés. Ils représentent ce que la bobocratie a de plus dégénéré, avec des cerveaux de colibris. Ils ont eu du malheur, et c’est très regrettable. Certes. Mais ils ont permis à Mollhande de se refaire un temps (heureusement court !) quelques points dans les sondages tout en n’ayant strictement rien fait. En même temps, l’hebdomadaire torchon s’est refait une santé en une semaine en vendant des millions d’exemplaires. Je suis fier de n’avoir jamais été “charly”.

  9. Posté par Philippe le

    On respect le deuil…….bande de vautour!

  10. Posté par JDV le

    Marie-France Oberson, dire sale canard, c’est encore gentil, ces journalistes sont des persifleurs de très mauvais goût, leur dessin fait vomir. Ils vivent sur le dos des morts et des malheurs. Si c’était le FN qui était derrière ce journal, il serait interdit de parution et ses auteurs seraient déjà devant un juge et condamnés d’entrée.

  11. Posté par Marie-France Oberson le

    Ca existe encore Charlie Hebdo ?
    Et si un journal avait fait ou faisait une caricature du massacre qui a eu lieu au siège de ce sale canard quelle serait la réaction des survivants, de leur famille?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.