8 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    Des petits choux faisant la tournée bonbons Halloween devant la porte d’un profiteur de la crédulité des petits. 🙁
    https://www.youtube.com/watch?v=jfi2j6bhELQ

  2. Posté par François le

    L’UE organise et impose une immigration de masse qui ne cesse de se reproduire, de consommer les ressources des pays d’accueil et de les appauvrir, ainsi le Grand Remplacement progresse très rapidement avec pour corollaire la Grande Décadence et la destruction de la société occidentale.

  3. Posté par Un observateur /suite le

    A jeanDa.
    Votre message et le mien se rejoignent sur les conséquences désastreuses de l’immigration de masse qui déconstruit notre société et qui met en péril notre survie et celle de nos enfants.

  4. Posté par MF le

    Même les animaux sont plus intelligents que les socialistes : Quand ils n’ont pas assez de ressources, ils ne se reproduisent plus.
    Mais en France nous sommes en plein épisode de parasitose : Les migrants et représentants de cultures étrangères veulent s’imposer en se reproduisant exactement comme des parasites, aux dépends du pays ayant la folie de les accepter. Des femmes aux visages sinistres se trimballent partout avec des ventres ronds pour coloniser notre territoire. Elles sont majoritaires dans toutes les villes importantes.
    Le gouvernement Hollande a saccagé la famille française de culture européenne, détruit la politique antérieure favorisant les familles nombreuses.
    Il faut actuellement être très égoïste ou insensé pour faire des enfants qui sont voués à vivre l’enfer qui se dessine à l’horizon. Ou alors être suffisament riche pour se préparer à s’expatrier dans un pays protégeant encore notre civilisation et ayant un avenir plus serein.

  5. Posté par MF le

    La Chine émerge de sa misère et certains rêvent peut-être de créer la Chine d’auparavant a partir de notre CE. Mais une Chine bis sans âme, sans gouvernement ayant la volonté de protéger son peuple. La Chine a été exploitée a mort par des intérêts égoïste qui n’ont fait qu’appauvrir les pays occidentaux. La nouvelle Europe serait donc vouée a sombrer dans le sous développement, avec une poignée de milliardaires tirant les ficelles. Notre industrie est déjà attaquée de toutes part par les USA. Il est totalement évident que la grande majorité des migrants ( les réfugiés ne sont qu’une infime minorité ) ne trouvera pas d’emploi. Ils sont protégés et introduits pour détruire la culture européenne et les socialistes sont totalement incompétents a créer de l’emploi : Ce n’est pas leur objectif.

  6. Posté par Un observateur /suite le

    Si les peuples Européens ne se réveillent pas , dans 20 ans , ils ne se reconnaîtrons plus dans leurs propres pays et seront des étrangers chez eux.
    J’habite entre la Suisse et la France. Ma ville de province, en 6 ans seulement a changé de visage par la venue des gens de l’est et surtout d’Afrique noire. C’est le même processus que j’avais vu à Paris banlieue où la population autochtone a laissé la place aux immigrants fraîchement arrivés ( violence, mode de vie différent, pression religieuse etc…). S’il y avait du travail, on pourrait comprendre cet afflux rapide et surprenant. Mais vu la rareté du travail, c’est une immigration de peuplement qui ne peut subsister que par l’aide sociale. C’est là le problème. Nos lois permettent l’installation d’étrangers en situation illégale ( faire un enfant est la clef pour les femmes en situation illégales ( loi du sol). Les Africaines ont trouvé ce filon d’or pour éviter l’expulsion et bénéficier de suite du statut ” fille mère isolée” avec ses prestations superbes . Mariages gris ( manipulation de l’un), blancs ( arrangement financier), des parents confient leurs enfants à des passeurs pour les transporter en France ( enfant mineur inexpulsable (loi) et pris en charge par le département ( 12.000 petits Africains déjà). Faux documents de paternité délivrés par les mairies en Afrique ( corruption juteuse) .
    Regroupement familial, mariage légal dont le seul but est de ramener du pays une compatriote et la sauver de la misère ( aide sociale). Il y a exploitation de toutes les failles pour immigrer. Il seront long de les énumérer.
    Nous sommes en train de prendre un virage démographique historique avec des conséquences dramatiques et irréversibles ( Africanisation et islamisation de l’Europe) dans le déni, la passivité de tous. Nos enfants nous maudiront…

  7. Posté par Un observateur le

    Remplacer les bébés qu’on ne fait pas par des immigrants, c’est la théorie de Merkel et de tous nos politiques. Mme Tribalat, célèbre démographe a fait des études et dit que ça ne fonctionne pas. Remplacer nos enfants enracinés, éduqués qui sont notre continuation par des immigrants paumés, déracinés, venant d’une autre culture, civilisation etc…est une grave erreur. C’est ce qu’on appelle le solde migratoire ( pour ne pas dire le grand remplacement).
    Il est évident que ces immigrants déstabilisent le pays d’accueil par le nombre et donc leur incapacité à s’intégrer et s’assimiler comme les Polonais, italiens, Espagnole etc…les nouveaux arrivant ne s’assimilent pas , ils se communautarisent pour créer un état dans l’état, ce qui finira par exploser…
    PLUS UNE SOCIETE EST MELANGEE, MOINS ELLE A DE REFERENCES COMMUNES, ET PLUS ELLE A BESOIN DE REGLES ET DE LOIS POUR IMPOSER LES VALEURS QU ELLE NA PLUS.

    Si les peuples Européens ne se réveillent pas

  8. Posté par JeanDa le

    Je pense l’inverse : plus notre société est envahie par des immigrants, et plus notre société est déconstruite par les socialauds, moins on a confiance en l’avenir, et moins on a envie de faire des enfants qui devront y vivre

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.