2 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    Pas très réaliste ! Un gouvernement autoritaire, soit, à condition qu’il soit exercé en délégation populaire par quelqu’un qui soit maître de lui, c’est-à-dire qui n’exerce le pouvoir que dans l’intérêt -et strictement dans l’intérêt- du peuple. Mais déléguer le pouvoir à des technocrates ! Ces personnages sortis de l’ENA ou de Sciences-Po(t) sont d’une ignorance crasse en matière tant d’économie que de politique (entendu par là connaissance des processus qui font de l’homme un être capable de contrat social). Tout ce qu’ils savent faire, c’est pondre des usines à gaz totalement inefficaces en général, et désastreuses en particulier. Si ce sondage disait vrai, il montrerait surtout que les sondés sont totalement déboussolés, devenus fous à force de maltraitance politique. Mais, heureusement, ce n’est qu’un sondage !

  2. Posté par sophie edouard le

    Je suis persuadée que cette enquête est fausse, le peuple français crie haut et fort le retour au pouvoir du peuple mais, évidemment, si on leur pose la question voulez vous un gouvernement plus autoritaire la plupart des personnes vont comprendre d’avoir un gouvernement qui a enfin des couilles pour défendre le peuple autochtone et répondront oui. Il faut juste arrêter de nous prendre pour des imbéciles, nous, nous avons encore la faculté de penser ce qui fait cruellement défaut à nos politiques, leur enfumage ne fonctionne pas.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.