Suède : Un Somalien arrêté alors qu’il violait le cadavre de sa victime. La Suède et la Norvège sous les viols brutaux des musulmans!

Un immigrant somalien de 34 ans a été arrêté pour avoir sauvagement attaqué une femme à côté du garage d’un hôtel Sheraton en Suède.

La police a déclaré que le violeur a continué de violer le cadavre de la femme bien après qu’elle ne soit morte. L’immigrant Somalien a d’ailleurs été appréhendé par la police alors qu’il violait la victime décédée.

La Suède et la Norvège traversent une vague massive de viols brutaux. Les statistiques de la criminalité montrent que les viols dans ces deux pays sont majoritairement perpétrés par des immigrés musulmans.

En 2013 un rapport de la Radio suédoise publique a donné des chiffres. Au cours des 7 premiers mois de 2013, plus de 1.000 femmes suédoises ont déclaré avoir été violées par des immigrés musulmans. Plus de 300 d’entre elles étaient âgées de moins de 15 ans. Ce nombre de viols est en hausse de 16% par rapport aux chiffres de 2012.

Source via Fdesouche.com

7 commentaires

  1. Posté par C. Donal le

    @ Freddy
    Puisque vous donnez conseil, je me permets d’en faire de même. « je vous demande de lire l’histoire » également, et ce à propos de l’esclavage des Européens sur plusieurs siècles. Vous verrez que l’Europe n’est pas plus blâmable que la « culture » dont il est question ici. Vous voulez canaliser l’immigration ? C’est une invasion. Les témoignages des forces de l’ordre, du personnel soignant et des autochtones et des forces militaires s’accumulent. Soit vous avez les foies, ce qui vous pourrait vous empêcher d’appréhender la réalité sordide, soit vous bénéficiez vous-même des allocations du farniente continu, qui n’est autre que minable laisser aller vêtu des atours d’une pseudo valeur supérieure. Dans les deux cas, vos conseils sont caducs.

  2. Posté par Freddy le

    Je ne soutiendrai jamais ce type de pratique et demande que les personnes qui agissent ainsi soient sévèrement punies. Mais, à ces nombreux occidentaux qui lévent de la voix pour dire aux autres : «vous nous envahissent, vous apportez la barbarie chez nous…», je vous demande de lire l’histoire, qu’est ce que l’occident à fait en Amérique du Nord et du Sud, en Australie, en Afrique, n’est ce pas que «l’occident» a commis des actes horribles? L’immigration est une chance, il faut seulement bien la canaliser.

  3. Posté par Pascal PROUTEAU le

    Soit on se soumet à cette barbarie soit on la combat. Pour moi le choix est vite fait: je ne veux pas que mes enfants et mes petits enfants subissent ce monde que les hommes politiques dégénérés veulent nous imposer par le biais de sauvages musulmans, donc je combattrai!

  4. Posté par Bernie@marchant.fr le

    On leur apprend que les femmes non voilées sont des putes, alors pourquoi se gêneraient-ils… Mais l’immigration est une chance qu’il dit HOLLANDE….

  5. Posté par gabriel zallas le

    Hormis l’éducation de base, le viol est un outil d’humiliation et soumission vis à vis des populations à « casser ». Les politiques qui nous gouvernent devraient avoir un minimum de savoir et de bon sens avant de nous inposer cette ivasion.

  6. Posté par Vautrin le

    La barbarie est solidement installée en Europe. L’heure est venue de choisir : soit on s’y soumet, soit on la combat avec tous les moyens nécessaires. En attendant, ces gourdes de « féministes », qui ont pour le barbare les yeux de Chimène, ne protestent pas. Peuples anesthésiés !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.