En raison de la crise migratoire, les dirigeants politiques de la CDU exigent l'introduction d'une année obligatoire pour les jeunes Allemands. Ainsi, après leur scolarité, les garçons et les filles devront faire le choix entre passer une année à l'armée ou dans le social.
"Nous avons besoin du service obligatoire. Autrement, nous n'arriverons pas à faire face au flux migratoire et à son intégration" déclare Eckhardt Rehberg, porte-parole de la CDU.
Source Traduction Schwarze Rose
L’Allemagne renforce son armée !
C’est pas forcément négatif et dirigé contre le peuple allemand !
Est-ce que ça commencerait à sentir le roussi ?
Auraient-ils essayé de renvoyer quelques envahisseurs et ça s’est mal passé ?
Ont-ils compris qu’il va y avoir des soulèvements des envahisseurs, mécontents de devoir travailler, de ne pas avoir leur belle voiture et leur villa, et sentent-ils venir la période des attentats ?
Ou certains politiques se rendent compte que Merkel a perdu la boule, et ils veulent à terme faire intervenir l’armée…. une armée purgée de certains combattants pas “compatibles” ?
De plus, dans les “Brèves”, lisez l’article publié le 9 mai 2015 intitulé “Une centaine de généraux allemands appellent l’Otan à cesser ses actions antirusses”, vous verrez que les généraux allemands semblent moins stupides ou corrompus ou maboules ou traîtres que certains de leurs femmes et hommes politiques !
un service militaire pour les chômeurs ou les pauvres, le bon vieux temps quoi !!
Et voila donc ce que le CDU exige : La création d’une organisation de genre paramilitaire du type ” jeunesse hitlérienne ” non dans le but de créer des sur-hommes cette fois, mais des dhimmis : Des esclaves à musulmans selon les règles de la secte coranique. CDU = SS
Comme l’a fait Hitler , Merkel conduit son peuple et toute l’Europe à la guerre et à l’abîme .
D’accord avec vous, référence très adéquate.
Pour ceux qui, comme moi, ne connaissent pas la signification de l’acronyme STO :
STO : Service du travail obligatoire (France)
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Service_du_travail_obligatoire_(France)
Page d’aide sur l’homonymie Pour les articles homonymes, voir STO et Service du travail obligatoire.
À Paris, l’armée d’occupation sélectionne les futurs travailleurs du STO.
Le service du travail obligatoire (STO) fut, durant l’occupation de la France par l’Allemagne nazie, la réquisition et le transfert vers l’Allemagne de centaines de milliers de travailleurs français contre leur gré, afin de participer à l’effort de guerre allemand que les revers militaires contraignaient à être sans cesse grandissant (usines, agriculture, chemins de fer, etc.). Les personnes réquisitionnées dans le cadre du STO étaient hébergées dans des camps de travailleurs implantés sur le sol allemand.
L’Allemagne nazie imposa au gouvernement de Vichy la mise en place du STO pour compenser le manque de main-d’œuvre dû à l’envoi des soldats allemands sur le front russe, où la situation ne cessait de se dégrader. De fait, les travailleurs forcés français sont les seuls d’Europe à avoir été requis par les lois de leur propre État, et non pas par une ordonnance allemande. C’est une conséquence indirecte de la plus grande autonomie négociée par le gouvernement de Vichy comparativement aux autres pays occupés, qui ne disposaient plus de gouvernement propre.
Un total de 600 000 à 650 000 travailleurs français furent acheminés vers l’Allemagne entre juin 1942 et juillet 1944. La France fut le troisième fournisseur de main-d’œuvre forcée du Reich après l’URSS et la Pologne, et le pays qui lui donna le plus d’ouvriers qualifiés.
nouvelle forme de STO dans un territoire occupé?
Les allemand s’enfoncent dans l’abysse musulman et sacrifient leur jeunesse sur l’injonction du parti d’Angela Merkel (CDU) : le totalitarisme islamiste style “2084” de Boualem Sansal Progresse à grands pas.
Les 68tards et autres Baby-boomers dégénérés qui ont bien joui sans entrave et qui font payer la note aux générations montantes (déclinantes en fait), c’est maintenant.
Les Dirigeants Allemands culpabilisés par leur passé veulent devenir les champions de la morale et de l’humanisme en Europe quitte à piétiner l’intérêt supérieur du peuple. On importe l’Islamisation et ses conflits ethnico-religieux ( chiite/sunnites) . Quant aux ressortissants d’Afrique noire; ils nous apporteront la barbarie du nettoyage ethnique, tribal et raciste avec en prime l’excision, la polygamie et sa démographie explosive pour la douce Africanisation de l’Allemagne…
Merkel condamne à mort son propre peuple.
Le service militaire est la meilleure façon de former les jeunes à la servitude de l’Etat. Dommage pendant ce temps, ils ne profiteront pas de se former à des cours d’éthique sur la gouvernance des entreprise.
Incroyable ! Mais c’est du nazisme tout pur, ça ! Quoi ? On mobiliserait la jeunesse allemande pour torcher les envahisseurs ? Mais où ces fascistes de la CDU ont-ils la tête ?
La seule réponse possible de la jeunesse allemande, c’est de rejoindre les rangs de Pegida et de déclencher une insurrection balayant les traîtres dhimmis. Ils sauveraient ainsi et leur pays et l’Europe !
Hitler-Jugend lässt grüssen!